Soltek Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Nice merci, je le change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Un moulin, un moulin, moi le ça va ça vient, ça me fait passer à autre chose J'ai hésité à changer ma tournure de phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Et sinon quand vous jouez à plusieurs, vous passez par le chat vocal ingame ou tiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je mute, c'est tellement chiant le chat ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Toujours TS perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 177.2 Mb de patch aujourd'hui (pour la version PC of course, je ne parlerai pas des autres sous versions de console) : Les joueurs ne peuvent pas acheter plus de véhicules que leur propriété peut en stocker - On peut désormais lancer un benchmark de sa carte graphique depuis le menu principal- Correction d'un problème modifiant les traits du visage en cas de transfert d'un personnage depuis la Xbox 360 ou la PS3 et en changeant le genre pendant l'édition de l'apparence de son personnage- Correction du problème coinçant les joueurs dans les nuages durant le vote sur le mode Heist- Correction d'un problème de marqueurs impossibles à supprimer sur le Rockstar Editor- Correction de problèmes d'enregistrement de son avec le Rockstar Editor- Correction du problème de disparition de yacht sur certains extraits du Rockstar Editor- Correction d'un problème rare bloquant l'ouverture et l'édition de fichiers Rockstar Editor- Correction d'un problème d'affichage de temps restant lors d'un téléchargement sur le GTA V Launcher- L'overlay Steam a été déplacé pour éviter de cacher les boutons du Launcher- Correction d'un problème empêchant de sauvegarder ses paramètres- Correction d'un problème de crash sur la version Steam- Windows Media Player n'est plus nécessaire pour l'installation. Windows Media Foundation est toutefois nécessaire- Correction d'un problème d'affichage intempestif du menu de pause- Correction d'un problème limitant trop le framerate maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Correction d'un problème limitant trop le framerate maximum J'confirme, c'est pas une patchnote console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Le problème de Framerate c'était chez tout le monde ou pas ? Parce que 80-120 FPS ça me semble pas limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 144 FPS is the new 60 FPS in PC gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Waza, Ce soir après le boulot, le temps de casser la croute je serai connecté vers 22h. Si des gens sont chaud pour des missions, ou pourquoi pas un braquage (min 4 personnes) je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Snif, finalement je vois qu'il n'y a pas grand monde .. Par contre j'ai un petit soucis, je joue au clavier souris + manette pour les courses de voiture. Pour la sélection des armes au clavier souris je me sers de la roulette, jusqu'ici tout va bien. Mais comment on fait pour aller dans la sous catégorie de l'arme Ex: quand on à 2 mitraillettes ou 2 fusils d'assaut. ? Dans les paramètres j'ai trouvé molette + molette - mais c'est déjà assigné justement au tourniquet de la sélection des armes ... J'ai essayer de changer les touches mais lorsque j'appuie c'est la roulette des armes qui tourne et pas la sous sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tab maintenu pour voir la liste des armes, puis tu déplaces ta souris pour aller sur l'arme désirée, et enfin la mollette pour changer d'arme dans la catégorie. Je t'ai demandé en ami, je suis assez souvent sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, Pour postuler sur le clan NXi il y a des conditions ? Et je me demandais si des gens ont essayé de piloter les helico/avion avec un hotas, je compte m'en prendre un quand je me motiverais à partir sur Elite, du coup si c'est compatible avec GTA autant le prendre de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut, Il n'y a pas de conditions pour entrer dans la crew si ce n'est en faire la demande. Concernant les hélicos et les avions, le pilotage est simplifié à l'extrême, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'un hotas. Je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit géré par le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, Pour postuler sur le clan NXi il y a des conditions ? Et je me demandais si des gens ont essayé de piloter les helico/avion avec un hotas, je compte m'en prendre un quand je me motiverais à partir sur Elite, du coup si c'est compatible avec GTA autant le prendre de suite. Non la Crew est ouverte, après les pseudos que je ne connais pas je les laisse en bas de l'échelle Quand je reconnais un INpactien je le promote Pour la 2ème question, même réponse qu'au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Yop, On est trois joueurs et on recherche un dernier pour faire les braquages. Déjà dans l'ordre dans un premier temps puis par la suite en faisant les défis (vue fps puis le défi élite quand on sera bien bien chaud). Voila donc une personne qui fait pas n'importe quoi fera très bien l'affaire. Ensuite on évoluera ensemble. Nous sommes déjà trois potes irl, donc on recherche quelqu'un qui est prêt à participer à d'autres activités avec nous (comme tout le monde on fait énormément de pvp, chasse aux primes), on s'entraide pour les objectifs journaliers etc. Voici mon tag si vous voulez m'ajouter : Pyrostaz Notre crew se nomme "Bambi-Paradise" (comme notre ancien serveur DayZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 j'ai rejoint le crew (Skygober) y'a un vocal ? J'ai pas trouvé de moyen de contacter les gens en jeu directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour le vocal il faut être en partie ensemble c'est pas facile. Le mieux serait un TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je peux fournir un mumble, mais j'ai pas de TS sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Un pote accepte qu'on squatte raisonnablement son TS. Pour les INteréssés je vous ferez passer l'id et le mdp en privé On se capte sur le TS de soltek du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 du coup je le suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 <-- C'est Vilraleur dans la bande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Pareil, je suis intéressé Banguefu, surtout qu'il faut qu'on se fasse le braquage qu'on a pas pu faire dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.