xillibit Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour, Un utilisateur sous windows 7 32 bits relié à un domaine windows dispose d'une application qui veut écrire dans un fichier sous c:\app.log, le problème c'est qu'il est impossible dans ce fichier. J'ai mis le contrôle total pour l'utilisateur sur le fichier en question mais je ne peux pas écrire dans ce fichier. En l'ouvrant avec le bloc-notes si j'écris dedans et que je l'enregistre il ne m'autorise pas. Un autre utilisateur sous windows XP avec la même application peut écrire dans le fichier c:\app.log, y-a-t-il des sécurités supplémentaires dans windows 7 à ce niveau ? Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Hello ! Il peut écrire dans un autre fichier sous C:\ et le problème n'est spécifique qu'à C:\app.log, ou ça fait pareil pour tous les fichiers à la racine de C:\ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est pareil pour d'autres fichiers à la racine de c:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Il faut aller écrire dans %UserData% il me semble. L'UAC bloque ton utilisateur. Sinon il peut tenter d'écrire dans un sous-dossier C:\LeSousDossier\app.log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je me doutais que c'était windows 7 qui bloquait, je vais demander à l'éditeur de l'application si on peut modifier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 En même temps, écrire un log à la racine du C: c'est quand même pas très propre Au moins le faire dans le dossier User ou dans le dossier d'installation de l'application serait plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai vu avec l'éditeur de l'application et il y avait un paramètre à changer pour mettre le fichier ou l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.