Posté(e) le 6 mars 201510 a Bonjour à tous ----------------------------------- Nintendo ----------------------------------- un adaptateur pour 3DS/3DSXL (ne sachant pas si ce sont les mêmes connecteurs sur les New3DS je ne m'avancerais pas sur ce point 7€ Un adaptateur GBA=>GameCube=>résa sur ngf jusqu'à fin aout 10€=>Vendu sur un autre fofo un récépteur wavebird 15€ je chercherais des jeux cube us -ma pana étant de nouveau en service...- prio a twilight princess us et luigi's mansion, mais ouvert à toute propale ----------------------------------- PSP ----------------------------------- une batterie pandora pour psp 2000 10€ ----------------------------------- PS4 ---------------------------------- Rien pour le moment ----------------------------------- XBOX 360 ---------------------------------- un boitier officiel (vide) de disque dur XBOX 360 10€ ou échangerais contre un boitier officiel ou non de xbox 360 slim libre à vous de mettre un wd compatible ----------------------------------- Jeux ps x ----------------------------------- need for speed 3 plus dispo, certaines boites ont un peu souffert... 10€ le tout ----------------------------------- SFC (ECH) ----------------------------------- - fatal fury 2 - sd gundam - Ranma nibunnoichi - super donkey kong - seiken desetsu 2 (oui un rpg en jap...ne parlant ni ne comprenant pas le jap...) - CB chara wars je cherche principalement des jeux d'actions, plate forme (j'ai déjà mario world sur snes) tous les jeux sont en loose et jaunis à l'arrière ----------------------------------- goodies ----------------------------------- deux figurines dante's inferno 20€ pièce ----------------------------------- Informatique ---------------------------------- Une carte Airport Extreme M8881Z/A 13€ Mes recherches : sur 360 (plus de ps3) je cherche LoS 1, ninja gaiden 2...en gros tout sauf du fps ^^ un écran de 3,5" LCD pour ma nomad (dimensions :10.5 x 6.8 x 1.5cm) toujours pour elle une batterie NP-F570 merci par avance P.S : je précise que l'annonce est également sur d'autres fofo.
Posté(e) le 6 mars 201510 a Auteur dvd je ne savais même pas que lost et les envahisseurs étaient sorti en blu-ray
Posté(e) le 6 mars 201510 a Je ne sais pas si ces séries sont sorties en Bluray, mais c'est toujours mieux de le préciser pour éviter justement d'avoir à faire la recherche
Posté(e) le 6 mars 201510 a Auteur Je ne sais pas si ces séries sont sorties en Bluray, mais c'est toujours mieux de le préciser pour éviter justement d'avoir à faire la recherche voilou édité :)
Posté(e) le 10 mars 201510 a Plop ! Ton coffret Lost c'est celui-ci : ? Si oui, pour 40€ finalement ça peut m'intéresser
Posté(e) le 11 mars 201510 a Auteur non du tout ce sont les coffrets sortis a l'unité :) (en gros la même chose sans le coffret et la mini encyclopédie)
Posté(e) le 12 mars 201510 a Bon, aller, on va dire que ça m'intéresse quand même (madame ne va pas être contente d'avoir encore un truc qui prend de la place, mais bon ) On sent que tu aimes bien les séries en tous cas, d'après la photo Je vois que tu es sur Paris, on peut se donner un rdv en mains propres (promis, je les laverai avant ) si ça te convient ^^
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur ça roule, je suis dispo en ce moment et encore tu as pas vu la deuxième rangée (angel, smallville...)
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur pas de taff en ce moment, entre deux missions d'interim, je vais passer sur st lazare aujourd'hui, je devrais pouvoir y être (porte de la vilette vers 17h30-18h (a moins qu'un avion me tombe sur la tronche)
Posté(e) le 12 mars 201510 a Ok, vers 18h ~ 18h10 à Porte de la Villette, entre le tram et le métro ça me va Par contre je ne pourrai pas m'attarder, je suis attendu à 19h porte de Vanves
Posté(e) le 12 mars 201510 a Ok, donc vers 18h (peut-être un poil plus tard, je vais essayer 18h10 max) porte de la Villette ce soir ?
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur Vi ça roule, ça me laissera le temps de finir ce que j'ai à faire je t'ai laissé mon téléphone en mp
Posté(e) le 12 mars 201510 a Bon, ben transaction déroulée sans anicroche, on a même pu faire un bout de métro ensembles. C'était sympa, c'est toujours chouette de rencontrer de nouveaux INpactiens !
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur ah les souvenirs les inconnus tout ça ^^ bien sympa en tout cas :)
Posté(e) le 25 mars 201510 a Salut, poste des photos de tes chargeurs sur la galerie NXI pour que ce soit visuel.
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur Salut, poste des photos de tes chargeurs sur la galerie NXI pour que ce soit visuel. salut j'essais d'avoir des photos un peu plus "lisible" je posterais tout ça dems
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.