Aller au contenu

Offre fai Bouygues ?


Messages recommandés

Hello ;)

 

Connaissez vous l'offre proposée par Bouygues comme fai ?Le site me propose ces 2 offres :  Bbox adsl ou Bbox sensation adsl .

 

La box miami est t'elle la box sensation ? Je n'ai jamais été client chez eux pour le web encore.

 

Que vaut la qualité de service si l'on n'est pas proche du dslam  (zone dégroupée étendue) :

 

Le débit descendant est annoncé à 5Mb/s par leur site : cela suffira t'il pour avoir la tv par adsl correctement ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Le débit descendant est annoncé à 5Mb/s par leur site : cela suffira t'il pour avoir la tv par adsl correctement ?

Merci ;)

 

J'avais fait le test de téléchargement sur ma Freebox avec Freebox TV HD allumée ou éteinte (branchée par câble Péritel). Ca enlevait 3Mb en allumé, donc je dirai que c'est une information valable pour le débit d'une TV HD. A voir l'influence d'une connexion en HDMI plutôt que Péritel.

Déjà répondu par PM, mais peut-être que d'autres ont fait le même test de débit TV HD que moi sur leur ligne.

Normalement, un FAI ne propose la TV que pour les lignes avec 8Mb minimum. Ca a l'air cohérent avec mon test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 5M, oublie la HD, c'est 10M un flux HD qui se respecte. Perso bouygues ne me sert pour internet (avec la bbox dans un carton). J'ai mon mon modem + routeur perso, et on est en IP fixe, donc parfait pour un serveur @ home.

après la qualité de service est correcte. Pour la TV un ami l'utilise chez lui et je trouve le décodeur TV aussi pourris que celui de Orange. Pas réactif, interface..... et fonction multimédiat présent, mais jamais réussis à les faire marcher....

 

Si tu peut avoir la TV pour l'antenne, ça reste le mieux. Sur ton rateau, c'est pratiquement du 20M en débit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour ces infos.

Finalement j'ai pris l'offre de free vente privée, à 2€ ca se refuse pas :)

L'offre de BT je vois qu'elle peut offrir une alternative à étudier au cas par cas. 

Le prix reste élevé, même hors promo, car le prix varie selon la zone (dégroupé ou pas par BT ) et il faut payer une somme au départ (création de ligne de mémoire) qui grève le budget sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...