Plantaquatix Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne année ! :) Voila, cela fait a eu pres 8 mois que j'essaie d’installer la grosse mise à jour sur mon 8.1, la KB2919355, mais je n'y arrive pas, j'obtiens un code erreur 800 70002. Je retentais ces jours ci pour voir si Microsoft avait régler le problème ou si des infos étaient tomber sur le net, mais je ne suis pas plus avancé. J'ai essayé en téléchargeant directement le fichier, en supprimant les mises à jours, l'historique, etc ... mais rien y fait. Du coup, je ne peux faire les mises a jour suivantes ... Quelqu'un aurait une suggestion par hasard svp ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Que dit l'observateur d'évènements au moment de l'erreur ? As-tu utilisé le logiciel Fixit ? http://support.microsoft.com/kb/910336 As-tu essayé de démarrer en mode minimal et de lancer l'install ? http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_update/windowsupdate80070002/e9f96f41-68d9-4b83-aeab-a5edd7d166bc http://support.microsoft.com/kb/929135 L'erreur 800 70002 que tu reçois est une erreur générique non spécifique à cette màj KB2919355. Donc il ne faut pas se focaliser sur une résolution d'install par rapport à cette KB mais plutôt par rapport au code erreur à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, Que dit l'observateur d'évènements au moment de l'erreur ? As-tu utilisé le logiciel Fixit ? http://support.microsoft.com/kb/910336 oui, mais ca ne résoud pas le probleme .... As-tu essayé de démarrer en mode minimal et de lancer l'install ? http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_update/windowsupdate80070002/e9f96f41-68d9-4b83-aeab-a5edd7d166bc http://support.microsoft.com/kb/929135 L'erreur 800 70002 que tu reçois est une erreur générique non spécifique à cette màj KB2919355. Donc il ne faut pas se focaliser sur une résolution d'install par rapport à cette KB mais plutôt par rapport au code erreur à mon avis. j'ai tenté de comprendre avec les deux méthodes mais sans succes, d'ou mon post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Quand ça veut pas, ca veut pas ? A voir si qqn d'autre aurait une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour, Et en faisant une install manuelle ET en mode sans échec ? (Des fois, il suffit juste d'être plus borné que son pc pour lui montrer qui c'est le patron ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Question : êtes-vous capable d'installer une application MetroUI depuis le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Moi j'utilise toujours la méthode radicale : formatage ! Quand ce genre de problème arrive, ça veut souvent dire qu'ils y en a d'autres qui vont poindre, donc je préfère réinstaller proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.