Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dat patch note !

Je vous fait un résumé des trucs qui m'ont paru cool dans la version (pour l'instant) anglaise disponible en attendant que les serveurs soit dispos :

Alors les Vikings sont bien là :

• Olaf a beaucoup de vie, la régénère vite et charge les ennemis pour les ralentir.
  • Baleog fait des attaques en "splash" derrière sa cible.
  • Erik bouge plus vite que les autres et a une plus grande portée d'attaque.

Leurs habilités :

• A : dégâts autour de chacun des Vikings
  • Z : invulnérable temporairement
  • E : les trois reçoivent un bouclier
  • Monture : gagnent en vitesse pour quelques secondes
  • Trait : il réz plus vite
  • R(1) : réz les Vikings et les TP sur celui qui est vivant
  • R (2) : fait pop un bâteau Viking... :D

Quasi tous les héros ont reçus des changements, je note en particulier :

Tychus :

Gros nerf du Commandeer Odin, il ne pop plus full life mais avec les PV de Tychus au moment du cast et si le Odin est tué, Tychus aussi avec :/ Il n'a plus ses 50% de réduction de CC aussi.

Sonya :

Des up un peu partout d'après ce que je vois.

Raynor :

C'est le perso le plus modifié avec Chen et Arthas (comme quoi il était bien useless comme je l'avais dit :D). Je n'ai pas joué ce perso donc je vous invite à lire le patch note si vous le connaissiez. Il y a de nouveaux talents, d'autres enlevé, d'autres améliorés, etc...

L'interface change un peu avec un icône spécial pour les quêtes et le panel du joueur change pas mal avec ces nouvelles tabs :

• Sommaire du profil avec les parties récentes jouées, les héros les plus joués, matchs classés gagnés, etc...
  • Progression du joueur
  • Collection du joueur
  • Historique des matchs
  • Statistiques (certaines ne seront pas proactive)
  • Portraits

En partie on pourra revoir l'historique des messages envoyés/reçus et ils ont désactivés temporairement les emotes (via la touche Y) et le fait de pouvoir dire "gg" en fin de partie... :gne:

La ligue héroïque en équipe est disponible.

Sinon le Core est invulnérable tant qu'on a pas détruit le bastion et le fort de la ligne correspondante. Là je n'ai pas tout compris, correspondante à quoi ? Sachant qu'il y a 3 lignes... Si on détruit ceux d'une ligne le Core est vulnérable que du côté de cette ligne ? À voir quand les serveurs seront up.

Les pénalités pour ceux qui quitte une partie avant la fin en ligue héroïque ou match rapide ont changés :

• ll faudra obligatoirement finir une partie rapide (ou plus si on continue) pour retourner en ligue héroïque.
  • On se retrouve dans cette partie rapide qu'avec d'autres joueurs ayant quitté un match en cours.
  • Cela ne devrait plus concerner les joueurs qui ont quitté la partie contre leur volonté (déco, plantage PC, etc...), le système check les dernières parties joué et si c'est juste une comme ça, ça ne comptera pas.
  • Si le joueur taggué en tant que "déserteur" rejoint un groupe d'amis, ils seront aussi tagué, pas individuellement, mais le temps de jouer la partie avec lui.
  • Se barrer pendant la préparation d'un match en ligue héroïque ne tagguera plus toutes l'équipe mais le joueur perdra beaucoup de points.

Ah les serveurs sont up, c'est jolie l'interface des quêtes et du profil du joueur 8)

J'ai oublié de précisé pour les Vikings, les touches 1, 2 et 3 permettent de passer sur l'un ou l'autre des Vikings et la touche 4 de les contrôler en groupe ;)

C'est compliqué de gérer les trois à la fois, encore plus quand on s'étale sur la map. Surtout qu'à part Olaf, leurs vies descend bien vite et ils n'ont pas vraiment de skills à eux, c'est juste leur nombre qui fait leur force.

Raynor a été up en général. Quelques talents ont changés mais la plupart des autres ont été buff ;)

Yeah !! j'ai eu ma clef ce weekend !!

Bon, c'est mon 1er MOBA et je dois dire que le gameplay est sympa et l'univers blizzard toujours aussi sympa.

Je n'ai pas encore lancé le multijoueur, je crains de me faire rouler dessus pour mes 1eres parties, enfin on verra ça après les vacances ^^ (la beta qui n'arrive pas au bon moment)

Avez vous des sites pour me conseiller sur l'utilisation des persos dans HotS ?

Pour l'instant je n'ai rien acheté, je ne joue qu'avec les persos gratuit (donc je change régulièrement :transpi: )

Quel perso conseillerez vous d'acheter? Je sais que ça dépend du style de jeu, si on veut faire du soutien, du dps, du tank, etc... mais en globalité?

J'ai monté LVL5 Sonya, Uther, Li li (un peu no brain comme perso :transpi:, mais ultra puissante :francais: )

Je sais que ça dépend du style de jeu

Bah ouais :p

Valla est beaucoup joué car assez simple et plaisant, tu fais mal de loin tout en pouvant fuir facilement.

Sinon perso j'aime bien aussi Zagara, Nazeebo ou Azmodan qui quand on te laisse un peu tranquille sur une lane, font bien mal aux défenses adverses.

Je ne les connais pas encore tous. Rehgar plus récemment, avec ce build, je me suis bien marré avec.

Dans le style violent si la lane est libre, il y a sgt marteau, mais je te rejoins sur Zagara, vraiment plaisante à jouer, les autres, je les aient jamais joué.

Sinon Sonya est sympa dans le type brutasse et je persévére toujours sur Raynor, mais c'est vraiment l'exemple type du perso facile à jouer, difficile à maitriser, tu as l'impression de faire du DPS que sur l'attaque classique, et c'est pas qu'une impression..., mais c'est sa force. XD

Pour ma part, je m'éclate vraiment avec Uther et Vala :)

Si je peux donner un conseil, applique toi à monter chaque héros gratos au lvl 5 :

- tu va débloquer toutes leurs compétence

- ça fait un bon test

- 500 de gold, faut pas dire non :p

Sinon hier soir j'ai fait une game avec 3 mates sur les mines hantées...on a pris tarif toute la game (on a même du def un golem 100), sauf qu'on a gagné le dernier TF...et on casse le nexus adverse, ils ont du être déçu :transpi:

Perso, hier j'ai fait une game aussi, sauf que les équipes étaient spé heal... Tain c'est long ce jeu d'attente... Durée 30min, et c'est moi qui ai fini la partie avec une plante, j'ai foncé sur le nexus et boom :transpi: 

Y a moyen d'enregistrer automatiquement toutes les parties? Je crois avoir coché l'option mais j'ai pas l'impression que ça le fasse :transpi: 

Je crois que par défaut ça enregistre tout oui mais sinon en effet tu coches une case et ça le fait. Tu peux voir tes replays en cliquant sur "Watch" dans le jeu (pour sortir du replay c'est... la même touche que dans SC2, un F quelque chose :transpi:).

Les fichiers sont dans C:\Users\XXXXX\Documents\Heroes of the Storm\Accounts\XXX\X-Hero-X-XXXXXX\Replays\Multiplayer si tu veux les uploader sur HotS Logs et voir ton classement.

Bah je reregarderais ce soir. Hier j'ai enregistrer ma game à 30 min, ça j'en suis sûr :transpi:

Maintenant faut que je vois si j'ai pu enregistrer les autres :francais:

EDIT: Bon en fait, entre deux taches, je me suis co à mon pc à la maison pour regarder, et en effet, mes parties sont bien présentes et enregistrées :transpi:

Donc voilà mes parties : https://www.hotslogs.com/Player/MatchHistory?PlayerID=1801280  :transpi:

Oui je n'ai fait que 6 parties. Je préfère d'abord bien connaitre mon perso en mode coop avant de jouer en ligne... Non parce que bon si c'est pour faire loose une partie parce que je ne connais pas du tout le perso, ça sert à rien :transpi: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...