Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

Posté(e)

@Kuna : désolé, ton pseudo m'inspire :{

@Soltek : on a tout de même eu du pot d'avoir des noobs en face :transpi:

Avec une meilleure vision de jeu, ils nous auraient achevé :p

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est clair, puis j'ai rien suivi de la game à parler dans un autre chan avec Exi.

Quand je suis arrivé sur la fin en disant : "alors vous voulez la gagner sur le fil celle-là aussi ?" je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mince ce fil :transpi:

Posté(e)

Don't mess with I.A! :dd:

Pour les non-anglophone, durant un match pro (Cloud9 vs CoL), un joueur de chez Cloud9  jouant ETC a perdu sa connexion.

Du coup Complexity a pris la confiance, jusqu'à ce que le bot ETC déclenche  un pogo au milieu de 3 joueurs CoL, qui se sont fait retourner sur le TF, et finalement sur la game :p

C'est clair, puis j'ai rien suivi de la game à parler dans un autre chan avec Exi.

Quand je suis arrivé sur la fin en disant : "alors vous voulez la gagner sur le fil celle-là aussi ?" je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mince ce fil :transpi:

C'est vrai qu'on était pas fiers pendant tout le long de la game :transpi:

Tu te venges pour le Charly et Lulu c'est ça? Avoue le!

Exactement! Mais ne t'inquiète pas, c'est Kuna près midi longue à passer, après ça va mieux :transpi:

Posté(e)

ça se lache sévère on dirait oO

Déjà hier sur la shoot puis la kuna qui prend tout x)

Vous êtes sacrement en forme oO

http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19332819/participez-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A8nement-de-lancement-de-heroes-of-the-storm--22-05-2015

pour ceux qui ne pourront pas être à Londres :p

Je t'avoue que je commence un peu à en avoir marre. Si ça recommence, je vais vraiment plus venir et démerdez vous!

Oh! Y a un truc au Meltdown de Montpellier :O Faudra que j'aille faire un tour!

Posté(e)

Rota :

• Malfurion
  • Valla
  • Stitches
  • Arthas
  • Tyrande
  • Zagara (level 12)
  • Illidan (level 15)

Promo :

• Anub’arak : 3.19€
  • Love Bug Anub’arak Skin : 4.99€
  • Roller Derby Nova Skin : 4.99€
Posté(e)

Quand je joue avec wawadou... :transpi:

Z4ygvUV.gif

Ps : merci Elierys pour le gif! :3

[edit] La jeu nous trolle...tag à 2 Balafré Lili,o n se retrouve avec Arthas/Malfurion...

Posté(e)

Non mais les team qu'on a eu ce soir, ça faisait peur. Entre la game 2 tank 2 support et 1 assassin et la game sans tank ... C'était pas toujours la joie ><

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...