Charly32 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @Kuna : désolé, ton pseudo m'inspire :{ @Soltek : on a tout de même eu du pot d'avoir des noobs en face Avec une meilleure vision de jeu, ils nous auraient achevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est clair, puis j'ai rien suivi de la game à parler dans un autre chan avec Exi. Quand je suis arrivé sur la fin en disant : "alors vous voulez la gagner sur le fil celle-là aussi ?" je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mince ce fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @Kuna : désolé, ton pseudo m'inspire :{ Tu te venges pour le Charly et Lulu c'est ça? Avoue le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Don't mess with I.A! Pour les non-anglophone, durant un match pro (Cloud9 vs CoL), un joueur de chez Cloud9 jouant ETC a perdu sa connexion. Du coup Complexity a pris la confiance, jusqu'à ce que le bot ETC déclenche un pogo au milieu de 3 joueurs CoL, qui se sont fait retourner sur le TF, et finalement sur la game C'est clair, puis j'ai rien suivi de la game à parler dans un autre chan avec Exi. Quand je suis arrivé sur la fin en disant : "alors vous voulez la gagner sur le fil celle-là aussi ?" je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mince ce fil C'est vrai qu'on était pas fiers pendant tout le long de la game Tu te venges pour le Charly et Lulu c'est ça? Avoue le! Exactement! Mais ne t'inquiète pas, c'est Kuna près midi longue à passer, après ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Charly, c'est bon fini? >< Tu peux retourner à la chocolaterie maintenant? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'ai failli la faire tout à l'heure quand tu as parler de Charly et Lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Charly, c'est bon fini? >< Tu peux retourner à la chocolaterie maintenant? >< Attention, je vais lâcher le Kunalangus, ça va pas faire un pli :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Attention, je vais lâcher le Kunalangus, ça va pas faire un pli :') Ok c'est bon j'abandonne ... Go play au lieu de dire des bêtises >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Kunabunga! \o/ Bon sinon Tyrael, Muradin, Vala, Abathur et Luisaile sur les mines en T, ça pique >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Kunabunga! \o/ Bon sinon Tyrael, Muradin, Vala, Abathur et Luisaile sur les mines en T, ça pique >< >< Sinon je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ça se lache sévère on dirait oO Déjà hier sur la shoot puis la kuna qui prend tout x) Vous êtes sacrement en forme oO http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19332819/participez-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A8nement-de-lancement-de-heroes-of-the-storm--22-05-2015 pour ceux qui ne pourront pas être à Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ça se lache sévère on dirait oO Déjà hier sur la shoot puis la kuna qui prend tout x) Vous êtes sacrement en forme oO http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19332819/participez-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A8nement-de-lancement-de-heroes-of-the-storm--22-05-2015 pour ceux qui ne pourront pas être à Londres Je t'avoue que je commence un peu à en avoir marre. Si ça recommence, je vais vraiment plus venir et démerdez vous! Oh! Y a un truc au Meltdown de Montpellier :O Faudra que j'aille faire un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Oh! Y a un truc au Meltdown de Montpellier :O Faudra que j'aille faire un tour! Je croyais que c'était de la merde le Meltdown Mtpl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je croyais que c'était de la merde le Meltdown Mtpl! Oui mais bon, si y a que ça à Montpellier, autant en profiter un minimum ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 On vient encore de voler une game avec Kunashii Et un petit cadeau : E.T.C face 2 face (notez l'URL du gif choisi par gfycat qui correspond bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Les vols de game, notre spécialité ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Les vols de game, notre spécialité ^^' x) bon dans ce cas je vais pouvoir en rejouer une si on vole les games à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Rota : Malfurion Valla Stitches Arthas Tyrande Zagara (level 12) Illidan (level 15) Promo : Anub’arak : 3.19€ Love Bug Anub’arak Skin : 4.99€ Roller Derby Nova Skin : 4.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 owiiiiiiiiiiiii je vasi pouvoir test illi avec notre super Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Super Li Li? On m'a appelé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Quand je joue avec wawadou... Ps : merci Elierys pour le gif! :3 [edit] La jeu nous trolle...tag à 2 Balafré Lili,o n se retrouve avec Arthas/Malfurion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Non mais les team qu'on a eu ce soir, ça faisait peur. Entre la game 2 tank 2 support et 1 assassin et la game sans tank ... C'était pas toujours la joie >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Heureusement qu'on est des Vétérans du jeu :3 Qui veut des wallpaper? Sylvanas Penta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 http://imgur.com/a/NQgRB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 "Une game n'est pas perdue tant qu'on peut encore la voler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.