Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Euh le passif de Lili est complètement nawak niveau mobilité, coucou je peux courir partout tu vas pas me ratrapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Dis ça à Muradin Puis bon pouvoir se barrer quand on a plus de PV, ça n'aide pas bcp dans le TF :x Je veux dire par là que c'est bien pratique quand on se fait focus, mais ça ne me fera pas échanger lili contre luisaile si j'avais le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 chacun son truc, c'est mon support préféré en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais Lili fût mon premier héro niveau 10 et elle envoie bien en étant bien mobile, c'est le héro qui envoie le plus de soins pures. Puis tu arrives à facilement finir un kill avec en ralentissant les vilains fuyards adverses E.T.C. et Diablo n'ont pas la polyvalence de Sonya ou de Muradin mais avec des potes les jouant en vocal on a mis de belles tannés. Diablo est bien lourd à pull et repousser l’ennemie du mauvais côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Pour le moment je me concentre à monter tous les héros lvl5 pour choper la thune Je ne dis pas que Lili est un mauvais suport dans l'absolu, mais que Luisaile me parait plus utile pour l'équipe. Sur la map du Dragon par exemple, il est très pratique avec son TP sur un heros allié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est la fête lunaire ! À cette occasion une nouvelle monture et 2 skins pour Chen et Lili sont disponibles. Si vous faites 10 games entre le 27 janvier et le 3 mars vous débloquerez ce portrait : Thrall voit également sont prix baisser de 15k à 10k gold vu qu'il a maintenant 15j d'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 ça y est, j'ai reçu une clé beta :-) Je n'étais pas plus impatient que ça, mais maintenant que je l'ai, j'ai hâte d'essayer Demain soir surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 J'ai reçu un email de blibli avec HotS, trop content j'ouvre l'émail c'était juste la pub du pack payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ça y est, j'ai reçu une clé beta :-) J'ai reçu un email de blibli avec HotS, trop content j'ouvre l'émail c'était juste la pub du pack payant Héhé, oui c'est la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pas contre, toujours pas eu pris le temps de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ça se donne une clé bêta? sinon gogoal, tu peux toujours me la transférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Une clé oui, si son compte à reçu directement l'accès par Blizzard non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 oui parce que je serai bien emmerdé pour l'installer de toute façon à moins qu'y ait moyen de l'installer autrement que via bnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Non.Soit un beau matin tu verras que le jeu est magiquement apparu au côté des autres sur ton launcher.Soit tu auras eu une clé quelque part et tu devras la rentrer dans ton compte BNet.Mais dans les deux cas tu devras l'installer via le launcher ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est exactement ça. Un beau soir, lorsque le launcher BNet s'est ouvert sur mon PC j'ai vu un gros bouton "Installer" apparaitre en bas à gauche de la fenêtre. Et là, j'ai su que j'avais été choisi pour rejoindre les "Élus" Donc, non je ne peux pas te la filer @NonMais Et Blizzard est super sympa, puisqu'ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer que j'avais maintenant accès à la beta, soit 4 jours après l'accès effectif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai mon joulie portrait de l'alpha \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-k Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 WHaou, sympa le logo Alpha. Je vous rejoins enfin dans la beta, souhaitez moi bonne chance. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai mon joulie portrait de l'alpha \o/ Idem :) #kikitoudur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Idem :) #kikitoudur Par contre tu as eu l'autre ? Parce qu'on a eu celui pour avoir été level 40 pendant l'alpha mais pas l'autre pour avoir... joué pendant l'alpha Bon je ne le mettrai pas mais c'est pour le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Nouveaux skins bien barré qui vont arriver dont certains pour The Lost Vikings qui ne devait plus tarder : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 The Lost Vikings arrivent bien en nouveau héros mercredi ! Ce combo de 3 persos en 1 sera de difficulté "insane" car en effet il faudra contrôler ces 3 amateurs de bières individuellement Je me tâte vraiment à claquer 15k gold pour eux day one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hey de la grosse nouveauté de gameplay ces 3 héros. J'ai pas les détails, mais il auront chacun des sorts différents? C'est les joueurs de Starcraft & Warcraft qui vont être content Par contre tu as eu l'autre ? Parce qu'on a eu celui pour avoir été level 40 pendant l'alpha mais pas l'autre pour avoir... joué pendant l'alpha Bon je ne le mettrai pas mais c'est pour le principe Non je n'ai pas (encore?) eu l'autre :craint; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hey de la grosse nouveauté de gameplay ces 3 héros. J'ai pas les détails, mais il auront chacun des sorts différents? C'est les joueurs de Starcraft & Warcraft qui vont être content Oui c'est clair. Ouais chacun avec sa spécificité je crois bien, on les voit jouer sur cette vidéo mais elle date de la BlizzCon donc ça a dû changé depuis. Tellement bon quand ils montent sur leur drakkar et te fonce dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Avec leur pack fondateur ils distribuent encore des accès? Ou je peux toujours attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Avec leur pack fondateur ils distribuent encore des accès? Ou je peux toujours attendre? Tu peux attendre d'avoir accès à la beta gratuitement, ce qui peut arriver aussi bien demain que dans des mois. Tu peux tenter de gagner une clé parmi les concours sur les réseaux sociaux. Ou tu peux acheter le pack fondateur oui mais la vente de celui-ci n'empêche pas la distribution d'accès qui se fait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.