Fiilou Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 17 minutes, TdbSpidey a écrit : Je ne bosse pas, mais j'ai le gremlins à garder donc... ca change rien Faites la guerre pas l'amour bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Rework de Malfurion et de Thrall http://us.battle.net/heroes/en/blog/20812213/heroes-of-the-storm-ptr-notes-june-5-2017-6-5-2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bon sinon que pensez vous de malthael pour ceux l'ayant déjà (@Exosol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 3 heures, wawadou a écrit : Bon sinon que pensez vous de malthael pour ceux l'ayant déjà (@Exosol) Très dépendant des mates car pas de CC ou d'escape. Fort en late mais seulement si y a des sacs a PV en face, en early les tank te défonce car tu fais pas assez mal x) . Après sur une lane il se régenne bien ça c'est bon :) C'est pas mal sur les map où tout le monde se pack (genre le combat des immortels) mais clairement tu le verra pas souvent en draft, n'importe quel dps mobile ou a distance le démonte. Mais c'est une bonne alternative à Tychus contre les doubles tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 En gros avec Exo le perso est fort sur une lane quand il y a pas d'adversaires. Des qu'il y a un mec en face, tu entends Exo râlé dire qu'il peut rien faire gnagna... Un pleurnichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 On 15/06/2017 at 17:18, Fiilou a écrit : Des qu'il y a un mec en face, tu entends Exo râlé dire qu'il peut rien faire gnagna... Un pleurnichard Exo qui fait du Exo en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Vous avez suivi un peu le mid-brawl ? Y avait un niveau de jeu impressionnant et des games incroyables :O Les européens ont dépassé les coréens c'était beau à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 23 heures, TdbSpidey a écrit : Exo qui fait du Exo en gros Je vous attends toujours en plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 35 minutes, Exosol a écrit : Je vous attends toujours en plat Vu le systeme de ranking et notre niveau, le jour où on quittera le bronze/or n'est pas prêt d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 1 heure, Exosol a écrit : Je vous attends toujours en plat Quand tu feras une saison en diam's ok Il y a 2 heures, kunashii a écrit : Vous avez suivi un peu le mid-brawl ? Y avait un niveau de jeu impressionnant et des games incroyables :O Les européens ont dépassé les coréens c'était beau à voir ! J'ai suivi un peu et j'ai regardé la finale hier soir . Y avait du beau jeu. J'ai vu que c'etait pas Exo il y a une heure, TdbSpidey a écrit : Vu le systeme de ranking et notre niveau, le jour où on quittera le bronze/or n'est pas prêt d'arriver Bah il faut juste try hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 8 minutes, Fiilou a écrit : Bah il faut juste try hard trop dépendant des 4 autres.... Si y en a un seul qui fait n'importe quoi, c'est difficile de carry solo la game quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 39 minutes, TdbSpidey a écrit : trop dépendant des 4 autres.... Si y en a un seul qui fait n'importe quoi, c'est difficile de carry solo la game quand même Toi, t'as pas vu Dignitas jouer... Un faisait n'importe quoi, mais Dignitas gagnait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 5 minutes, kunashii a écrit : Toi, t'as pas vu Dignitas jouer... Un faisait n'importe quoi, mais Dignitas gagnait quand même Tu as cru qu'il faisait n'importe quoi, nuance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a une heure, TdbSpidey a écrit : trop dépendant des 4 autres.... Si y en a un seul qui fait n'importe quoi, c'est difficile de carry solo la game quand même Oui mais si tu try hard tu en auras pas tant que ça. Il y a 39 minutes, TdbSpidey a écrit : Tu as cru qu'il faisait n'importe quoi, nuance! Grave. J'ai pas vu ça dans la finale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 4 heures, Fiilou a écrit : Quand tu feras une saison en diam's ok Prochaine saison, au moins je fais que monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je vous ai pas dis mais je rejoue à partir de lundi ou mardi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 yop yop TL ok (quand j'ai du temps :D) HL j'ai laissé tomber xD, j'ai pu faire 4 games mais pas plus (plus de temps ensuite :D) Je devrais jouer ce soir Semaine prochaine par contre je risque de pas être là y'a crash qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 http://heroes.gameward.tv/stukov-le-terran-infeste-fait-marche-vers-le-nexus/ Stukov confirmé pour être le prochain heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il à l'air dans le style de tass/tyrande: pas un support full heal genre morales/malfurion à première vue de la vidéo il a l'air bien méchant , mais bon wait and see la sortie offi du perso pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ses ulti ont l'air géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 A l'air fun, a voir en condition réelle ce que ca donnera (parce qu'a chaque fois que tu mattes leurs videos de prez de nouveaux persos, ils paraissent toujours super balaise ) A noter aussi que pour l'arrivée de stukov, Xul est rebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Pas encore vu le rebuild de xul (mais d'après les vidéos de casteurs sur le ptr, ils aiment bien ce new xul, apparemment tu as une nouvelle quête squelette ) De ce que j'ai vu sur la chaîne de grubby pour Stuckov, il a l'air bien polyvalent (entre le soin, les contrôles, les slows/silences surtout), mais son placement est primordial car aucune escape pour lui. Ses ultis par contre sont assez wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 10 minutes, wawadou a écrit : Ses ultis par contre sont assez wtf Ouais enfin je vois déjà venir la tripoté de joueurs qui vont nous virer les héros adverse de nos capacité (cf diablo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 2 heures, Exosol a écrit : Ouais enfin je vois déjà venir la tripoté de joueurs qui vont nous virer les héros adverse de nos capacité (cf diablo) tkt pour pallier à cela je te laisse prendre Stuckov et je prend Diablo (ou l'inverse) vis à vis de la maj de Xul: voici le up de son trait niveau 20 No(Nouveau) Écrits de Kalan (trait) Chaque fois qu’un squelette inflige des dégâts avec une attaque de base, le temps de recharge de la capacité héroïque de Xul est réduit de 1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Y a des gens qui jouent demain dans la journée ? Ou jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.