Ramaloke Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour tout le monde ! J'ai vu que pour la 2.0 il fallait faire des quêtes avec des personnes de sa liste d'amis. Comme je joue toujours "cool" et juste pour faire mes quêtes, ma liste est vide, ils sont ennuyeux à imposer d'avoir des amis Comme j'ai vu que la première page daté un peu, je préfère mettre ici mon battle tag si certains veulent se faire des parties de temps à autre ramaloke#2848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Ramaloke a dit : Bonjour tout le monde ! J'ai vu que pour la 2.0 il fallait faire des quêtes avec des personnes de sa liste d'amis. Comme je joue toujours "cool" et juste pour faire mes quêtes, ma liste est vide, ils sont ennuyeux à imposer d'avoir des amis Comme j'ai vu que la première page daté un peu, je préfère mettre ici mon battle tag si certains veulent se faire des parties de temps à autre ramaloke#2848 Hello ~ Y a un sujet sur le forum avec tous les battletag de tout le monde et les jeux auxquels chacun joue :) Sinon bienvenue parmi nous! Tu peux m'ajouter si tu veux faire des parties mais je suis dispo qu'à partir de lundi ^^' (kunashii#2618 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Hello. Tu peux me rajouter aussi mais je ne connais pas battletag. Il est sur le sujet consacré au battletag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'ai vu que tu m'avais ajouté ramaloke. N'hesite pas à me contacter pour jouer. Je joue la plupart du temps avec Exosol, spidey, shooting et wawa (tous sur ce forum). Ils sont un peu c.. mais ils sont gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Le 03/05/2017 à 15:54, Fiilou a dit : J'ai vu que tu m'avais ajouté ramaloke. N'hesite pas à me contacter pour jouer. Je joue la plupart du temps avec Exosol, spidey, shooting et wawa (tous sur ce forum). Ils sont un peu c.. mais ils sont gentils faux! shooting n'est pas ici (c'est un pote IRL à moi) pour le reste, c'est plutôt vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 4 heures, TdbSpidey a dit : faux! shooting n'est pas ici (c'est un pote IRL à moi) pour le reste, c'est plutôt vrai J'ai toujours cru qu'il était sur le forum xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramaloke Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci les Inpactiens Au plaisir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 C'est quoi cette ulti putain? :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Best ulti ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 51 minutes, kunashii a dit : Best ulti ever ! Oui mais non, le coup du lapin avec un méca rose c'est un poil ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bon DVA a l'air sympathique quand meme, mais faut pas non plus oublier les autres modifs, à savoir les refontes d'Alarak et de Tyrande, nerf sur Lili, Anub et pas mal de up sur Dehaka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 J'ai fait 2 ou 3 games ce week-end ! Je suis devenu bien nul J'aime bien le Brawl, par contre j'avais peur avec tous les nouveaux héros :o À un moment je n'en connaissais qu'un sur les trois donc pas trop eu le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 17 minutes, TdbSpidey a dit : Bon DVA a l'air sympathique quand meme, mais faut pas non plus oublier les autres modifs, à savoir les refontes d'Alarak et de Tyrande, nerf sur Lili, Anub et pas mal de up sur Dehaka ! Un pti' lien merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, Exosol a dit : Un pti' lien merci :) En anglais pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 J'aime bien le rebuild de tyrande, on fait bobo et on heal en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 10 heures, Exosol a dit : Oui mais non, le coup du lapin avec un méca rose c'est un poil ridicule C'est pour Kuna ! J'ai installé le PTR pour acheter D.va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Wahow avec Lili ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère sur le nerf :O Pour Lucio c'est mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Mais euh >< Ils sont méchant Blizzard Nerf de Li Li et refonte de Tyrande, youpi >< Il y a 12 heures, Fiilou a dit : C'est pour Kuna ! Grave ! Mais vous allez voir, tout le monde va kiffer cet ulti ! Et Li Li ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 3 heures, kunashii a dit : Mais euh >< Ils sont méchant Blizzard Nerf de Li Li et refonte de Tyrande, youpi >< Nerf de Li LI DPS pas de la partie heal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Le 27/04/2017 à 17:55, Ramaloke a dit : Bonjour tout le monde ! J'ai vu que pour la 2.0 il fallait faire des quêtes avec des personnes de sa liste d'amis. Comme je joue toujours "cool" et juste pour faire mes quêtes, ma liste est vide, ils sont ennuyeux à imposer d'avoir des amis Comme j'ai vu que la première page daté un peu, je préfère mettre ici mon battle tag si certains veulent se faire des parties de temps à autre ramaloke#2848 je reviens après pas mal d’absence (NXI bloqué chez EDF xD ) je t'add Lili nerf ? déjà qu'on la voyait plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 23 minutes, wawadou a dit : je reviens après pas mal d’absence (NXI bloqué chez EDF xD ) je t'add Lili nerf ? déjà qu'on la voyait plus trop En double heal ouais mais ça marche jamais on les défonces à chaque fois en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 17 heures, wawadou a dit : Lili nerf ? déjà qu'on la voyait plus trop Faut quand même différencier les QM des championnats. Et en Championnat tu la revois énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 HIHIHIHIHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 J'espère que vous ne bossez pas vendredi ! Qu'on puisse faire les matchs de classement en TL:dd: ça va être beau tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 19 heures, Fiilou a écrit : J'espère que vous ne bossez pas vendredi ! Qu'on puisse faire les matchs de classement en TL:dd: ça va être beau tiens Je ne bosse pas, mais j'ai le gremlins à garder donc... ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.