Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 14 heures, Fiilou a dit : Moi m'en manque 4 donc je les prendrai avec l'or que j'aurai gagné avec la 2.0 Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Si vous avez pas suivi le live hier soir, prochain héros après Genji: D.Va il y a 46 minutes, Exosol a dit : Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^ Je crois que tu peux les acheter avec les gemmes. Je finis la MàJ et je te dis ça ~ Edit : En fait oui tu peux bien acheter des héros avec les PO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 18 minutes, kunashii a dit : Si vous avez pas suivi le live hier soir, prochain héros après Genji: D.Va NERF THIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai ouvert mes 5coffres commun. 2skins / 1 hero (hero déjà acheté). Me reste 51coffres épiques et 5 coffres vétéran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai ouvert 62 coffres ce matin. Trop de trucs ! J'ai eu les skins qui me manquaient de Li Li donc je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 On s'est tous connecté comme des meurts de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 35 minutes, kunashii a dit : J'ai ouvert 62 coffres ce matin. Trop de trucs ! J'ai eu les skins qui me manquaient de Li Li donc je suis contente 62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 57 minutes, Fiilou a dit : 62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? 65 d'ouvert moi lvl 561, 55 communs, 5 vétérans et 5 épiques. J'ai eu gengi + oni genji et le nouveau skin de diablo , skins de uther sonya,zarya, valeera, johanna, muradin, varian, ragnaros, tassadar, alarak, gul'dan, tracer, chromie, li ming, marteau, dehaka, le boucher, gazleu, etc, tyrande, tyrael et je crois que c'est tout ^^ + 2 montures Et j'ai eu au total 2975 poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J en ai que 61 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Et j'ai 1100 gemmes (je sais pas d'ou viennent les 1000 gemmes) je revérifierai ce soir c'est peut-être un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Exosol a dit : Et j'ai 1100 gemmes (je sais pas d'ou viennent les 1000 gemmes) je revérifierai ce soir c'est peut-être un bug Les 1000gemmes viennent du lvl 5. Donc en gros tout le monde les à + les 100 gemmes pour s'acheter un pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Et les PO ne servent plus à acheté les héros, seulement les gemmes. Les PO c'est uniquement pour reroll les coffres (je viens de vérifier sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 13 minutes, Exosol a dit : Et les PO ne servent plus à acheté les héros, seulement les gemmes. Les PO c'est uniquement pour reroll les coffres (je viens de vérifier sur le site) :o sérieux ??? J'aurai du m'acheter cassis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 T'as tes gemmes pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai encore mes golds aussi... Je vais y penser pour reroll les coffres vétérans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai regardé ce midi et je pouvais acheter Lucio contre 10k gold (pas regardé les autres) ou 750 gems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Soltek a dit : J'ai regardé ce midi et je pouvais acheter Lucio contre 10k gold (pas regardé les autres). Ils sont pas cohérent alors ou c'est limité dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 C'est quoi ton lien Exo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Sur http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/progression/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 http://us.battle.net/heroes/fr/heroes20/nexuschallenge20/ défi du nexus 2.0 il y a 7 minutes, Exosol a dit : Sur http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/progression/ Il est pas à jour ton lien. Y a plus que que coffres commun épique et veteran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ben si même le site officiel est pas à jour Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 14 minutes, Exosol a dit : Ben si même le site officiel est pas à jour Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^ Même pas. J'ai vérifié ton lien en EN c'est la même chose... en fait c'était au début ça, les gens qui râlés, blizzard à modifié des choses sans sans retranscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 6 heures, Fiilou a dit : 62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? Niveau 419 ^^ Juste pour les défis du nexus, j'ai vu des gens se plaindre sur twitter qu'il faut faire le défi de la semaine 1 pour pouvoir faire le défi de la semaine 2 etc. C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Niveau 419 et tu as plus plus coffres que moi... Je comprends pas tout xd. Oui il faut faire chaque semaine sinon la semaine qui suit n'est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 10 heures, Fiilou a dit : Oui il faut faire chaque semaine sinon la semaine qui suit n'est pas disponible. Ah ... Euh .. Faut que je trouve un moment pour jouer. Need le skin de D.Va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.