Nemasix Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 heures, Charly32 a dit : Bon la question est : est-ce que je dépense mes 110k gold avant la 2.0 ou non? En tous cas si les coffres dépendent du nombre de niveau pour chaque héros et que c'est rétroactif, je vais me faire bien plaisir Si c'était rétroactif, ce serait bien, mais je pense pas qu'il soit assez fou pour faire ça. J'aurais dû débloquer tous tes héros quand on a joué sur ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour kikou heroes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 2 minutes, Fiilou a dit : Bonjour kikou heroes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Le 30/03/2017 à 15:11, kunashii a dit : Pas de date de sortie pour le moment 25 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 21 heures, wawadou a dit : Ça devient un jeu kikou quoi... bannière tag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le 31/03/2017 à 15:05, Goghvan a dit : Si c'était rétroactif, ce serait bien, mais je pense pas qu'il soit assez fou pour faire ça. J'aurais dû débloquer tous tes héros quand on a joué sur ton compte D'après ce que j'ai compris, oui c'est rétroactif mais tu ne peux avoir que 70 coffres max simultané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 11 minutes, Fiilou a dit : D'après ce que j'ai compris, oui c'est rétroactif mais tu ne peux avoir que 70 coffres max simultané. Ouai j'ai vu ça sur Reddit. Après d'après ce que j'ai compris, pour avoir 70 coffres, il faut avoir tous les persos mini 10 avec 2 perso 20. Je suis loin d'avoir manger le jeu pour avoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 35 minutes, Goghvan a dit : Ouai j'ai vu ça sur Reddit. Après d'après ce que j'ai compris, pour avoir 70 coffres, il faut avoir tous les persos mini 10 avec 2 perso 20. Je suis loin d'avoir manger le jeu pour avoir ça Tant mieux... Parce que si tu as 70 coffres, potentiellement tu en as perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Arrivée du chat vocal ingame pour la 2.0 aussi au fait. Ca sera sympa de se faire insulter en anglais ou en russe, j'ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Qui a testé la bêta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 7 minutes, Fiilou a dit : Qui a testé la bêta ? Vu que je vais mettre plus de temps à la dl qu'à y jouer j'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 J'ai juste ouvert mes coffres sur la beta. J'ai pas essayé de jouer, sinon j'aurai attendu 20 minutes pour une game et ça m'aurait soulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Le 11 avril 2017 à 15:59, kunashii a dit : J'ai juste ouvert mes coffres sur la beta. J'ai pas essayé de jouer, sinon j'aurai attendu 20 minutes pour une game et ça m'aurait soulé Tu as installé la bêta juste pour ouvrir les coffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 8 heures, Fiilou a dit : Tu as installé la bêta juste pour ouvrir les coffres ? Oui, je voulais y jouer plus tard mais depuis, j'ai trop de boulot avec les cours pas pu relancer >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 En attente de voir la version officielle perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a une heure, wawadou a dit : En attente de voir la version officielle perso C'est pour la semaine prochaine, patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 3 heures, TdbSpidey a dit : C'est pour la semaine prochaine, patience! Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 1 heure, Exosol a dit : Non Ah? Pourtant il me semble bien que c'est prévu pour le 25/26 hots 2.0, on m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Penser à monter vos héros. Surtout les bas lvl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 2 heures, TdbSpidey a dit : Ah? Pourtant il me semble bien que c'est prévu pour le 25/26 hots 2.0, on m'aurait menti? non pour la patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaddughar Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Pour la sortie de la 2.0 Blizzard offre 20 héros sous forme de pack. Plus d'info http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/megabundles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 3 heures, Jaddughar a dit : Pour la sortie de la 2.0 Blizzard offre 20 héros sous forme de pack. Plus d'info http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/megabundles/ En fait ils offrent des gemmes pour acheter un pack. Mais le gemmes tu peux t'en servir pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Vivement demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 21/04/2017 à 21:55, Fiilou a dit : En fait ils offrent des gemmes pour acheter un pack. Mais le gemmes tu peux t'en servir pour autre chose Ayant 90% des héros ça n'aurait été pas très intéressant ^^ mais je vais en profiter pour tous les avoir même les vikings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 1 heure, Exosol a dit : Ayant 90% des héros ça n'aurait été pas très intéressant ^^ mais je vais en profiter pour tous les avoir même les vikings Moi m'en manque 4 donc je les prendrai avec l'or que j'aurai gagné avec la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.