Exosol Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 16 minutes, TdbSpidey a dit : Prochaine mise à jour, en test sur le PTR : - Valeera boosté Déjà qu'elle fait vachement mal quand tu sais la jouer. C'est juste du up pour ceux qui n'ont aucun skill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 elle a pas forcément besoin d'un up je trouve (elle fait déjà assez mal x) ) elle est pas facile à jouer mais une fois maitrisée elle te découpe :o edit: son up va consister en quoi au fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 3 minutes, wawadou a dit : edit: son up va consister en quoi au fait x) Un lien est caché dans mon précédent message, sauras-tu le retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Oh putain, ils ont touché à Murky Je vais devoir le train du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) il y a 5 minutes (modifié) · Signaler ce message elle a pas forcément besoin d'un up je trouve (elle fait déjà assez mal x) ) elle est pas facile à jouer mais une fois maitrisée elle te découpe :o edit: son up va consister en quoi au fait x) Up des dégâts des attaque de bases, temps du mute augmenté et up de cape d'ombre. En gros le build garrot + auto-attaque est encore plus pété contre les mages ^^ (coup critique sur le mec où tu met garrot + réduction d'armure + augmentation de la vitesse d'attaque + ralentissement de l'adversaire xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 37 minutes, TdbSpidey a dit : Un lien est caché dans mon précédent message, sauras-tu le retrouver? proxy du taff peut pas le voir merci exo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bon, je crois que j'ai raté trop de trucs sur ce jeu. Après un arrêt de facilement 2-3 mois, je vais m'y remettre je pense ~ ET puis, je sais que ma Li Li vous manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 6 minutes, kunashii a dit : Bon, je crois que j'ai raté trop de trucs sur ce jeu. Après un arrêt de facilement 2-3 mois, je vais m'y remettre je pense ~ ET puis, je sais que ma Li Li vous manque Vivement la refonte de LiLi, l'ai pas trop utilie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Un Li Li c'est pas utile. Mais une Kuna Li Li c'est toujours utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je dis ça mais on quand même gagné avant-hier avec Shooting en Lili et Benj en Morales et le seul tank c'était moi en Zarya. On sait toujours pas comment on a fait pour gagner xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 5 minutes, Exosol a dit : Je dis ça mais on quand même gagné avant-hier avec Shooting en Lili et Benj en Morales et le seul tank c'était moi en Zarya. On sait toujours pas comment on a fait pour gagner xD peut être que shooting est pas allé au CAC cette fois il y a 8 minutes, kunashii a dit : Un Li Li c'est pas utile. Mais une Kuna Li Li c'est toujours utile! tant que tu ne loupes pas tes ulti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 12 minutes, wawadou a dit : peut être que shooting est pas allé au CAC cette fois tant que tu ne loupes pas tes ulti Bien sur que si tu le connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 2 heures, Exosol a dit : Bien sur que si tu le connais En même temps il la jouait dps il était obligé d'y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a une heure, Fiilou a dit : En même temps il la jouait dps il était obligé d'y aller ! Ha oui LiLi dps heuresement ils étaient pas doués en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 23 minutes, Exosol a dit : Ha oui LiLi dps heuresement ils étaient pas doués en face. J'ai fais tout le boulot avec Morales ! Bon n'empêche que Morales c'est vraiment de la merde à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 1 minute, Fiilou a dit : J'ai fais tout le boulot avec Morales ! Bon n'empêche que Morales c'est vraiment de la merde à jouer ! Ça dépend vas soigner une tracer ou un illidant, t'as intérêt à t'accrocher Et la grenade est plus sympa maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 7 minutes, Exosol a dit : Ça dépend vas soigner une tracer ou un illidant, t'as intérêt à t'accrocher Et la grenade est plus sympa maintenant. je confirme surtout si la tracer c'est exo et qu'il aime jouer avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 3 minutes, wawadou a dit : je confirme surtout si la tracer c'est exo et qu'il aime jouer avec le feu Ben oui, je suis gentil moi je donne de l'intérêt à jouer Morales, je pense aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Lucio arrive mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Vous avez vu la quête Warcraft ?! http://giphy.com/gifs/l3q2yBtWRh3wL78c0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 la monture de Wow est plus stylé que le pauvre destrier du jugement bon après tu peux la faire cette quête, tu économise 10 euros sur le destrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Lego of The Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 New patch je ne sais pas si vous avez vu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ouaip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 On m'aurait menti, c'est un sujet OverWatch maintenant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.