Posté(e) le 7 février 20178 a il y a 16 minutes, TdbSpidey a dit : Prochaine mise à jour, en test sur le PTR : - Valeera boosté Déjà qu'elle fait vachement mal quand tu sais la jouer. C'est juste du up pour ceux qui n'ont aucun skill.
Posté(e) le 7 février 20178 a elle a pas forcément besoin d'un up je trouve (elle fait déjà assez mal x) ) elle est pas facile à jouer mais une fois maitrisée elle te découpe :o edit: son up va consister en quoi au fait x) Modifié le 7 février 20178 a par wawadou
Posté(e) le 7 février 20178 a il y a 3 minutes, wawadou a dit : edit: son up va consister en quoi au fait x) Un lien est caché dans mon précédent message, sauras-tu le retrouver?
Posté(e) le 7 février 20178 a Posté(e) il y a 5 minutes (modifié) · Signaler ce message elle a pas forcément besoin d'un up je trouve (elle fait déjà assez mal x) ) elle est pas facile à jouer mais une fois maitrisée elle te découpe :o edit: son up va consister en quoi au fait x) Up des dégâts des attaque de bases, temps du mute augmenté et up de cape d'ombre. En gros le build garrot + auto-attaque est encore plus pété contre les mages ^^ (coup critique sur le mec où tu met garrot + réduction d'armure + augmentation de la vitesse d'attaque + ralentissement de l'adversaire xD) Modifié le 7 février 20178 a par Exosol
Posté(e) le 7 février 20178 a il y a 37 minutes, TdbSpidey a dit : Un lien est caché dans mon précédent message, sauras-tu le retrouver? proxy du taff peut pas le voir merci exo
Posté(e) le 9 février 20178 a Bon, je crois que j'ai raté trop de trucs sur ce jeu. Après un arrêt de facilement 2-3 mois, je vais m'y remettre je pense ~ ET puis, je sais que ma Li Li vous manque
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 6 minutes, kunashii a dit : Bon, je crois que j'ai raté trop de trucs sur ce jeu. Après un arrêt de facilement 2-3 mois, je vais m'y remettre je pense ~ ET puis, je sais que ma Li Li vous manque Vivement la refonte de LiLi, l'ai pas trop utilie en ce moment
Posté(e) le 9 février 20178 a Un Li Li c'est pas utile. Mais une Kuna Li Li c'est toujours utile! Modifié le 9 février 20178 a par kunashii
Posté(e) le 9 février 20178 a Je dis ça mais on quand même gagné avant-hier avec Shooting en Lili et Benj en Morales et le seul tank c'était moi en Zarya. On sait toujours pas comment on a fait pour gagner xD Modifié le 9 février 20178 a par Exosol
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 5 minutes, Exosol a dit : Je dis ça mais on quand même gagné avant-hier avec Shooting en Lili et Benj en Morales et le seul tank c'était moi en Zarya. On sait toujours pas comment on a fait pour gagner xD peut être que shooting est pas allé au CAC cette fois il y a 8 minutes, kunashii a dit : Un Li Li c'est pas utile. Mais une Kuna Li Li c'est toujours utile! tant que tu ne loupes pas tes ulti
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 12 minutes, wawadou a dit : peut être que shooting est pas allé au CAC cette fois tant que tu ne loupes pas tes ulti Bien sur que si tu le connais
Posté(e) le 9 février 20178 a Il y a 2 heures, Exosol a dit : Bien sur que si tu le connais En même temps il la jouait dps il était obligé d'y aller !
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a une heure, Fiilou a dit : En même temps il la jouait dps il était obligé d'y aller ! Ha oui LiLi dps heuresement ils étaient pas doués en face.
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 23 minutes, Exosol a dit : Ha oui LiLi dps heuresement ils étaient pas doués en face. J'ai fais tout le boulot avec Morales ! Bon n'empêche que Morales c'est vraiment de la merde à jouer !
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 1 minute, Fiilou a dit : J'ai fais tout le boulot avec Morales ! Bon n'empêche que Morales c'est vraiment de la merde à jouer ! Ça dépend vas soigner une tracer ou un illidant, t'as intérêt à t'accrocher Et la grenade est plus sympa maintenant.
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 7 minutes, Exosol a dit : Ça dépend vas soigner une tracer ou un illidant, t'as intérêt à t'accrocher Et la grenade est plus sympa maintenant. je confirme surtout si la tracer c'est exo et qu'il aime jouer avec le feu
Posté(e) le 9 février 20178 a il y a 3 minutes, wawadou a dit : je confirme surtout si la tracer c'est exo et qu'il aime jouer avec le feu Ben oui, je suis gentil moi je donne de l'intérêt à jouer Morales, je pense aux autres
Posté(e) le 15 février 20178 a Vous avez vu la quête Warcraft ?! http://giphy.com/gifs/l3q2yBtWRh3wL78c0
Posté(e) le 15 février 20178 a la monture de Wow est plus stylé que le pauvre destrier du jugement bon après tu peux la faire cette quête, tu économise 10 euros sur le destrier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.