Croakx Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 1 hour ago, Exosol said: Tu sens les gens traumatisé par l'ancien KT ^^ C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 09:41, Exosol a dit : Tu sens les gens traumatisé par l'ancien KT ^^ Ils ont du me voir jouer avec c'est pour ça P.S. : le nouveau forum est merdique à souhait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (Je comprends rien au nouveau forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Nouvelles maps Nouveaux héros Hâte de jouer Zarya <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le boucherlisk c'est dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le skin de Kerrigan est magnifique! *Q* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je ne sais pas si c'est le changement de forum mais ce topic est un peu mort non ? Vous jouez tous à Overwatch ? Vous êtes chaud pour Légion ? Où êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il me semble que beaucoup joue à overwatch ! moi je suis toujours en sur hots et toujours avec autant autant de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je rejoue à WoW un peu avec la sortie de l'extension et... c'est tout, plus trop le temps et l'envie de me maintenir au courant et donc de poster ici désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Toujours fidèle à Hots pour ma part aussi, les 2 nouvelles maps débarquent sur le PTR aujourd'hui d'ailleurs il me semble, ainsi que le nouveau heros protoss Alarak Pour la rotation de la semaine : - Malfurion - Valla - Tyrande - Tyrael - Kerrigan - Medivh - Balafré - Chromie - Rexxar - Nova Vais pouvoir tester Medivh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Toujours sur Heroes mais juste pour les quêtes. Je pensais qu'avec la sortie d'Auriel, j'y rejouerai plus mais en fait non >< Je passe mon temps sur Overwatch et Diablo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 54 minutes, TdbSpidey a dit : Toujours fidèle à Hots pour ma part aussi, les 2 nouvelles maps débarquent sur le PTR aujourd'hui d'ailleurs il me semble, ainsi que le nouveau heros protoss Alarak Alarak sort en premier ? Je voulais zarya moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Pas mal de modif d'ailleurs aussi sur le prochain patch (notament rebuild de Boucher et de Valla) : Patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 1 minute, TdbSpidey a dit : Pas mal de modif d'ailleurs aussi sur le prochain patch (notament rebuild de Boucher et de Valla) Valla je veux bien mais le boucher est très bien pourquoi le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 2 minutes, Exosol a dit : Valla je veux bien mais le boucher est très bien pourquoi le changer ? Pour qu'il soit un peu moins fort en début de game, mais bien balaise end game :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il va devenir halal. -> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 5 heures, kunashii a dit : Toujours sur Heroes mais juste pour les quêtes. Je pensais qu'avec la sortie d'Auriel, j'y rejouerai plus mais en fait non >< Je passe mon temps sur Overwatch et Diablo en ce moment Y a du monde sur d3 ? C'est plutôt vide oO (dans ma contact list). OW j'aime bien mais manque un truc pour y aller à fond oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 C'toi le bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Plus trop sur HoTS (plus du tout même) OW, Rocket League et d'autres trucs me prenne beaucoup trop de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Plus le temps de jouer, mais quand j'en ai c'est pour faire les quêtes HoTS. J'ai bien essayé de reprendre Diablo, mais plus de farmer comme il faut. Sinon je ne suis pas d'accord, le rework du boucher est bienvenu. On devrait avoir un peu plus de diversité dans les builds possible, et des mécaniques intéressantes (plus tu tape, plus tu prolonge le life leech du Z). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je croyais que ça sortait cette semaine ! Déception hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ce thread devient de plus en plus mort... J'ai vu sur Twitch Zarya, ça a l'air pas mal :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Grosse mise à jour la semaine prochaine ! (en test sur le PTR dès demain) Nouvelle map (menace nucleaire) Nouveau héros (Zarya) Refonte de Nasibo, de Etc et de Chen Modif de Malfurion pour boost son heal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 6 heures, Fiilou a dit : Ce thread devient de plus en plus mort... J'ai vu sur Twitch Zarya, ça a l'air pas mal :D. Trop de jeu blibli un tank, je prend Il y a 6 heures, TdbSpidey a dit : Modif de Malfurion pour boost son heal Prend morales pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.