Soltek Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Li Li E.T.C. Li-Ming Sgt. Hammer Johanna Greymane Kharazim (5) Tychus (7) Illidan (12) Tracer (15) (merci Croakx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Li Li E.T.C. Li-Ming Sgt. Hammer Johanna Greymane Kharazim (5) Tychus (7) Illidan (12) Tracer (15) (merci Croakx) héhé de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je préfère ma Li-Ming Sailor Moon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je préfère ma Li-Ming Sailor Moon xD Ah bah pour le coup j'espère vraiment voir un paquet de Li-Ming Volley car la Star Princess, je la trouve, euuh, comment dire... horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah bah pour le coup j'espère vraiment voir un paquet de Li-Ming Volley car la Star Princess, je la trouve, euuh, comment dire... horrible Mais tellement utile pour se repérer en TF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Excités pour le PTR de ce soir ? Hâte de voir le patch notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Excités pour le PTR de ce soir ? Hâte de voir le patch notes ! Y a quoi de bon? (J'avoue qu'avec les préparatifs pour le déménagement, je joue à OW et c'est tout ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 je joue à OW et c'est tout ^^' Menteur! T'as joué à DayZ hier et t'as attendu que j’éteigne mon PC pour aller sur Overwatch sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai juste vu qu'il y aurait Cho'Gall dessus, pas lu le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Menteur! T'as joué à DayZ hier et t'as attendu que j’éteigne mon PC pour aller sur Overwatch sans moi ! Oui pardon soyons précis, OW et DayZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Y a quoi de bon? (J'avoue qu'avec les préparatifs pour le déménagement, l'euro je joue à OW et c'est tout ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ouais, pas convaincue par Gul'Dan là perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas mal de changement sur le patch du PTR. Les plus notables, hors talent des héros, sont la modification des fontaines/globes, le up des minions/catapultes et le rework de pot-de-vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Si Gul'Dan est pas mal, un bon DPS mais pas en burst, plus en "finesse" avec ses DOT. C'est le genre de héros tu le vois en TF tu te dis oui bon osef on va pas le focus mais il te met de bon gros damage. Le premier ulti est pas mal, il n'y avait pas d'ulti de ce genre encore IG. Le deuxième a une super grand portée d'après la vidéo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Hâte de voir le petit guldan . Il a l'air assez puissant quand même avec une mécanique intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Si Gul'Dan est pas mal, un bon DPS mais pas en burst, plus en "finesse" avec ses DOT. C'est le genre de héros tu le vois en TF tu te dis oui bon osef on va pas le focus mais il te met de bon gros damage. Le premier ulti est pas mal, il n'y avait pas d'ulti de ce genre encore IG. Le deuxième a une super grand portée d'après la vidéo :o Rain of destruction (R2) est pas fou je trouve pour l'instant, déjà Gul'dan doit être immobile pendant qu'il l'incante, peut-être sur des maps comme Infernal Shrines ou BoE mais bon, à voir. Le fear est top par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 RaynorMuradinRehgarJainaNazeeboDiabloXul (5)Lunara (7)Chen (12)Lt. Morales (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Et la sortie de gul' dan normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Yep, mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Non mais ça a beau être les vacances, y a du laisser aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 On est d'accord, du coup ça donne : Malfurion Valla Sylvanas Thrall Kerrigan Tyrael Sonya (Slot unlocked at Player Level 5) Tassadar (Slot unlocked at Player Level 7) Stitches (Slot unlocked at Player Level 12) Medivh (Slot unlocked at Player Level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Donc en ce moment, il faut arrêter de ban Kael et Li-Ming mais plutôt Kerrigan et Brightwing. Du coup j'essaye de pick Brightwing à chaque game, son up sur son trait lui a fait beaucoup de bien, faut juste que l'équipe suive bien car elle peut pas remonter un joueur à un moment précis (son trait heal toutes les 4 sec) Voici le build que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Faut faire comprendre cela à la population de Heroes . Avec Exosol on comprend pas pk les gens ban KT :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 13 minutes, wawadou a dit : Faut faire comprendre cela à la population de Heroes . Avec Exosol on comprend pas pk les gens ban KT :( Tu sens les gens traumatisé par l'ancien KT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.