Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si vous avez pas suivi le live hier soir, prochain héros après Genji: D.Va :iloveyou: 

 

il y a 46 minutes, Exosol a dit :

Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^

 

Je crois que tu peux les acheter avec les gemmes. Je finis la MàJ et je te dis ça ~ 

 

Edit : En fait oui tu peux bien acheter des héros avec les PO :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fiilou a dit :

62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? 

65 d'ouvert moi :p lvl 561, 55 communs, 5 vétérans et 5 épiques. J'ai eu gengi + oni genji et le nouveau skin de diablo :D ,

skins de uther sonya,zarya, valeera, johanna, muradin, varian, ragnaros, tassadar, alarak, gul'dan, tracer, chromie, li ming, marteau, dehaka, le boucher, gazleu, etc, tyrande, tyrael et je crois que c'est tout  ^^ + 2 montures

Et j'ai eu au total 2975 poussières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exosol a dit :

Et j'ai 1100 gemmes (je sais pas d'ou viennent les 1000 gemmes) je revérifierai ce soir c'est peut-être un bug

Les 1000gemmes viennent du lvl 5. Donc en gros tout le monde les à + les 100 gemmes pour s'acheter un pack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Exosol a dit :

Ben si même le site officiel est pas à jour

Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^

Même pas. J'ai vérifié ton lien en EN c'est la même chose... en fait c'était au début ça, les gens qui râlés, blizzard à modifié des choses sans sans retranscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fiilou a dit :

62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? 

Niveau 419 ^^ 

Juste pour les défis du nexus, j'ai vu des gens se plaindre sur twitter qu'il faut faire le défi de la semaine 1 pour pouvoir faire le défi de la semaine 2 etc. C'est vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...