Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 25/04/2017 à 16:41, Fiilou a dit :

Moi m'en manque 4 donc je les prendrai avec l'or que j'aurai gagné avec la 2.0 :dd:

Développer  

Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si vous avez pas suivi le live hier soir, prochain héros après Genji: D.Va :iloveyou: 

Le 26/04/2017 à 06:58, Exosol a dit :

Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^

Développer  

Je crois que tu peux les acheter avec les gemmes. Je finis la MàJ et je te dis ça ~ 

Edit : En fait oui tu peux bien acheter des héros avec les PO :) 

Posté(e)
  Le 26/04/2017 à 10:43, Fiilou a dit :

62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? 

Développer  

65 d'ouvert moi :p lvl 561, 55 communs, 5 vétérans et 5 épiques. J'ai eu gengi + oni genji et le nouveau skin de diablo :D ,

skins de uther sonya,zarya, valeera, johanna, muradin, varian, ragnaros, tassadar, alarak, gul'dan, tracer, chromie, li ming, marteau, dehaka, le boucher, gazleu, etc, tyrande, tyrael et je crois que c'est tout  ^^ + 2 montures

Et j'ai eu au total 2975 poussières

Posté(e)
  Le 26/04/2017 à 11:42, Exosol a dit :

Et j'ai 1100 gemmes (je sais pas d'ou viennent les 1000 gemmes) je revérifierai ce soir c'est peut-être un bug

Développer  

Les 1000gemmes viennent du lvl 5. Donc en gros tout le monde les à + les 100 gemmes pour s'acheter un pack. 

Posté(e)

Et les PO ne servent plus à acheté les héros, seulement les gemmes. Les PO c'est uniquement pour reroll les coffres (je viens de vérifier sur le site)

Posté(e)
  Le 26/04/2017 à 11:48, Exosol a dit :

Et les PO ne servent plus à acheté les héros, seulement les gemmes. Les PO c'est uniquement pour reroll les coffres (je viens de vérifier sur le site)

Développer  

:o sérieux ??? J'aurai du m'acheter cassis :(

Posté(e)

Ben si même le site officiel est pas à jour

Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^

Posté(e)
  Le 26/04/2017 à 14:33, Exosol a dit :

Ben si même le site officiel est pas à jour

Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^

Développer  

Même pas. J'ai vérifié ton lien en EN c'est la même chose... en fait c'était au début ça, les gens qui râlés, blizzard à modifié des choses sans sans retranscrire

Posté(e)
  Le 26/04/2017 à 10:43, Fiilou a dit :

62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? 

Développer  

Niveau 419 ^^ 

Juste pour les défis du nexus, j'ai vu des gens se plaindre sur twitter qu'il faut faire le défi de la semaine 1 pour pouvoir faire le défi de la semaine 2 etc. C'est vrai ? 

Posté(e)

Niveau 419 et tu as plus plus coffres que moi... Je comprends pas tout xd. 

Oui il faut faire chaque semaine sinon la semaine qui suit n'est pas disponible. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...