Aller au contenu

Je veux réucupérer ma page d'acceuil internet!


hus42

Messages recommandés

Hello!

 

Beaucoup ont google, d'autres tout aussi nombreux (oui oui n'en doutons point) ont nextimpact.com comme page d'acceuil internet!

 

Moi c'est ou plutôt c'était netcarshow.com, des jolies wallpapers automobile :reflechis: (il faut de tout pour faire un monde :ane: )

 

Mais je ne sais par quelle malédiction/miracle mes images de voitures :iloveyou: ne s'affichent plus du tout! :mad:

 

A la place j'ai un rectangle plus ou moins tacheté de gris! :zarb:

 

Sachant que ma CG est à jour et que je n'ai aucun problème d'affichage sur aucun autre site, pourquoi mais POURQUOI ça marche pas :craint:

 

 

 

EDIT 2

Ce ne serai pas mon ordinateur le problème!

En effet même souci avec mon smartphone, ou bien un deuxième ordinateur. Le souci viendrait donc de la connexion internet!? A confirmer

 

 

EDIT

Récapitulatif:

 

#Problème avec Firefox, IE et Chrome

#Netcarshow est l'unique site où j'ai ce problème, partout ailleurs les images s'affichent.

#Paramétres du navigateur réglés correctement

#https://support.mozilla.org/en-US/kb/fix-problems-images-not-show Les solutions proposées par Mozilla n'apporte aucune correction à mon problème

#Aucun Software installé récemment

#AdwCleaner et CCleaner mis à contribution, sans résultat.

#Adblock Plus désactivé --> problème persiste

#Avast désactivé --> problème persiste

#Tous les plugin sont maj

#Console d'erreur 523638console.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut digital jedi :chinois:

 

980854netcar.png

 

Oui j'ai vérifié les paramétres de mon firefox, charger les images est autorisé par défaut (j'ai même essayé avant en mettant autorisé manuellement, même résultat...)

 

197633autorisations.png

 

 

C'est bizarre que l'image de la voiture (JPEG) ne soit pas affiché alors que l'image logo du site (GIF) en haut à gauche s'affiche sans souci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé un soft, récemment ?

 

Quoi qu'il en soit, je te conseille d'aller faire un tour dans ton panneau de configuration et de virer ce qui te semble chelou niveau software. 
P.s : Adcleaner (à confirmer pour le nom) devrait également pouvoir t'aider. :-)

 

EDIT : Oh le boulet, je pensais que ta page d'accueil avait été remplacée... La fatigue, on va dire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune installation récente...

 

AdwCleaner? Je l'installe.

 

edit: bon apparemment mon pc est plutôt clean, merci quand même pour le conseil

 

467315adwcleaner.png


 

 

 

edit2:

Je me suis dit que peut-être mes navigateurs étaient corrompus.

 

Alors j'ai essayé chrome que j'avais jamais installé auparavant...

 

Résultat --> toujours un rectangle gris :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste ce site qui bug ?

 

Si oui donne nous l'adresse le pb est ptetre coté site et pas de ton coté :p

 

-> je viens d'aller voir netcarshow.com et ça a l'air de s'afficher, par contre j'ai l'impression que la page est grise dérière les photos, et donc il se pourrait que la photo ne se charge pas (plutôt que s'afficher en gris).

 

T'as vérifié adblock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep unique site, et je semble être le seul touché (rien trouvé de semblable via google)

 

Ah oui c'est juste, la page derrière la photo est grise. Mais c'est un gris uniforme/lisse enfin pas comme mon tas de pixel gris/blanc/ vert tel un picasso raté :mad2: J'ai mon "image" qui se charge de haut vers le bas et je vois le fond gris se faire recouvrir.

 

J'ai essayé en désactivant adblock :chinois: mais toujours pas de voitures :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu appuies sur next photo, c'est pareil ?

Ca peut être l'antivirus qui bloque le chargement des photos dans les raisons invoqués par Mozilla. Éventuellement le désactiver, et recharger la page, mais je suis pas chaud pour désactiver un antivirus d'habitude.


Tu peux regarder la Console d'erreurs dans Outils de Firefox aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, récapitule tout dans ton post #1.

En période de fêtes, les INpactiens vont être occupés, donc faut que ce soit clair si tu espères un débug. La console d'erreurs, c'est pour donner l'info si ça éveille une idée chez qqn.

:arrow: Passe un coup de CCleaner.

 

Ok :chinois:

Je vais tout récapituler dans le post#1

CCleaner je le passe tous les jours, je suis malade :ouioui:

 

Question bête : Cet affichage de photo ne nécessite pas l'utilisation d'un plugin qui pourrait éventuellement être obsolète ?

 

Note : je suis presque convaincu que non mais sait-on jamais...

 

EDIT : Après un essai chez moi, je ne rencontre aucun problème, en tout cas.

 

Je viens de vérifier maintenant tous mes plugin sont à jour :chinois:

 

Test tout con à faire mais quand tu essayes d'afficher l'image seule, ça fait quoi ?

Genre si tu cliques sur ce >> lien <<

 

919335essai.png

 

La même chose :craint::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu arrives à afficher cette image dans ton navigateur : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Elvington_-_Bridge_small_file.jpg ?

 

Je tiens à préciser c'est une image prise au hasard sur google :chinois:

 

Oui elle s'affiche sans problème, joli pont :ouioui:

 

 

Tu as essayé avec un autre ordi ou smartphone tablette sur la même connexion ?

 

 

:chinois: :chinois: :chinois:

 

J'avais jamais essayé, et c'est le même problème (pas d'image) sur mon smartphone et sur l'autre pc portable :zarb: :zarb:

 

Je comprends plus trop là :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...