Aller au contenu

Quand je lève l'écran de mon Toshiba L775 il se met en route tout seul


neo77

Messages recommandés

Bonjour @ tous les inpactiens et inpactiennes,

 

Je voudrais vous faire part d'un soucis avec un ordinateur portable de marque TOSHIBA et dont la référence est L775-190.

 

Je suis passé de Windows 7 @ Windows 8.1 update 1, mais voilà un soucis est apparu !!!

 

Auparavant quand je levais l'écran du PC portable je devais appuyer sur le bouton power pour qu'il démarre, maintenant et ceux depuis que j'ai installé Windows 8.1, quand je lève l'écran du PC portable, il se met en marche tout seul.

 

J'ai essayé de repasser à Windows 7 et le problème disparaît et quand je réinstalle Windows 8.1, le problème réapparait.

 

Je pense à un pilote manquant mais quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques tout est bon. Bon c'est vrai qu'il a fallu que je désactive la vérification des signatures pour les pilotes et que j'ai du mettre à jour les pilotes du touchpad synpatics pour Windows 8.1 mais sinon tout le reste fonctionne.

 

Voilà si vous avez des infos concernant ce soucis merci de bien vouloir m'aiguiller.

 

Sinon vu que c'est bientôt les fêtes, je souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON vous y etes pas !!! LOL !!!

 

Quand j'éteint complètement le PC portable et que je baisse l'écran pour le fermer (pour le déplacer par exemple) au moment ou je relève l'écran qu'il redémarre tout seul sans que j'ai besoin d'appuyer sur le bouton power.

 

Là il n'est pas question de mise en veille ou mise en veille prolongée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, car l'arrêt de Windows 8.1 est TOUJOURS une mise en veille (d'un type particulier) et pas un véritable arrêt. Donc regarde quels réglages tu as dans la gestion de l'énergie et si tu peux modifier l'action de ce bouton.

 

Bon après, si tu ouvres l'écran, c'est pour allumer le PC, non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, car l'arrêt de Windows 8.1 est TOUJOURS une mise en veille (d'un type particulier) et pas un véritable arrêt. Donc regarde quels réglages tu as dans la gestion de l'énergie et si tu peux modifier l'action de ce bouton.

 

Bon après, si tu ouvres l'écran, c'est pour allumer le PC, non ? :transpi:

Oui D'accord avec toi PTDR mais je pensais pas que quand on faisait démarrer en gros et arrêter l'ordi (donc pour l'éteindre) ben je pensais qu'en relevant l'écran le PC démarrait automatiquement LOL.

 

Je vais regarder dans les options de la gestion d'énergies. et je reviens ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou.

 

Effectivement je viens de vérifier dans les options de gestion de l'énergie et il y a des options supplémentaires qu'il n'y avait pas avant.

 

Des options supplémentaires concernant le bouton arrêt mais aussi quand on baisse l'écran. Ils étaient tous les 2 sur VEILLE. A priori je les ais mis sur arrêt çà à l'air d'avoir fonctionné. voilà !!!

 

Merci beaucoup pour les infos.


Rectification !!! C'est le démarrage rapide qu'il faut désactiver dans les options ou il faut choisir l'action des boutons.

 

Voilà soucis résolu.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...