Soltek Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui ils ont gardé le nom. Sinon le groupe NXi : https://blizzard.com/invite/reLYmIYWK (je le met en première page). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 oui effectivement, c'est blizzard battle.net. Par contre, l'invitation pour le groupe semble ne plus être valide (ou alors c'est moi ^^' ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je n'avais pas vu les options, le lien a expiré après 30min Voilà le bon : https://blizzard.com/invite/reLYmIYWK (j'edit les autres posts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 je confirme le lien fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Y'a des joueurs de Destiny 2 sur NXI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 2 heures, Minikea a écrit : Y'a des joueurs de Destiny 2 sur NXI ? Yep mais j'ai pas pris l'extension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Je découvre ce sujet, voici mon Battle Tag :Zergy : Zergy#2631 SC2, SCR SCR : StarCraft Remastered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 On 11/11/2018 at 20:47, Zergy a écrit : Je découvre ce sujet, voici mon Battle Tag : Vieux motard que jamais ! Du coup je t'ai ajouté et j'en ai profité pour mettre à jour la liste de jeux :PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 @gogoal si tu peux mettre mon profil à jour (je joue plus à Heartstone) faut rajouter Destiny 2 (auquel je joue vu que Blibli l'offre gratuitement jusqu'au 18/11) aussi (qui est dans Bnet ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés