gogoal Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 y'a eu une update dans le message de ce bot xD, avant aucune spécifications sur le heal Il doit y avoir un script qui détecte si on parle de heal / tank / dps et qui adapte la réponse en fonction. La preuve c'est que le message initial parle de heal sur OW et le bot répond sur le heal HotS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je suis pas un bot, je dis juste bienvenue aux gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je suis pas un bot, je dis juste bienvenue aux gens Et tu as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci pour l'accueil :) Ahah nan HotS je laisse ma copine me heal sinon j'ai pas confiance, idem dans Wow si tu joues ce soir on peut se faire quelques games je t'add quand je rentre du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 En fait Kunashii c'est un bot ? Nan les bots jouent bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Salut, il faudrait ajourter overwatch pour moi, et virer hots j'y joue pas Modifié le 6 mai 2016 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 La même pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criters Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, Moi c'est Criters#21254 OW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international ) Du coup maintenant c'est Melekus#21424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international ) Du coup maintenant c'est Melekus#21424 Les battletags ont 5 chiffres maintenant ??? Ha oui, pour Criters aussi c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Les battletags ont 5 chiffres maintenant ??? Pour les nouveaux oui (et ceux qui changent de tag). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 mon battle tag pour jouer OW : Chocobidou#2147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magyar Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Magyar#2513 -> HotS / D3 / SC2 Modifié le 1 juin 2016 par Magyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Petit up: Il faudrait ajouter OW (elundril#2270) dans ma liste de jeux blibli :) Modifié le 6 juin 2016 par wawadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Idem siouplaît : Exosol#2810 sur Overwatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjuL-BzH Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonsoir, pareil chez moi, update: djulbzh#2665 -> Overwatch merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Hello, Eclektic#2849 -> OW Je joue principalement le soir et we avec un ami sur un TS. N'hésitez pas à rejoindre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Y a moyen de me rajouter OW et D3 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 done ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Gogoal, tu peux virer SC2 et HOTS pour moi stp? J'ai désinstallé les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Allez un déterrage de topic épinglé. Blizzard a sorti directement dans l'appli feu battle.net (maintenant blizzard) une fonction "sociale". Il pourrait être intéressant de créer un groupe NXI (au moins pour le serveur Europe). Qu'en pensez-vous? seriez-vous prêt à rejoindre à tel groupe? Vos avis sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Il y a 49 minutes, seb_the_dude a écrit : Blizzard a sorti directement dans l'appli feu battle.net (maintenant blizzard) une fonction "sociale". Ils ont fait machine arrière pour le nom il me semble https://www.judgehype.com/news/blizzard-conservera-finalement-l-appellation-battle-net-a-l-avenir-152624/ Modifié le 24 octobre 2017 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés