Oliewan Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ironique ou pas il est bien dans la bonne catégorie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bah non 2 vu qu'elle doit choisir entre la paire de louboutin et la paire de je ne sais quelle autre marque Mon commentaire était une blague sexiste (de très mauvais goût je l'admets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Mon commentaire était une blague sexiste (de très mauvais goût je l'admets) Désolé, je l'avais pas compris Marc J'avais compris que tu me reprennais sur le 2 et paire (comme certains font la faute ) J'aurais dit qu'une blonde dit ça, mais c'est encore plus sexiste comme blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'adore les blagues sexistes moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Rappel Il vous reste jusqu'au 24 décembre 23h59 pour voter. Donc avant d'aller fourrer la dinde*, viendez prendre 5 minutes pour élire la gaudriole de 2013 ! /Rappel (*) Sans mauvais jeu de mots sexiste hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Rappel Il vous reste jusqu'au 24 décembre 23h59 pour voter. Donc avant d'aller fourrer la dinde*, viendez prendre 5 minutes pour élire la gaudriole de 2013 ! /Rappel (*) Sans mauvais jeu de mots sexiste hein Faudrait faire une annonce sur le blog, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Et en première page du forum comme quand il y a une rencontre INpactienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0m Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Très bonne cuvée.Je trouve le dernier avantagé, un sous titre en prédiction de l'avenir de windows : EASY. Bonne chance à tous les auteurs.Il y aura une remise des trophées organisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor26 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 A voté À vos thés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace_stpts Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Woah, on est passé d'une grosse cinquantaine de votes à plus de 340 en moins de 3 heures ! Efficace le passage en home du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0m Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 La raison principal est plutôt l'article qui est paru sur le site, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 La raison principal est plutôt l'article qui est paru sur le site, je pense. C'est exactement ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Clair que ca a un INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace_stpts Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Je ne passe quasiment jamais sur le forum, c'est l'article sur le site qui m'a fait venir ici. Hey mon 8ème message depuis décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0m Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est exactement ce qu'il dit. Désolé, j'ai cru que l'on parlait de ceci : Posté hier, 08:36 Et en première page du forum comme quand il y a une rencontre INpactienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiper Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi je dis qu'il faudrait pouvoir créer un bouton à côté de chaque sous-titre afin que lorsque l'actualité sort nous puissions directement liker ou pas. De cette façon, il n'y aurait pas besoin de faire de vote de fin d'année et de pénaliser les personnes qui sont parties pour les dernières semaines de l'année voir tonton Pierrot dans la creuse là où l'internet n'est qu'un mythe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ah j'aurai tellement aimé que celui de Marc (le suppo) gagne ! Tellement dans la finesse ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Balls Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 et si on a le tiercé ? on gagne un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Une immense fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est serré pour le grand prix et très serré pour le prix Harou Kiri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est serré pour le grand prix et très serré pour le prix Harou Kiri ! On aura droit à une annonce officiel des résultats et la remise en main propre du Lolitzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 L'annonce des résultats : oui et dans un nouveau topic à priori puisque celui ci devrait être fermé lorsque le sondage sera clos. Pour la remise en main propre, ça peut être compliqué vu la dispersion géographique de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 L'annonce des résultats : oui et dans un nouveau topic à priori puisque celui ci devrait être fermé lorsque le sondage sera clos. Pour la remise en main propre, ça peut être compliqué vu la dispersion géographique de la team Je m'en doutais un peu. Dommage la photo de la remise aurait pu être très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.