bred94 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Suite à un topic de cette même section dans lequel siskokorobase s'est montré intéressé par l'achat d'un processeur en ma possession (puis de la discussion en privée qui s'en est suivie), je crée ce topic de vente afin de réaliser la transaction de manière officielle^^ Je propose donc à sisko mon proco core2duo E6850 pour 16out, comme convenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Vendu ! Par contre je connais toujours pas le prix In : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 lol, ah oui bien vu.....hum alors cela nous fera environ 42in en colissimo R7 . Eheh^^ sinon, le prix me paraissant correct je rognerai pas trop dessus de mon côté^^, mais si envoi en lettre max (par exemple) devrait y en avoir pour 16+3.48€ en lettre max S (indemnité 11€ et suivi) ou 16+1.65€ en lettre mini max 0-100g (sans suivi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le prix me conviens t'inquiète si je t'envois 20€ c'est good ? On sera plus tranquille avec la lettre max S je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 oui très bien c'est parfait^^ la suite en mp histoire de pas squatter la visibilité de la section^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Quand je pense que j'avais payé mon E6600 dans les 300€ à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Quand je pense que j'avais payé mon E6600 dans les 300€ à l'époque Ha bah oui mais......La décôte quoi puis ça va pas s'arranger avec le matos actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Quand je pense que j'avais payé mon E6600 dans les 300€ à l'époque Ah oué quand même (toujours avoir une "technologie" de retard c'est moins cher ) En parallèle, un mec a déterré mon topic sur hfr et m'a proposé 20€out pour mon (ex) core2duo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ah oué quand même (toujours avoir une "technologie" de retard c'est moins cher ) En parallèle, un mec a déterré mon topic sur hfr et m'a proposé 20€out pour mon (ex) core2duo lol Arf mince....tu perds 4€ du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.