Aller au contenu

Dragon age inquisition vos avis (manette ou souris)


Messages recommandés

Souris je ne sais pas pourquoi mais moi le jeu buggait affreusement (cf mes premiers posts).

Sinon je n'ai toujours pas terminé la quête principal, il faudrait que je m'y remette un peu !

Je n'ai joué qu'un tout petit peu au mode en ligne pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que je vais arriver à un peu près le même nombre d'heure; Je dois être à 60H la et je suis loin d'avoir fini.

Syndrome de la p*** universelle qui doit sauver tout le monde même le chat coincé dans l'arbre -_-. 

 

Pour le multi je ne pense pas que j'y jouerai tant que je n'aurai pas fini le solo. Donc à voir plus tard. 

Pour ton problème de quête go voir sur le net il y'a pas mal de soluce maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multi, j'y joue fréquemment. J'ai trouvé un autre français avec qui je fais des parties de temps en temps. Comme le chat vocal est intégré directement dans le jeu, c'est assez sympa. Mon Id est facile à trouver : thorspark

 

Pour les dragons et où les trouver, voici de quoi t'aider.

3 dragons à l'emprise du lion

1 dragon dans chaque autre zone, à l'exception de l'oasis qui n'en a aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai pas mal repris après une longue pause.
Et comme Pillar of eternity est sorti je vais try de me presser un peu pour tout finir.

 

J'ai fini l'avant dernière quête principale je crois.

[spoil]Celle avec la source des lamentations, j'ai d'ailleurs laissé morgana la boire.[/spoil]

 

Et avant d'entamer la dernière quête je fini les plaines sifflantes.

Carte magnifique et immense quoi.. trop immense à mon goût, la tu le rentabilise bien le poney qui galope (avec les traces et nuage de poussière dans le sable)

 

Sinon pour la quête du coeur de wyverne des glaces j'ai donné le vrai cœur à la nana (plus son nom), j'ai eu le droit à la cinématique de son mec mourant mais après plus rien. Y'a pas de suite à la quête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'avant dernière quête principale je crois.

[spoil]Celle avec la source des lamentations, j'ai d'ailleurs laissé morgana la boire.[/spoild]

Après ça, tu as une petite

séquence scénaristiques avec Morrigan ou un combat contre un dragon si tu as bu la source

et ensuite, c'est le grand final (pas si grand d'ailleurs). A noter qu'après la fin, tu peux continuer à jouer mais certaines quêtes de personnages ne devraient plus être possibles.

 

Sinon pour la quête du coeur de wyverne des glaces j'ai donné le vrai cœur à la nana (plus son nom), j'ai eu le droit à la cinématique de son mec mourant mais après plus rien. Y'a pas de suite à la quête ?

Hormis quelques dialogues avec Vivienne (c'est son nom) à Fort Céleste, Il n'y a pas de suite à cette quête.

 

HS : pour faire des spoilers, il faut utiliser la balise spoiler <spoiler> à la fin, tout le monde meurt </spoiler> en remplaçant les chevrons par des crochets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : pour faire des spoilers, il faut utiliser la balise spoiler <spoiler> à la fin, tout le monde meurt </spoiler> en remplaçant les chevrons par des crochets.

 

ahah merci j'étais en train galérer à comprendre ou elle était planqué !

 

Et oui Vvienne ça me revient, ma tueuse de dragon attitré.  

test

Même si on peux continuer après je vais quand même finir les autres quêtes avant la principal. J'irai mby me finir les dragons après mais pas sur. L'appel de PoE est trop fort. 

 

Je croise les doigts quand même pour une baston dantesque à la fin. Une attaque à fort celeste avec la vision qu'on a des toits/chambres etc. ça serait  :iloveyou:

 

Sinon vous c'est lesquels personnages que vous avez totalement délaissé ? 

Pour ma part c'est blackwall, sera, dorian (j'ai du faire 2/3 missions avec lui c'est tout), Iron bull pareil. Varrik je le jouais qu'au début.

 

Je crois que j'ai fais quasi 100% de mes missions avec cassandra, elle était devenu tellement tanky ^^ 

Après je switchais régulièrement entre Vivenne et Solas. 

Puis des que j'ai eu cole en assassins il était de toutes les missions aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassandra c est un must :D

j ai delaisse cole, bah oui mon inquisitrice est une voleuse double dague :D.

Sinon cassandra avant de me raviser en larguant Solas grrrrrrrrrr

 

ils sont tous fun a jouer de toute facon, en fonction de ton perso tu choisi :D

 

Sinon dans

les tombes d'emeraude

ou se trouve ce dragon oO, c est l avant dernier que je cherche oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok.

 

oui donc tu compare tempest/assassin/(truck traquenard la, celle de varik). 

C'est les spé de la classe rogue.

 

A un moment j'ai cru que ces spé (par exemple assassin) les talent changeaient selon le perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous c'est lesquels personnages que vous avez totalement délaissé ? 

Pour ma part c'est blackwall, sera, dorian (j'ai du faire 2/3 missions avec lui c'est tout), Iron bull pareil. Varrik je le jouais qu'au début.

J'ai délaissé Vivienne, BlackWall  et Cole. Vivienne et Blackwall ne m'intéressait pas, de plus mon perso est une chevalier-enchanteresse. Pour Cole, je préférais les blagues de Varrick et Sera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait un run mage avec Blackwall, Sera et Iron Bull, juste pour les dialogues entre eux. Chevalier Enchanteur est de toutes façons tellement fumé que tu peux soloter le jeu avec.

 

Pour mon run rogue, j'ai pris Cassandra, Solas et Sera.

 

Et pour le run guerrier, Sera, Cassandra et Dorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalier enchanteur est si fume que cela ? 

Ne pouvant blairer Vivienne, je joue avec Dorian x), sauf quand need un gros heal (genre tabassage de dragon).

 

En quoi c'est si fume que cela chevalier enchanteur oO (prochain perso sera un mage :D )

 

Le truc absolument fumé de KE, c'est tout simplement la génération permanente de barrière quand tu frappes.

Ajoute à ça du bonus de génération de mana quand tu es au cac et encore un autre quand tu as une barrière active, et tu obtiens ce qu'on appelle une "machine à tuer immortelle"

 

Tu peux même encore rendre ça plus simple en prenant Solas et en lui mettant "Pull of The Abyss" en sort préféré. A chaque entame de combat, tous tes ennemis sont rassemblés au même endroit, et tu n'as plus qu'à taper avec ta lame spectrale .... full barrière en 1 seconde et pour toute la durée du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu testes, les indispensables sont la lame spectrale, le tp de la branche froid upgradé (pour aller au cac et faire des dégats) et le sort de KE qui te rend intangible 2 secondes et fait des dégats monstre après (1000% des dégats d'arme si je me rappelle bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...