Aller au contenu

Dragon age inquisition vos avis (manette ou souris)


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Tin hier j'ai voulu me faire le dragon des plaines sifflantes. 

 

Pas réussis :/ Il tank bien le cochon. Une fois son armure pété cassandra et vivienne lui faisait 0 dommage etc.. Après genre 20min de combat il devait lui rester 1/5 hp ma team s'est fait rape par le surplus de mini dragon. 

Au début ils viennent un à un ou deux par deux donc ça allait je les tuais rapide et je retournais sur le gros mais à la fin j'en ai eu 4 ou 5 d'un coup -_-

 

J'ai récupe une rune anti dragon je sais plus ou. J'irai me craft une arme avec avant d'y retourner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KE en cours de test x), 

j'accroche pas autant que ma voleuse double lame mais peut etre est ce du au fait que je viens de debloquer la spe KE :D

 

en gros avant de prendre la spe je prend barriere dans spirituelle, tp dans froid puis max dans le fire ;) ? (que je sache si je dois acheter une popo pour reinitialiser mes stats x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, même en mode nightmare, j'ai jamais eu plus de 10 min de fight sur un dragon. Il doit te manquer du dps quelque part.


KE en cours de test x), 

j'accroche pas autant que ma voleuse double lame mais peut etre est ce du au fait que je viens de debloquer la spe KE :D

 

en gros avant de prendre la spe je prend barriere dans spirituelle, tp dans froid puis max dans le fire ;) ? (que je sache si je dois acheter une popo pour reinitialiser mes stats x) )

 

En fait, une fois que tu as la spé KE, il faut directement faire un reset :D

 

admettons que tu disposes d'une dizaine de points de compétences quand tu obtiens ta spé, je te conseille :

 

1 - Lame spirituelle (principale attaque)

2 - Clarté combative ( regen mana)

3 - Bouclier de l'immatériel ( regen barrière)

4 - 5 Marche de l'immatériel + upgrade (tp + dégats) - branche froid)

6 - 7 Cape de l'immatériel + upgrade (2sec invincible + gros dégâts et stun)

8 - Chevalier protecteur (barrière se dissipe plus lentement)

 

Avec ces 8 points, tu as déjà une bête.

 

Pour la suite, plusieurs choix s'offrent à toi.

Le premier est d'aller chercher "Esprit gardien" (Full barrière automatique si tu es sur le point de mourir) ce qui nécessite d'investir 2 points dont un inutile (le sort barrière ne te sert à rien).

Le second choix est d'aller chercher barrage d'énergie dans la branche foudre pour avoir rapidement de la barrière à l'entame du combat (mais pas trop utile)

Le dernier choix consiste à aller chercher les sorts de feu.

Dans ce cas je te conseille

Immolation -> Poudrière -> Pyromancien -> Mine de feu+upgrade ->Brûlure cuisante -> Concentration chaotique

 

Le sort de barrière ne sert à rien sur le KE car il génère sa propre barrière en fonction des dégats qu'il fait. Il n'a pas besoin d'avoir une barrière active pour en générer une.

 

Une bonne façon de combattre est de balancer une mine de feu (si tu as) puis de foncer dans le tas avec ton tp. dès que tu es au cac, tu lances ta cape de l'immatériel et tu commences à attaquer avec ta lame spirituelle.

Pendant la cape de l'immatériel, tu subis 0 dégats, et lorsqu'elle se finit, les dégats infligés te remplissent entièrement ta barrière. Il suffit de finir les ennemis à la lame spirituelle.

 

Comme tu peux spammer la lame spirituelle, le passif "brûlure cuisante" de la branche feu te fait gagner énormément de temps sur tes cooldowns et tu peux enchainer les tp (tu peux tourner en rond pour faire des dégats de froid à tout le monde) et les capes de l'immatériel.

 

Aussi à savoir si tu es KE, tu n'as pas besoin d'un tank, c'est mieux si les ennemis se focalisent sur toi. Une équipe avec 2 voleurs et 2 mages est très efficace. Solas de préférence pour son sort traction des abysses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassandra, c'est comme Aveline dans DA2, sans les dom mais qu'est ce qu'elle tank xD. Vivienne ne fais pas masse de dommages a mon gout except si tu la spe full KE et que dans les param du perso tu utilises tel ou tel combo.

 

Ma compo actuelle: Voleuse assassine double lames (mono cible mortelle), Cassandra pour tank, Vivienne pour heal/barriere et degats elem (parce que la spe de Dorian je suis pas fan oO, un remix du mage de sang je suis pas archi fan), et varic/sera pour les gros burst distance :D.

 

tps max pour kill dragon: 7 min :D

 

la voleuse en mode double lame, pour detruire la garde c'est juste ouffissime :transpi: , meme sur les dragons

 

Pour ceux qui sont interesses (clavier qwerty :p )
je peux essayer dans le courant du week end de poster mon build pour ma voleuse inquisitrice :D, petit conseil: la meilleur spe voleur est celle de Sera (pour les voleurs double lames), le passif procant la vitesse d'attaque est juste ahurissant, la spe assassin de cole est sympa, mais simplement pour le saignement (degats amplifies sur la duree, utile contre les gros boss genre dragon, du au fait que duree plus enchainement de coups= gros bobo) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, même en mode nightmare, j'ai jamais eu plus de 10 min de fight sur un dragon. Il doit te manquer du dps quelque part.

 

Ba c'est ce que je me dis mais contre les dragons j'évite de prendre des ranges/mages

 

Soit ils se font détruire par l'attack à distance du dragon (vu qu'ils ne suivent pas mes deux cac qui rush sous le dragon) Soit il se font détruire par les petits dragons qui viennent aider.

Quand bien même mon rogue se fait quasi tri-shot par le dragon donc il a jamais le temps de deal. 

Tous les dragons que j'ai down pour le moment je l'ai juste fait avec cassandra/Vivienne. 

 

Petite question: ça ne sert à rien d'enchanter ou quoique ce soit l'arme de vivienne sachant qu'elle utilise une compétence pour taper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que je me dis mais contre les dragons j'évite de prendre des ranges/mages

 

Soit ils se font détruire par le attack à distance du dragon (vu qu'ils ne suivent pas mes deux cac qui rush sous le dragon) Soit il se font détruire par les petits dragons qui viennent aider.

Quand bien même mon rogue se fait quasi tri-shot par le dragon dont il a jamais le temps de deal. 

Tous les dragons que j'ai down pour le moment je l'ai juste fait avec cassandra/Vivienne. 

 

Petite question: ça ne sert à rien d'enchanter ou quoique ce soit l'arme de vivienne sachant qu'elle utilise une compétence pour taper ? 

 

Alors, quelques petites astuces pour t'aider sur les dragons car tu manques un petit truc.

Il y a une touche pour sortir du mode combat (Y si je me souviens bien) ou tu peux cliquer directement sur le bouton dans la partie inférieure droite de l'écran. Dès qu'un dragon s'envole, tu cliques sur le bouton et tout le monde sort de combat et récupère sa vitesse de course optimale. Ca rend l'évitement de ses boules de feu beaucoup plus facile.

Tu peux aussi utiliser la pause active pour micromanager ton équipe et la faire se déplacer au bon endroit lors des phases critiques.

 

Concernant l'enchantement des armes, c'est très important. Tous tes sorts sont basés sur les dégâts d'arme (et non le DPS). Hors, les dégats d'armes ce sont ses dégats de base + ceux de l'enchantement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques petites astuces pour t'aider sur les dragons car tu manques un petit truc.

Il y a une touche pour sortir du mode combat (Y si je me souviens bien) ou tu peux cliquer directement sur le bouton dans la partie inférieure droite de l'écran. Dès qu'un dragon s'envole, tu cliques sur le bouton et tout le monde sort de combat et récupère sa vitesse de course optimale. Ca rend l'évitement de ses boules de feu beaucoup plus facile.

Tu peux aussi utiliser la pause active pour micromanager ton équipe et la faire se déplacer au bon endroit lors des phases critiques.

 

Concernant l'enchantement des armes, c'est très important. Tous tes sorts sont basés sur les dégâts d'arme (et non le DPS). Hors, les dégats d'armes ce sont ses dégats de base + ceux de l'enchantement.

 

Je joue avec la manette je regarderai pour la touche. Pour la pause active je l'utilise beaucoup déjà, je suis en difficile. 

Donc je testerai en enchantant le baton de vivienne avec la rune anti dragon. 

Puis comme j'ai quasi rien craft depuis le début du jeu je vais faire une méga armure en dent de dragon à cole pour qu'il tank un peu mieux. 

 

Par contre faut vraiment pas que le dps à distance se fasse focus par les petits dragons sinon le temps de ramener les cac bourrin les tuer le gros dragon fait des dégâts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini mon premier run ! (et surement le dernier je pense) 80h ^^

 

J'y jouerai encore de temps en temps question de clean au moins tous les drakes et de me forger l'arme ultime.

J'ai fabriqué et enchanté des armes fait maison et tout de suite les dragons je les descends plus vite ^^ 

 

Sinon pour la fin effectivement plutôt rapide et facile. 

J'ai pas mal check/suivi sur d'autres forum les différentes théories vis à vis du twist final.

L'univers de DA est quand même très riche et complexe, et au final le seul moyen de connaître à peu près tous les dessous et aboutissants de l'histoire est refaire le jeu avec toutes les combinaisons possibles des personnages dans ton équipes. Et de tout recoller petit à petit.

Ou sinon de skouater les forums qui résument leurs heures de recherches/travaux )) 

 

Ah oui sinon j'avais déjà ou cette remarque sur un forum anglais mais un peu déçu des armes "légendaire".

Y'a que des dagues. Et à la rigueur quelques épées à deux mains de pas mal. Mais surtout des dagues quoi. 

J'ai pas vu un arc, un bâton de magicien ou une épée/mass à une main de vraiment bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dragonage3.wiki.fextralife.com/Masterwork+Spiked+Longbow+Schematic

 

 

Masterwork Spiked Longbow




Masterwork Spiked Longbow is a Tier 3 Bow Schematic found in Dragon Age Inquisition. In order to craft it you will need the materials located in the Materials portion of the table. The tables below show the possible damage outputs (based on the tier of Metal) and the bonuses possible (based on the slot, material and quantity) for THIS weapon.

 

Info Materials Makes: Bow Damage: 22 Metal Empty Grip? Yes Utility: 8 Leather Empty Rune? Yes Offense: 6 Leather Tier: 3 Offense: 6 Cloth Located: The Four Pillars in The Hissing Wastes Masterwork: 1 Masterwork

 

Primary (Damage)

(DPS weapon would have per tier of metal used)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...