linconnu Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour j'ai une alerte java sur tous les articles du site : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est curieux, j'ai rien sur la page que tu as visité (Disconnect et AdBlock arrêtés). Tu aurais pas un virus ou autre truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Non pas de virus. Ca n'a plus l'air de le faire. C'est peut être une pub qui faisait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je penserais à un truc à la croisée des chemins : pas un virus au sens propre, mais un adware qui rajoute de la pub, dont une pourrie qui tente une infection java. Tu serais aussi bien de désactiver Java directement, voire mieux de le désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu n'aurais une extension de ton navigateur un peu bizarre ? ou une app qui se serait installe en plus d'une autre install ? (genre une option que tu n'aurai pas décoché pendant une install) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui on a aucune autre remontée du genre de notre côté et ça ne correspond à rien que nous utilisons. J'opte aussi pour une extension indélicate plutôt qu'un souci avec nos scripts (on aurait eu d'autres retours dans le genre sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vouze Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ca me rappelle le PC de mon père : à chaque fois je suis obligé de désintaller 3 tonnes de adwares. Tape "about:addons" dans la barre de navigation et désactive tout ce qui n'est pas "flash", "microsoft", "Java" ou ton antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.gatellier Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Contre les adware, les toolbar et les hijacker, il existe l'excellent logiciel AdwCleaner. Je te conseille de l'exécuter pour voir ce qu'il te dit (et effectuer un nettoyage si nécessaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tape "about:addons" dans la barre de navigation et désactive tout ce qui n'est pas "flash", "microsoft", "Java" ou ton antivirus.Tu peux même essayer de désactiver tous les addons (il y a un mode sans extension) ou avec seulement Java car à première vue il semblerait concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre (aka Terdef) Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Il a une sale réputation ce site : hxxp://kang.clickerchallenge.biz https://www.virustotal.com/fr/url/7a04f91adb7cd56bfaa67336d9520aacfe2ca22954bf7aef052e35d87e9fd1b4/analysis/1414441476/ http://www.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=clickerchallenge.biz http://quttera.com/detailed_report/clickerchallenge.biz Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.