Aller au contenu

Le terrible secret de Vlad ...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye:

:oops: Que dire... J'aimerais remercier mes parents, sans eux je ne serais pas ici ce soir! J'aimerais aussi remercier Vlad, dont j'ai tout apris comment parler sans rien dire! j'aimerais aussi remercier mon gérant, qui me prend la moitié de mon salaire et finalement le gouvernement, qui prend l'autre moitié :oops:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peut poster des romans, et les Inpactiens vont en savoir un peu plus sur la question des immigrants au canada (mon pays)

Comme Vlad, je vous instruit :byebye:

:oops:

bon alors toi également ! Après la première leçon "le copier/coller", la deuxième: Format c:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trêve de plaisanterie :byebye:

Vlad nous as sortit son parcours grotesque en cherchant sur Yahoo par exemple (Oh ! Dans la catégorie sciences humaines je vois archéologie ! :oops:)

Mais je sais que Vlad n'est pas tout ce qu'il dit et que si vous lui posez des questions il cherchera simplement les réponses sur Internet :oops:

Et dis donc Vlad si tu es si fort en droit, donne moi un exemple de juridiction d'exception (niveau première année)

Et si tu me sors que t'as pas fais de droit, je te demande alors pourquoi tu nous as cité une décision par copié collé.

Si tu essaye de nous berner sur le droit je serrais là pour vérifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm on pourrait se croire dans une cours de récré.... au CP....... :byebye:

Vous pourriez pas ignorez cette personne si elle vous énerve ? Vous n'avez plus 10ans quand même ???

Les topics sur "Vlad" c'est pas dans l'esprit "détente" mais "acharnement". Keep Cool (mdr je vien de repenser à ce simili boys band qui s'appelait keepcool, MDR)

Bon je dois être con aussi vu que j'ai posté sur ce forum au sujet de Vlad, par 2 fois, mon Dieu c'est horrible........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm on pourrait se croire dans une cours de récré.... au CP....... :byebye:

Vous pourriez pas ignorez cette personne si elle vous énerve ? Vous n'avez plus 10ans quand même ???

Les topics sur "Vlad" c'est pas dans l'esprit "détente" mais "acharnement". Keep Cool (mdr je vien de repenser à ce simili boys band qui s'appelait keepcool, MDR)

Bon je dois être con aussi vu que j'ai posté sur ce forum au sujet de Vlad, par 2 fois, mon Dieu c'est horrible........

Trop tard tu es pris, tu es dans l'engrenage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm on pourrait se croire dans une cours de récré.... au CP....... :oops:

Vous pourriez pas ignorez cette personne si elle vous énerve ? Vous n'avez plus 10ans quand même ???

Les topics sur "Vlad" c'est pas dans l'esprit "détente" mais "acharnement". Keep Cool (mdr je vien de repenser à ce simili boys band qui s'appelait keepcool, MDR)

Bon je dois être con aussi vu que j'ai posté sur ce forum au sujet de Vlad, par 2 fois, mon Dieu c'est horrible........

Moi, elle ne m'énerve pas, si tu fais référence a un post que j'ai écrit qu'il fallait l'ignorer, je parlait pour ceux qui sont énervé par lui. Mais ca ne me concerne pas. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est amusant. Je connais une personne qui modifie sans cesse son discour, qui change cent fois de côté. Qui trahi et réécris patiement ses propres posts. Cette personne à changer trois fois le titre de ce topic. Vous cherchez le mal, et bien il semblerait que je l'ai trouvé en la personne du plus odieux, de la plus tournante des girouette. A la moindre risée, il s'envole, à la moindre ventade, il s'éloigne. Il se dit plus cultivé que moi, il me dit adopté mes pensés. Il m'envoie par MP, des louanges et ne cesse de chanter ma gloire. Mais lorsqu'il découvre ce que les autres pensent de ma personne, alors il se cache et dissimule les marques de sa traitrise. Car c'est bien là la pire des traitrises que de lacher ses amis quand ceux ci sont dans le besoin. C'est la pire des honte que d'apporter et de retirer aussitôt son soutient. L'infame vous l'avez devinez, est parmis nous tous. Il semble ossiller entre le savant érudit et le pauvre malapris. Il m'insulte de rage. Et pars de suite après. Cet homme si celà en est, se nomme guijnor. Un nom malodorant, à la senteur putride. Rimant avec la mort. L'or de la déraison.

guijnor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...