Aller au contenu

Le terrible secret de Vlad ...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
TU es ce qu on appel un " pti con "

Cela n a rien de mechant, cela n a rien a voir avec l intelligence....

TU te crois bien souvent superieur aux autres...

Tu pleurniches, puis apres tu attaques tout le monde....

Ce qu il te faut ... c est pas un auditoire...

Mais un psy....

Pour remettre en place ce qui tourne pas rond chez toi...

:chinois:

la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est sur la nécessité d'une visite chez le psy.

il ne cherche ni à exposer des propos sensés, ni à débattre, ni à faire de l'humour, ni à plainder coupable ou même pleurer sur son sort, non, juste se rendre intéressant. Une forme de pignolage intellectuel pour décérébré en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca lui plairai ce surnom

PIGNOLEUR INTELLECTUEL

plutot que pire que GW BUSH

non, ça voudrait dire qu'il pourrait "dispenser" d'une façon intelligente, mais même ça c'est pas certain.... Il faut compléter avec décérébré pour une meilleure définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm pourquoi tant de haine ?

Laissez vivre les gens, s'il vous saoul, ne lisez plus ces messages et ne l'attaquez plus.

Perso, je n'ai aucun avis, bon ou mauvais sur ce "vlad" que je ne connais pas. Je ne prend pas ça défence, je dis juste "chacun même sa barque comme bon lui semble".

Aller je vais me faire un PuzzleFighter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque le fossé entre la syntaxe de Vlad et vos ébats littéraires médiocres à la limite de l'indigence  :yes:

Vlad est un lacannien, que dis-je, un vladinien !

ha bin, c'est vlad qui va être content dis-moi, il a trouvé un petit copain... :byebye:

Alors, voila une balle et allez jouer sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de débat souhaite tu entreprendre ?

Economique ? Politique ? Historique ? Artistique ? Philosophique ? Réthorique ? Métaphysique ? Ethique ?

Fais ton choix, et choisit donc le thème le plus approprié à ton esprit. Car si j'étais un ignoble ingrat, je m'orienterais sur un débat totalement Philosophique. Ce, n'est pas le cas, et je te donne, à défaut du choix des armes, qui serons les mots, le choix du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe est l'arme du simple d'esprit. Il est la résurgence du triste classicisme passé. Mais parlons plutôt historique.

Il est biensur évident que pour lancer un débat il nous faut trouver un thème qui prète à débattre. Or l'histoire en elle même n'amène que trops rarement à débattre. Je vais donc lancer plusieurs sujets, jusqu'à ce que nous trouvions un point d'opposition.

Parlons donc des révolutions industrielles et des modifications engendrés par les boulversement économique dans la seconde moitié du XIX ème siècle et jusq'au début de la seconde guerre mondiale.

Si le sujet ne te semble pas propre au débat, propose en un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...