Aller au contenu

Le terrible secret de Vlad ...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

guijnor a décidé de m'étudié. Il a pour projet de faire une thèse sur moi. Et je lui ai conseillé de relire mes différents posts. Et apparement il fut bien l'un des seuls parmis vous à me comprendre. A comprendre mes pensée, mon action, mon engagement. Je suis certain que si vous tous ici faites ne serais ce que l'éffort de comprendre mes dires, sans vous fixer sur ma personne, vous comprendrez bien enfin ce que je défends. Et pourquoi je mène cette lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous souhaite réfuter et débattre sur mes pensées, qu'il le déclare ouvertement. Et qu'il m'attaque sur un point bien préci. Je lui démontrerais alors sans peine que ma pensée n'est pas si obscure que celà, lorsque l'on fait l'effort de passer outre mon pseudo. Si je défend des idées que je penses justes avec ce pseudo qui, de nombreuses fois, fit éclater tant de scandale, c'est par pure défit. Vlad le boulet, défendant de vraies idées, évidemment prisent à contre pieds par les extrémistes stupides de ce forum... Qui se plaisent à tenter de démontrer ma stupidité par des posts qu'ils comprennent à peine, ou qu'ils ne lisent même pas.

Je prends pour exemple mon posts sur l'échange. Où tous, presque sans ecception, tombèrent dans le piège du préjugé lié à mon pseudo. Non, je ne suis pas en effet le boulet que vous croyez. Je ne suis pas non plus le martyr de ce forum. Je suis juste un expérimentateur social parfaitement satisfait par toutes les manipulations trompeuses et corélatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je viens sur ce forum c' est pour me détendre (ou pour aider si je peux) aprés ma journée de travail et débattre sur tes pensée dsl

Si je suis sa phrase et sa syntaxe, alors ce pauvre posteur viendrais ce détendre en lisant mes pensées. Je suis et nous sommes tous en droit d'en douter.

EZxcuse moi, mais je pense que tu es le seul à pas pouvoir ce qu'il a écrit tellement c'est limpide et clair!

Et toi non plus je ne te comprends point... C'est certainement une grande faiblesse de ne pas maitriser dans sa totalité l'éxercice compliqué de notre langue. Mais il faut au moins faire l'effort d'ajouter des verbes à ses phrases et d'avoir l'oeil assez fin pour repérer les erreurs des autres.

Je ne critiquerais jamais quelqu'un pour son ortographe, car personne ne peut en celà atteindre la perfection. Mais je ne resterais pas non plus tacite devant des fautes de syntaxe aussi évidentes. Surtout lorsque ces fautes sont évitables par un semblant de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concentration, j'en ai pas besoin un vendredi soir à presque minuit pour un débat d'aussi faible niveau!

Et tu vois, ça fait un moment que je ne postais plus pour me faire ma propre idée de toi, et je crois que je vais fair comme phibee, j'vais investir dans un clavier avec une touche "boulet" :chinois:

Sur ce, à tchao bon dimenche!

Tu remarquera que nombre des fotes sont faites exprès :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te blame point. Je te fesais juste remarqué ta faiblesse. Me contester pour se rendre compte que l'on a tord et me recontester encore. C'est bien là une idée qui me dépasse qui je le pense semble dicté par un orgueil bien pitoyable. Admet ton erreur. Edite ton message et demande moi des escuses.

Je m'adresse dans ce post au grand hibou...

Quand à toi, renussa, j'admire ta franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute à lui de m'avoir répondu avec arrogance. Faute à lui d'avoir voulu me nuire. Je ne l'en aurais pas blamé si il avait eu raison. Malheureusement pour lui, son empressement et son orgueil l'ont mené à sa perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute à lui de m'avoir répondu avec arrogance. Faute à lui d'avoir voulu me nuire. Je ne l'en aurais pas blamé si il avait eu raison. Malheureusement pour lui, son empressement et son orgueil l'ont mené à sa perte.

Vlad...

TU es ce qu on appel un " pti con "

Cela n a rien de mechant, cela n a rien a voir avec l intelligence....

TU te crois bien souvent superieur aux autres...

Tu pleurniches, puis apres tu attaques tout le monde....

Ce qu il te faut ... c est pas un auditoire...

Mais un psy....

Pour remettre en place ce qui tourne pas rond chez toi...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad...

TU es ce qu on appel un " pti con "

Cela n a rien de mechant, cela n a rien a voir avec l intelligence....

TU te crois bien souvent superieur aux autres...

Tu pleurniches, puis apres tu attaques tout le monde....

Ce qu il te faut ... c est pas un auditoire...

Mais un psy....

Pour remettre en place ce qui tourne pas rond chez toi...

:chinois:

C'est pas plutot un bourreau qu'il lui faudrait ?

Après 1 seconde de réflexion, je dirais que : oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...