Aller au contenu

Le terrible secret de Vlad ...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu dois tout savoir mieux que moi dans ce cas. Le fait est que j'ai passé le Bac il y a de celà quelques temps et que les législations sont en constante évolutions. Je l'ai eu en avance certe. Mais avec tout les détoures que j'ai pu faire par la suite, je commence à dater quelque peu.

Mais présente toi donc, puisque ta culture est sans équivalence. Ne te cache pas derrière ta lacheté. Je me suis dévoilé, à toi de le faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'archéologie je réfute !

Tu dis faux ! Je présise que j'entend par archéologie, fac de science humaine mention histoire de l'art et archéologie... Pour les ignares de ton espèce.

Pour L'ENA, je réfute, tu dis faux ! Mais c'est très subjectif. Celà dépend en fait de la vision que l'on se fait d'un concours.

C'était fort bien tenté mon ami. Mais tu te trompe et tu devrais rougir de ta bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ?

On peut être ou feindre d'être qui l'ont souhaite sur les forums comme dans la vie. Mais à la vérité, lorsque l'on conjugue ses paroles, ses pensées, et ses actes. On est. Ce que l'on pense être, ce que l'ont dit être et ce que l'on fait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours étrange. Après avoir brillament baclé mes études lycéennes. J'ai été pris par chance ou par savoir faire, dans une hypokagne. Je dois dire que je ne pensais pas alors me lancer dans la vie littéraire. Je pensais plutôt préparer le concours pour Science Po. Et je fus admis un an plus tard à Science Po Paris. Une foie, là bas, je m'ennuya profondément durant 3 ans. Avant de comprendre que moi voie n'étais pas celle là. Je repris mes études depuis le début, tentant une fac de science humaines mention archéologie et dans le même temps une fac d'histoire. Suivant ça et là quelques cours d'économie à mes heures vides. Mais la fac ne me convint pas. Et je la délaissais pour reprendre le cours de ma scolarité. Je réintégrais une kagne avec cette foi la ferme intention de me tenir à des études littéraires de très haut niveau. Je fus ensuite admis à la rue d'Hulmes. Ou je dois l'avouer je ne fais pas partis des meilleurs.

Je suis maintenant payé pour finir mes études et celà me convient pleinement. Mais je en compte pas m'en tenir à l'enseignement. Et je passerais après L'Ens, le concours de L'Ena, que l'on pense à tord hyper séléctif.

Vous devez pensez que j'ai consacrais 20 ans à mes études. Mais je suis encore jeune. Car j'ai passé mon BAC à 15 ans. Et avec mention " félicitation du juri ", s'il vous plait. Après celà je devrais quelques années de service à l'état. Je compte servir la France à l'étranger dans une ambassade. Puis je me lancerais dans la vie politique où l'on m'a déjà accordé un poste de cadre. Et oui. La vie est belle lorsque l'on est brillant. Et tout celà sans trops de souffrances au travail. Ni trops de sacrifices. Juste grâce au charisme, à la chance et à l'ambition.

Oui, vous avez bien lut. Un jour, vous tous voterez peut être pour moi ! LOL, quand même. Mais celà vous ne le serez jamais.

Alors, pour le boulet mythomane que tu es, la rue d'hulmes n'existe pas... Si tu parles, comme je le suppose de la première de toutes les ENS, elle se situe Rue d'Ulm... Si tu y etait allé, nul doute que tu saurais l'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue l'arrongance, contrairement à ceux qui la vive. Quand à l'immaturité, je pense être plus âgé et bien plus impliqué que tu ne poura jamais l'être dans ta pauvre vie misérable.

aie aie aie vlad explique moi ce que ca t apporte d essayer de "casser" les gens en leur disant qu il ne t arrive pas a la cheville ? t est victime d un complexe d inferioriter et tu te libere sur le net ? ou un complexe de superiorite en tout tps ?

Je n'est nul l intention de me dire tres mature ms je le reconnait moi au moi ...

Au faite faut que je te defende felicitation du jury ca existe bon c pas exactement un mention ca vient en plus de la mention tres bien ms bon sa arrive a tt le monde de ce tromper (meme a toi vlad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois je vais défendre Vlad. Tout seul contre vous tous, il réussit presque à vous casser. Je ne comprend d'ailleur toujours pas pourquoi vous tenez tant à vouloir qu'il se contredise et vous chercher tant à le compromettre que c'en ai navrant. Vous ne faites pas ca avec les autres. On dirait que vous avez peur que quelqu'un le trouve intelligent. Si quelqu'un croit que Vlad tient des propos intelligent, et bien soit. Ce n'est pas plus grave que ca, il n'insulte que rarement les forumeurs, et il faut dire que bien souvent vous le chercher.

Si vous ne l'aimez pas, arrêtez d'alimentez son débat. Bon ceci n'était que mon opinion, a prendre avec un grain de sel.

Et comme dirait Mike :

Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois je vais défendre Vlad. Tout seul contre vous tous, il réussit presque à vous casser. Je ne comprend d'ailleur toujours pas pourquoi vous tenez tant à vouloir qu'il se contredise et vous chercher tant à le compromettre que c'en ai navrant. Vous ne faites pas ca avec les autres. On dirait que vous avez peur que quelqu'un le trouve intelligent. Si quelqu'un croit que Vlad tient des propos intelligent, et bien soit. Ce n'est pas plus grave que ca, il n'insulte que rarement les forumeurs, et il faut dire que bien souvent vous le chercher.

Si vous ne l'aimez pas, arrêtez d'alimentez son débat. Bon ceci n'était que mon opinion, a prendre avec un grain de sel.

Et comme dirait Mike :

Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! :incline:

ben ouai t as raison ms il aime a et les autre aussi donc tt le monde trouve son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ça ! Je n'ai pas créé le topic ! Je n'ai donné mon parcour d'étude que dans le but d'avoir celui de guijnor !

Je vous rappel que vous m'avez aussi cassé lorsque j'ai demandé de faire silence et paix sur le forum en hommage aux victimes des attentats. Je vous dirais n'importe quoi, vous le contrediriez. J'arrive à vous manipuler et à vous enmener au point exacte ou je l'entends et j'avoue m'amuser pleinement de tout celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un raison pour Vlad : Pourquoi restez sur un forum ou on n'est pas le bienvenue ? Où on n'attire que la haine. Personnellement, je ne vais pas dans les forums qui ne m'attire pas. Donc, je voudrais savoir quel est ton intérêt, a part faire réagir le monde. Et ne me dit pas que tu est un masochiste :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...