Aller au contenu

Convertisseur IDE/SATA


Spow

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un convertisseur IDE/SATA a mettre sur un DD IDE _dans la tour_ donc adaptateur qui se branche a l'arriere du disque.

 

Sur amazon il y en a un paquet mais il y a de grave problemes de qualite apparemment.

 

Quelqu'un ici en possede un de suffisamment bonne facture pour le recommander ? Il me faut du brainless et 0-risque, c'est pas moi qui vais le brancher.

 

Merci

 

Edit 08/2014: pas eu besoin de convertisseur finalement, desole pour ceux qui sont tombes ici en faisant une recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boitier externe j'y ai pense mais je deteste ces trucs la, les gens finissent toujours par peter le DD (sujet aux arrets barbares, aux chutes, aux coups ...)

Il doit bien en exister un producteur serieux de fiches IDE/SATA ? Sur amazon y a des reviews qui font peur meme sur les produits bien notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est soude a la main en chine ces trucs la, on le voit sur la photo. C'est de ce genre de produits que j'ai peur !

Bon je vais prendre l'adaptateur USB qui me fait moins flipper... ou alors faire du rdesktop, pas de risque. A voir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...