Posté(e) le 2 janvier 20169 a J'ai rajouté Banguefu en première page :) Je serai de retour dès la semaine prochaine !
Posté(e) le 8 janvier 20169 a La VOD de Joséphine ange gardien -> ce cancer des soirées Mario kart 8 !
Posté(e) le 8 janvier 20169 a Je viendez aussi, pas sûr qu'il y ai mon frère mais peu être un pote du taf.
Posté(e) le 8 janvier 20169 a La VOD de Joséphine ange gardien -> ce cancer des soirées Mario kart 8 ! Fais gaffe, je vais finir par t'offrir l'intégral
Posté(e) le 8 janvier 20169 a Fais gaffe, je vais finir par t'offrir l'intégral Je viens de regarder les prix des coffrets , je préférerai une CG a la place ! (ça doit revenir au même prix) 9 x 30 = 270€ !!!
Posté(e) le 22 janvier 20169 a Du monde dans les écuries pour ce soir ? Petit rappel NXI Funcup à 21H pour les nouveaux et ceux qui ont oubliés ! Ça fait un moment qu'on en a vu certain !!! Vous avez peur ?
Posté(e) le 22 janvier 20169 a ça aurait été avec plaisir surtout que j'ai pas un chéri tout le week-end pour me dire "Kuna calme! Arrête de crier" et qui fait aussi le bruit de fond mais, ce soir soirée entre filles
Posté(e) le 22 janvier 20169 a Pareil pas dispo ce soir et samedi soir mais à l'occasion... Je t'ai accepté en ami djey37 sinon :)
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Moi je serai là. Par contre, pour le moment, je n'ai pas TS ... :-S. Si on peut déplacer temporaire le vocal sur un Truc pas payant (Mumble / Discord) sur android je vous suivrai. Mais pour le moment je suis coincé côté vocal (déjà que je pars chez ma famille et je squatte TV + internet en ramenant ma wii u là bas )
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Moi je serai là. Par contre, pour le moment, je n'ai pas TS ... :-S. Si on peut déplacer temporaire le vocal sur un Truc pas payant (Mumble / Discord) sur android je vous suivrai. Mais pour le moment je suis coincé côté vocal (déjà que je pars chez ma famille et je squatte TV + internet en ramenant ma wii u là bas ) Vois avec pika, il doit avoir l'Apk du client TS sur son phone. Sinon je dois l'avoir qui traîne qq part . je te l'envoie si je le retrouve !
Posté(e) le 29 janvier 20169 a J'ai jamais joué en ligne (je viens d'avoir le jeu) mais on peut jouer à deux avec ma femme en ligne avec vous ? Sinon vous roulez à combien ? Le peu qu'on a fait c'est du 150cc pas sûr d'être prêt pour le 200
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Vous pouvez jouer à 2 en ligne, mais le second joueur n'apparaitra pas dans le classement final. On joue en 150cc avec PNJ moyens.
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Ah étrange, il est pourtant bien sur le circuit avec nous ? Mais on fera avec :) "150cc avec PNJ moyens" me va très bien...
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Super parties hier soir ! 7 personnes en tout avec des absents de tailles, On vise les 12 personnes la semaine prochaine ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.