Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 107,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Fais gaffe, je vais finir par t'offrir l'intégral :D

Je viens de regarder les prix des coffrets , je préférerai une CG a la place ! (ça doit revenir au même prix)

:postsinutiles:

544135jag.jpg

9 x 30 = 270€ !!!

Posté(e)

Du monde dans les écuries pour ce soir ?

pit_toad.png

Petit rappel NXI Funcup à 21H pour les nouveaux et ceux qui ont oubliés !

Ça fait un moment qu'on en a vu certain !!! Vous avez peur ?

Posté(e)

ça aurait été avec plaisir surtout que j'ai pas un chéri tout le week-end pour me dire "Kuna calme! Arrête de crier" et qui fait aussi le bruit de fond mais, ce soir soirée entre filles :D

Posté(e)

Pareil pas dispo ce soir et samedi soir mais à l'occasion...

Je t'ai accepté en ami djey37 sinon :)

Posté(e)

Moi je serai là. Par contre, pour le moment, je n'ai pas TS ... :-S. Si on peut déplacer temporaire le vocal sur un Truc pas payant (Mumble / Discord) sur android je vous suivrai. Mais pour le moment je suis coincé côté vocal (déjà que je pars chez ma famille et je squatte TV + internet en ramenant ma wii u là bas :p )

Posté(e)

Moi je serai là. Par contre, pour le moment, je n'ai pas TS ... :-S. Si on peut déplacer temporaire le vocal sur un Truc pas payant (Mumble / Discord) sur android je vous suivrai. Mais pour le moment je suis coincé côté vocal (déjà que je pars chez ma famille et je squatte TV + internet en ramenant ma wii u là bas :p )

Vois avec pika, il doit avoir l'Apk du client TS sur son phone. Sinon je dois l'avoir qui traîne qq part . je te l'envoie si je le retrouve !

Posté(e)

J'ai jamais joué en ligne (je viens d'avoir le jeu) mais on peut jouer à deux avec ma femme en ligne avec vous ?

Sinon vous roulez à combien ? Le peu qu'on a fait c'est du 150cc pas sûr d'être prêt pour le 200  :D

Posté(e)

Ah étrange, il est pourtant bien sur le circuit avec nous ? Mais on fera avec :)

"150cc avec PNJ moyens" me va très bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.