Edtech Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai rajouté Banguefu en première page :) Je serai de retour dès la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Du monde ce soir ? On oublie pas c'est la NXI FunCup a 21H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Présente :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Pas encore sûr, mais je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 La VOD de Joséphine ange gardien -> ce cancer des soirées Mario kart 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je viendez aussi, pas sûr qu'il y ai mon frère mais peu être un pote du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 La VOD de Joséphine ange gardien -> ce cancer des soirées Mario kart 8 ! Fais gaffe, je vais finir par t'offrir l'intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Fais gaffe, je vais finir par t'offrir l'intégral Je viens de regarder les prix des coffrets , je préférerai une CG a la place ! (ça doit revenir au même prix) 9 x 30 = 270€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pas là ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Du monde dans les écuries pour ce soir ? Petit rappel NXI Funcup à 21H pour les nouveaux et ceux qui ont oubliés ! Ça fait un moment qu'on en a vu certain !!! Vous avez peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ça aurait été avec plaisir surtout que j'ai pas un chéri tout le week-end pour me dire "Kuna calme! Arrête de crier" et qui fait aussi le bruit de fond mais, ce soir soirée entre filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pareil pas dispo ce soir et samedi soir mais à l'occasion... Je t'ai accepté en ami djey37 sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Dans les écuries ? non ! Sur la piste ou au fond d'un trou ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je serai là, c'est une certitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 On se la met ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ah possible je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi non, je suis au Grand Rex pour voir Kizumonogatari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi je serai là. Par contre, pour le moment, je n'ai pas TS ... :-S. Si on peut déplacer temporaire le vocal sur un Truc pas payant (Mumble / Discord) sur android je vous suivrai. Mais pour le moment je suis coincé côté vocal (déjà que je pars chez ma famille et je squatte TV + internet en ramenant ma wii u là bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi je serai là. Par contre, pour le moment, je n'ai pas TS ... :-S. Si on peut déplacer temporaire le vocal sur un Truc pas payant (Mumble / Discord) sur android je vous suivrai. Mais pour le moment je suis coincé côté vocal (déjà que je pars chez ma famille et je squatte TV + internet en ramenant ma wii u là bas ) Vois avec pika, il doit avoir l'Apk du client TS sur son phone. Sinon je dois l'avoir qui traîne qq part . je te l'envoie si je le retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai jamais joué en ligne (je viens d'avoir le jeu) mais on peut jouer à deux avec ma femme en ligne avec vous ? Sinon vous roulez à combien ? Le peu qu'on a fait c'est du 150cc pas sûr d'être prêt pour le 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Vous pouvez jouer à 2 en ligne, mais le second joueur n'apparaitra pas dans le classement final. On joue en 150cc avec PNJ moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ah étrange, il est pourtant bien sur le circuit avec nous ? Mais on fera avec :) "150cc avec PNJ moyens" me va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Super parties hier soir ! 7 personnes en tout avec des absents de tailles, On vise les 12 personnes la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.