Chocobidou Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Présente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 En cours de connexion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 DU monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Yop, du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je vais essayer, j'espère juste être à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Du monde ce soir ? on peut déconnecter de Xenoblade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Peut-être, mais j en suis vraiment pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Question hebdomadaire: du monde ce soir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Moi oui ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Of Course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et en ce soir de 25 décembre? Du monde ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai le jeu et je doit avouer qu'il est quand même pas mal fichu. Les adversaires sont beaucoup plus coriaces et j'ai l'impression que les carapaces vertes sont un peu rouge parfois . J'ai fait toutes les coupes en 50cc pour me faire la main et me familiariser avec les circuits. Quand je suis passé en 150cc j'ai quand même vite déchanté pas facile de finir premier aux 4 courses ! Mais bon c'est l’esprit Mario kart c'est ça qu'on aime . Je vais essayer cet après midi de trouver le bon combo en 150cc car yoshi/kart standard et roue rouge c'était pas mal en 50 mais en 150 ça le fait pas. Je pense pouvoir me connecter ce soir mon id = Banguefu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai le jeu et je doit avouer qu'il est quand même pas mal fichu. Les adversaires sont beaucoup plus coriaces et j'ai l'impression que les carapaces vertes sont un peu rouge parfois . J'ai fait toutes les coupes en 50cc pour me faire la main et me familiariser avec les circuits. Quand je suis passé en 150cc j'ai quand même vite déchanté pas facile de finir premier aux 4 courses ! Mais bon c'est l’esprit Mario kart c'est ça qu'on aime . Je vais essayer cet après midi de trouver le bon combo en 150cc car yoshi/kart standard et roue rouge c'était pas mal en 50 mais en 150 ça le fait pas. Je pense pouvoir me connecter ce soir mon id = Banguefu Edtech, peux tu rajouter l'id de banguefu en première page du topic ?Banguefu de ton côté n'hésite pas à nous rajouter en ami. (Pika,edtech, guigou et moi sommes le plus souvent présent rien ne n'empêche de rajouter tout le monde ) Sinon n'hésite pas à te connecter sur le ts pour s'organiser ! Normalement je serais présent ce soir, j'espère que d'autres y penseront ! Édit : on joue avec les dlc, ils valent vraiment le coup. Si tu ne les as pas tu ne peux pas jouer avec qqun qui les a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Edtech, peux tu rajouter l'id de banguefu en première page du topic ? Banguefu de ton côté n'hésite pas à nous rajouter en ami. (Pika,edtech, guigou et moi sommes le plus souvent présent rien ne n'empêche de rajouter tout le monde ) Sinon n'hésite pas à te connecter sur le ts pour s'organiser ! Normalement je serais présent ce soir, j'espère que d'autres y penseront ! Édit : on joue avec les dlc, ils valent vraiment le coup. Si tu ne les as pas tu ne peux pas jouer avec qqun qui les a. C'est bon je les ai ajouté sauf guigou je n'ai pas trouvé son ID en page d’accueil. Les DLC's je les ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut les gens! Je serai là ce soir ! J'ai hâte de jouer à la première de l'année ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je pense aussi être la mais pas à l'heure. Est ce qu'il faut être la à 21h pile ou on peut prendre le train en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Généralement, les horaires sont 21h-22h. Cela correspond à une coupe de 16 courses. Tu peux venir en cours mais ne soit pas trop en retard histoire de faire qq courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ok, par contre j'ai une autre question, est ce que je pourrai jouer à 2 joueurs de chez moi ? Si oui, est ce que le 2eme joueur pourra quitter la partie et moi continuer ? (Connaissant ma femme, elle ne tiendra jamais 16 courses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ok, par contre j'ai une autre question, est ce que je pourrai jouer à 2 joueurs de chez moi ? Si oui, est ce que le 2eme joueur pourra quitter la partie et moi continuer ? (Connaissant ma femme, elle ne tiendra jamais 16 courses ) on est un peu en live là puisque pour l'instant nous ne sommes que 2 ( avec WhiteHope) Ce que je te propose c'est de nous rejoindre en mondial, tu pourras jouer a 2 le temps que tu veux et jouer seul au moment venu sinon tu peux venir sur le TS pour que nous en discutions ! Edit on est dans la FUnCup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bon je suis pas resté longtemps mais j'ai bien ri (et ragé aussi) j'ai beaucoup d'entrainement avant d'arriver à votre niveau lol. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon je suis pas resté longtemps mais j'ai bien ri (et ragé aussi) j'ai beaucoup d'entrainement avant d'arriver à votre niveau lol. Bonne soirée Oui c’était bien ! Dommage que j'ai oublié de te dire que nous prenions la FunCup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.