Malesendou Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 En fait, pour vous musique "asiatique" c'est des musiques de dessins animés... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ecoute ce que j'ai posté en #13 alors Parce que même si tous ont fait des musiques d'anime, certains ont vraiment un énorme répertoire sans aucun rapport à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Non merci. ^^ (je connais, et globalement y a encore un paquet de fans dans mon entourage) Le plus drôle dans le marché jap/coreen, c'est qu'ils sont encore dans le principe boys/girls band. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Perso que j'aime bien et que j'ai souvent découvert via des animes, voilà une petite liste non exhaustive : T.M Revolution (Gundam Seed) Ayumi Hamasaki SND Girl's Generation (pratiquement pas la honte d'écouter çà ) Abingdon Boys School (Darker Than Black) Horie Yui (Inukami!) Kurosaki Maon (Tokyo Ravens) Larval Stage Planning (High School DxD) Bref pas mal d'opening ou OST en fait... finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 En fait, pour vous musique "asiatique" c'est des musiques de dessins animés... XD ça ou pop pa top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le plus drôle dans le marché jap/coreen, c'est qu'ils sont encore dans le principe boys/girls band. ^^ Oublie pas les Chinois s'il te plaît ! Et "on" fait pas mieux en Occident avec One Direction ou ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le plus drôle dans le marché jap/coreen, c'est qu'ils sont encore dans le principe boys/girls band. ^^ Oublie pas les Chinois s'il te plaît ! Et "on" fait pas mieux en Occident avec One Direction ou ce genre de choses Chez nous c'est mort quand même. Alors que la bas, c'est toujours un gros phénomène. ^^ Chinois, jamais vu/entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 C'est "mort"... mouais je dirais que c'est pâle mais que ça gigote encore pas mal pour un moribond tout de même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Chinois, jamais vu/entendu. Veinard ! ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ん~ Spitz : Mr.Children : Do As Infinity : Angela Aki (seule chanson que je connaisse d'elle): Yo Hitoto (seule chanson que je connaisse d'elle): https://www.youtube.com/watch?v=yzkDP87fOoA Ikimonogakari : Hata Motohiro: ça suffira pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ah, ça j'aime beaucoup plus ! Ton lien vers Angela Aki est bloqué en France :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 si je met un live ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 光芒 (koubou) de One ok Rock , la musique qui me réveille tout les matins où tu es obligé de te lever si tu as pas envie de réveiller tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ya un écran la? ou ca existe déjà les hologrammes comme dans Star Wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Tu vois l'écran transparent devant la scene. C'est moins poussé que Jackson ou 2Pac question hologrammes du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Il me semble que c'est de la projection 3D 3 points, mais t'as certain concert ou c'est projeté sur une plaque de verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ya un écran la? ou ca existe déjà les hologrammes comme dans Star Wars? Il y a un écran, selon l'angle de la caméra et de l'éclairage on le voit. Au pire tu peux voir les concerts ils sont en entier sur youtube. Genre là : (Faudrait que je le trouve celui là d'ailleurs à dl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (Faudrait que je le trouve celui là d'ailleurs à dl) Utilise ClipGrab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (Faudrait que je le trouve celui là d'ailleurs à dl) Utilise ClipGrab Tu favorises le téléchargement illégal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (Faudrait que je le trouve celui là d'ailleurs à dl) Utilise ClipGrab Tu favorises le téléchargement illégal? En plus ça m'intéresse pas de prendre via Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Tu favorises le téléchargement illégal? Pas vraiment non c'est plus une copie privée comme si tu enregistrais la TV sur le coup, si après tu envoies en torrent a la terre entière oui ça deviens plus litigieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (Faudrait que je le trouve celui là d'ailleurs à dl) Utilise ClipGrab Tu favorises le téléchargement illégal? Justement ! Le fait de récupérer une vidéo via ce type de logiciel est tout à fait légal ! Comme l'a dis Mister B c'est du domaine de la copie privée, c'est si tu commence à le partager que ça devient bof bof ! Merci nolife et 56kast, je me couche tout les soirs moins con. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 sauf que en théorie c'est légal, si vous voulez, mais si les ayants droits s'en mêlent, ça va vite être illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 sauf que en théorie c'est légal, si vous voulez, mais si les ayants droits s'en mêlent, ça va vite être illégal. Un mot sympas pour ça : Borderline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.