Aller au contenu

Musique asiatique


Edtech

Messages recommandés

@luinil : J'ai essayé de mon iPhone (iTunes bloqué au boulot) et il semble que les 3 pistes soient grisées pour moi...

 

Sinon, j'ai pu assister aux 2 showcases de Back On et Aoi Eir le dimanche à Japan Expo.

Les 2 concerts étaient vraiment bien, même si en temps que fan d'animes celui d'Aoi Eir m'a vraiment marqué. Elle n'a fait que 8 chansons, mais quasiment que des opening/ending d'anime (Aurora, Lapis Lazuli, Ignite...), il y avait environ 5000 personnes dans la salle Karasu pour assister au concert et j'ai adoré !

 

J'aimais bien cette artiste, mais je crois qu'elle fait maintenant partie de mes préférés :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool, de nouveaux albums de mes chanteuses préférées :

- Nouvel album de Sakamoto Māya,  (que vous connaissez tous sans le savoir :D ) : Follow Me Up

- Nouvel album de Kawada Mami (que vous connaissez tous aussi évidemment) : Parablepsia

 

La BO de Cowboy bebop a été rééditée (enfin !), ça fait 3 CD de plus à commander !

 

Et par la même occasion, j'ai pris un Best of de Susumu Hirasawa (Paprika) pour voir ce que donnent ses autres morceaux : Archetype | 1989-1995 Polydor Years Of Hirasawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...