xxSeize Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ah? Même en ultra ? Peut être le SMAA qui fou la merde, faudrait que je test en FXAA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ah par contre je suis pas en Ultra, j'ai mis le mod alors que j'étais configuré en High+, ça doit jouer. En Ultra je perdais trop de perfs... mais franchement c'est super beau en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ah non mais c'est un autre jeu, c'est un véritable plaisir là, de jour comme de nuit. Il reste le patch d'ubi (en cours, enfin c'est ce qu'ils disent) pour le stuttering, et ça sera impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ce qui m'apparait assez étonnant c'est que le jeu semble au final mieux tourner sur Amd que Nvidia. J'entends beaucoup plus parler de 770 ou 780 qui ont du mal que de r9... pour un jeu developpé avec les outils de Nvidia je trouve ca bizarre. Faudra uqe je regarde ce que ca donne sur la 760 de mon autre config. Chez moi avec le mod c'est ultra fluide sur une r9 290 en tri-screen. Je suis bluffé du rendu et du faible INpact sur les performances de ces modifs. Une fois que le flou aura été allégé ce sera super! Et j'imagine pas ce qu'ils vont encore trouver aussi. Bref je suis à la fois dégouté d'Ubisoft mais heureux que quelqu'un ait trouvé ces options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ce qui m'apparait assez étonnant c'est que le jeu semble au final mieux tourner sur Amd que Nvidia. J'entends beaucoup plus parler de 770 ou 780 qui ont du mal que de r9... pour un jeu developpé avec les outils de Nvidia je trouve ca bizarre. Faudra uqe je regarde ce que ca donne sur la 760 de mon autre config. Chez moi avec le mod c'est ultra fluide sur une r9 290 en tri-screen. Je suis bluffé du rendu et du faible INpact sur les performances de ces modifs. Une fois que le flou aura été allégé ce sera super! Et j'imagine pas ce qu'ils vont encore trouver aussi. Bref je suis à la fois dégouté d'Ubisoft mais heureux que quelqu'un ait trouvé ces options Je pense que je suis CPU limited sur les ombres. En les passant d'ultra à élevé, je passe de 25 FPS à 50. J'ai un i7 950 de première génération non OC, et vu la différence de traitement avec les nouvelles gens, y'a moyen que ça joue beaucoup, vu que les ombres sont traités par le CPU si j'me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 i7 870 ici, à peine OC, je sais pas ce que ça vaut par rapport à un 950. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 /!\ Ubisoft vient de déployer un patch pour Watch Dogs sur PC rendant incompatible le mod de TheWorse /!\ Donc il faut télécharger sa nouvelle version (0.7) que vous pouvez toujours obtenir à la même adresse : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114 Testé et ça fontionne comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Une conspiration pour pas que les amd s'en sortent mieux alors que c'est développé avec nVidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Il fait tjs 45ko le mod ? Le truc est encore plus rapide à déplomber qu'un jailbreak d'iOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkinoX Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je me permets: http://whatifgaming.com/the-division-developer-insider-we-already-downgraded-a-few-things Je n'ai pas vu de post sur cette news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.