Jack Facial Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir, Je cherche des marques de clés USB qui proposeraient également un espace de stockage en ligne supplémentaire. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Lacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Lacie +1, avec Wuala. Et même pas besoin de périphériques Lacie pour bénéficier d'un compte. Par contre ils se sont fait hacker, en espérant que la sécu a été renforcé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Facial Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour vos réponses ! La solution Lacie-Wuala semble très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lacie +1, avec Wuala. Et même pas besoin de périphériques Lacie pour bénéficier d'un compte. Par contre ils se sont fait hacker, en espérant que la sécu a été renforcé depuis. Quel presta ne s'est jamais fait hackè ? Ça en devient presque effrayant tellement c'est banal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Une clé USB avec un stockage en ligne Sérieusement je ne vois pas trop le rapport et je prévererais une clé USB + stockage en ligne séparés. Le stockage en ligne c'est forcément un abonement, ils fournissent combien de temps avec la clé ? Perso pour le stockage en ligne je suis chez Dedikam, ils proposent notamment du SSH donc je fais un point de montage + encfs pour plus de sécurité. Après l'ennui c'est le débit montant de l'ADSL qui fait que c'est lent mais là tu auras le même soucis partout (vivement la fibre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 C'est juste que Lacie offre un espace de stockage avec ses produits (et passage sur l'offre de base gratuite à la fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.