Aller au contenu

Clé USB de 8Go est maintenant de 48.7Mo

Asseo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis dernièrement Memtest sur ma clé usb et aujourd'hui je l'ai donc formaté pour enlever tout les fichiers que contenait memtest dans la clé et au formatage ma clé était de 48.7Mo, je n'ai pas d'option pour la remettre a 8Go comme avant. (voir photo : http://hpics.li/cf33eeb )

Ma clé est de Marque Kingston si cela peut avoir une quelconque utilité.

Es qu'il existe donc un moyen pour la remettre a 8Go comme elle était avant?

Merci de vos réponses

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En fait en mettant Memtest sur la clé, il a viré l'ancienne partition qui prenait toute la place pour y mettre la sienne, de 48Mo. Pour la supprimer et recréer la partition qui fait tout, ça peut peut-être se faire (ne fonctionne pas toujours d'où le peut-être) dans le gestionnaire de disques logique de Windows. On peut y accéder par un clic droit sur "Ordinateur", puis "Gérer". Il sera alors dans la liste de gauche.

partit10.jpg

Il faut trouver le lecteur qui correspond à ta clé, faire un clic droit sur la fameuse partition, et la supprimer. Tu pourras alors recréer une partition de la taille de la clé.

Posté(e)

J'ai pas l'option pour delete la partition de 49Mo

http://hpics.li/f922345

Le 21/04/2014 à 14:01, Arcy a dit :
Arcy, (le) 21 Avr 2014 - 16:01, a écrit :Arcy, (le) 21 Avr 2014 - 16:01, a écrit :Arcy, (le) 21 Avr 2014 - 16:01, a écrit :

Le Canada a Justin Bieber,

Nous avons WoW, technophile.

Et c'est qui Wow?

Posté(e)
  Le 21/04/2014 à 14:26, seboss666 a dit :

C'est quoi le rapport avec la choucroute ?

Son immense capacité à foutre en l'air n'importe quel équipement informatique ...

Posté(e)

Bon avec HP USB Disk Storage Format Tools j'ai formaté la clé et maintenant qu'elle a plus qu'une seul partition, elle est en "RAW" donc je fais comment pour la remettre comme avant?

Posté(e)
  Le 21/04/2014 à 17:58, SiskoKorobase a dit :
SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 19:58, a écrit :

Tente de refaire un format avec windows maintenant que tu es en Raw.

Non je ne peux pas puisqu'il n'y a pas de partition et dans le gestionnaire de Disque je n'ai pas l'option pour récréer la partition.

Je me suis trompé en disant qu'il n'y avait qu'une seul partition.

Posté(e)

gestion disque for clé

J'ai que ca comme option

et je ne peux pas modifié le chemin d'accès puisqu'il n'y en a pas et formater pareille puis ya pas de propriété quand je clique dessus rien ne se passe.

Posté(e)
  Le 21/04/2014 à 18:45, SiskoKorobase a dit :
SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 20:45, a écrit :

Sur modifier la lettre de lecteur , tu fait ajouter puis tu choisi une lettre dans ce qu'il te propose.

Tu as pas lu se que j'ai écris en dessous de l'image, je ne peux pas

Posté(e)

Si j'ai lu mais je pensais que tu le déduisais , pas que tu avais essayé :francais:.....

Bon du coup ça vaudrai peut être le coup de passer ta clé sous nunux voir si tu a plus de chance d'arriver à formater......tu a un live cd de Mint ou autre ?

Posté(e)

gtrthrs

Ya pas "initialiser le disque".

Tu crois que depuis tout a l'heure je m'amuse a dessiner les screen que j'ai posté?

Et déjà c'est Demarrer+Impr.Ecran.

Posté(e)
  Le 21/04/2014 à 19:18, SiskoKorobase a dit :
SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 21:18, a écrit :

non le alt+ imprim écran c'est pour avoir le screen de la fenetre selectionné sans le reste^^

Chut tu as rien vu OK!

Mais sachant que la je montre le sous-menu qu'affiche le clic-droit je suis obliger de prendre tout l'écran.

Posté(e)

Bon c'est bizarre ton histoire quand même ....je viens de tester en formatant une de mes clé avec l'outil HP et tout fonctionne.....Tu a pas oublié de cocher un truc quand tu l'a utilisé ?

Sinon il faudra faire un essai avec EASEUS Partition Master

Posté(e)

Ba j'ai lancé avec les options par défault et quand ca c'est fini ca m'a mis que la clé était protégé ou je ne sais plus trop quoi.

Posté(e)

C'est bon!!!!!

EASEUS partition Master a fait le boulot, apres je l'ai quand meme formaté par Windows et ca fonctionne niquel ^^

Merci a vous tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...