Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour, J'ai mis dernièrement Memtest sur ma clé usb et aujourd'hui je l'ai donc formaté pour enlever tout les fichiers que contenait memtest dans la clé et au formatage ma clé était de 48.7Mo, je n'ai pas d'option pour la remettre a 8Go comme avant. (voir photo : http://hpics.li/cf33eeb ) Ma clé est de Marque Kingston si cela peut avoir une quelconque utilité. Es qu'il existe donc un moyen pour la remettre a 8Go comme elle était avant? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Essaye un outil de formatage tiers. Au pif, HP USB Disk Storage Format Tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 En fait en mettant Memtest sur la clé, il a viré l'ancienne partition qui prenait toute la place pour y mettre la sienne, de 48Mo. Pour la supprimer et recréer la partition qui fait tout, ça peut peut-être se faire (ne fonctionne pas toujours d'où le peut-être) dans le gestionnaire de disques logique de Windows. On peut y accéder par un clic droit sur "Ordinateur", puis "Gérer". Il sera alors dans la liste de gauche. Il faut trouver le lecteur qui correspond à ta clé, faire un clic droit sur la fameuse partition, et la supprimer. Tu pourras alors recréer une partition de la taille de la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Le Canada a Justin Bieber, Nous avons WoW, technophile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai pas l'option pour delete la partition de 49Mo http://hpics.li/f922345 Arcy, (le) 21 Avr 2014 - 16:01, a écrit :Arcy, (le) 21 Avr 2014 - 16:01, a écrit :Arcy, (le) 21 Avr 2014 - 16:01, a écrit : Le Canada a Justin Bieber, Nous avons WoW, technophile. Et c'est qui Wow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Son immense capacité à foutre en l'air n'importe quel équipement informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bon avec HP USB Disk Storage Format Tools j'ai formaté la clé et maintenant qu'elle a plus qu'une seul partition, elle est en "RAW" donc je fais comment pour la remettre comme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Tente de refaire un format avec windows maintenant que tu es en Raw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 19:58, a écrit :Tente de refaire un format avec windows maintenant que tu es en Raw. Non je ne peux pas puisqu'il n'y a pas de partition et dans le gestionnaire de Disque je n'ai pas l'option pour récréer la partition. Je me suis trompé en disant qu'il n'y avait qu'une seul partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Sur le coté tu n'a pas une option "initialiser le disque" ....même si c'est un clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai que ca comme option et je ne peux pas modifié le chemin d'accès puisqu'il n'y en a pas et formater pareille puis ya pas de propriété quand je clique dessus rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Sur modifier la lettre de lecteur , tu fait ajouter puis tu choisi une lettre dans ce qu'il te propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 20:45, a écrit :Sur modifier la lettre de lecteur , tu fait ajouter puis tu choisi une lettre dans ce qu'il te propose. Tu as pas lu se que j'ai écris en dessous de l'image, je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Si j'ai lu mais je pensais que tu le déduisais , pas que tu avais essayé ..... Bon du coup ça vaudrai peut être le coup de passer ta clé sous nunux voir si tu a plus de chance d'arriver à formater......tu a un live cd de Mint ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Cliques sur Disque 1, puis "initialiser le disque". PS : pour capturer le contenu d'une fenêtre sous Windows, c'est ALT + Impr. Ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Cliques sur Disque 1, puis "initialiser le disque". +1 , C'est ce que j'ai tenté de lui faire faire plus haut.....mais je me suis mal exprimé en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ya pas "initialiser le disque". Tu crois que depuis tout a l'heure je m'amuse a dessiner les screen que j'ai posté? Et déjà c'est Demarrer+Impr.Ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 non le alt+ imprim écran c'est pour avoir le screen de la fenetre selectionné sans le reste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 21:18, a écrit :non le alt+ imprim écran c'est pour avoir le screen de la fenetre selectionné sans le reste^^ Chut tu as rien vu OK! Mais sachant que la je montre le sous-menu qu'affiche le clic-droit je suis obliger de prendre tout l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bon c'est bizarre ton histoire quand même ....je viens de tester en formatant une de mes clé avec l'outil HP et tout fonctionne.....Tu a pas oublié de cocher un truc quand tu l'a utilisé ? Sinon il faudra faire un essai avec EASEUS Partition Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ba j'ai lancé avec les options par défault et quand ca c'est fini ca m'a mis que la clé était protégé ou je ne sais plus trop quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est les poney arc-en-ciel qui font des parasites sur ton pc , non mais sinon en restant serieux...je cherche de mon côté avant de sortir une bétise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est bon!!!!! EASEUS partition Master a fait le boulot, apres je l'ai quand meme formaté par Windows et ca fonctionne niquel ^^ Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ha bah ça c'est une bonne nouvelle .....un utilitaire de plus à avoir de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.