Posted April 21, 201411 yr Bonjour, j'ai voulu prolonger mon abonnement (qui arrive à échéance en juin prochain) ce WE. Le problème est que, une fois que j'ai choisi le type d'abonnement, la durée, et le moyen de paiement, je me retrouve sur une page vierge... sans possibilité de continuer. Au début, je pensais que cela venait d'adblock ou du navigateur, mais même en le désactivant/changeant, cela ne change rien au probleme. Est-ce un problème général ? Ou est-ce que je ne peux pas prolonger mon abonnement ? Merci d'avance pour vos réponses, Damien
April 21, 201411 yr Author Ben j'y comprends rien alors... J'ai beau modifié le moyen de paiement, une fois que je clique sur "continuer"... plus rien ne se passe... hmm hmm, bon ben tant pis alors
April 21, 201411 yr Essaie avec un autre navigateur ou alors avec un profil vierge : souvent c'est dû à des modules complémentaires.
April 21, 201411 yr Author ben j'ai pourtant changé de navigateur... je vais retenter avec un troisieme... on ne sait jamais ^^ bon ben, même en changeant encore de navigateur, cela ne change rien... Ca doit etre lié à mon compte où un truc dans le genre... Tant pis, je m'abonnerais plus tard du coup
April 25, 201411 yr Ca ne vient pas de toi ni du navigateur, c'est un bug lié à ton compte, j'ai le meme problème : Page vierge (fond bleu, avec juste le bandeau PCI), quelque soit le navigateur, système d'exploitation. J'ai signalé ce bug dans les commentaires de l'article sur la promo des abonnements, on m'a dit que l'équipe allait regarder ça, depuis pas de nouvelle. Dommage ca m'a fait loupé l'abonnement a 17€.
April 25, 201411 yr Author Ca me rassure... Au moins, je ne suis pas le seul. Par contre, c'est clair, tant pis pour la promo...
April 29, 201411 yr Est ce que l'équipe peut regarder ce problème ? Bonjour, Contacte moi par mail (pa at pcinpact point com), on va débloquer ça Dans le futur, merci d'utiliser le topic de centralisation., en attendant, je ferme
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