Misterdam63 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour, j'ai voulu prolonger mon abonnement (qui arrive à échéance en juin prochain) ce WE. Le problème est que, une fois que j'ai choisi le type d'abonnement, la durée, et le moyen de paiement, je me retrouve sur une page vierge... sans possibilité de continuer. Au début, je pensais que cela venait d'adblock ou du navigateur, mais même en le désactivant/changeant, cela ne change rien au probleme. Est-ce un problème général ? Ou est-ce que je ne peux pas prolonger mon abonnement ? Merci d'avance pour vos réponses, Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Je viens de le faire (prolonger l'abonnement), aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterdam63 Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Ben j'y comprends rien alors... J'ai beau modifié le moyen de paiement, une fois que je clique sur "continuer"... plus rien ne se passe... hmm hmm, bon ben tant pis alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Essaie avec un autre navigateur ou alors avec un profil vierge : souvent c'est dû à des modules complémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterdam63 Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 ben j'ai pourtant changé de navigateur... je vais retenter avec un troisieme... on ne sait jamais ^^ bon ben, même en changeant encore de navigateur, cela ne change rien... Ca doit etre lié à mon compte où un truc dans le genre... Tant pis, je m'abonnerais plus tard du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
contre-maitre Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ca ne vient pas de toi ni du navigateur, c'est un bug lié à ton compte, j'ai le meme problème : Page vierge (fond bleu, avec juste le bandeau PCI), quelque soit le navigateur, système d'exploitation. J'ai signalé ce bug dans les commentaires de l'article sur la promo des abonnements, on m'a dit que l'équipe allait regarder ça, depuis pas de nouvelle. Dommage ca m'a fait loupé l'abonnement a 17€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterdam63 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Ca me rassure... Au moins, je ne suis pas le seul. Par contre, c'est clair, tant pis pour la promo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
contre-maitre Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Est ce que l'équipe peut regarder ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-A Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Est ce que l'équipe peut regarder ce problème ? Bonjour, Contacte moi par mail (pa at pcinpact point com), on va débloquer ça Dans le futur, merci d'utiliser le topic de centralisation., en attendant, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.