Aller au contenu

Probleme pour prolonger son abonnement


Misterdam63

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai voulu prolonger mon abonnement (qui arrive à échéance en juin prochain) ce WE.

Le problème est que, une fois que j'ai choisi le type d'abonnement, la durée, et le moyen de paiement, je me retrouve sur une page vierge... sans possibilité de continuer.

Au début, je pensais que cela venait d'adblock ou du navigateur, mais même en le désactivant/changeant, cela ne change rien au probleme.

Est-ce un problème général ? Ou est-ce que je ne peux pas prolonger mon abonnement ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Damien

Posté(e)

Ben j'y comprends rien alors... J'ai beau modifié le moyen de paiement, une fois que je clique sur "continuer"... plus rien ne se passe...

hmm hmm, bon ben tant pis alors

Posté(e)

ben j'ai pourtant changé de navigateur... je vais retenter avec un troisieme... on ne sait jamais ^^


bon ben, même en changeant encore de navigateur, cela ne change rien... Ca doit etre lié à mon compte où un truc dans le genre...

Tant pis, je m'abonnerais plus tard du coup

Posté(e)

Ca ne vient pas de toi ni du navigateur, c'est un bug lié à ton compte, j'ai le meme problème :

Page vierge (fond bleu, avec juste le bandeau PCI), quelque soit le navigateur, système d'exploitation.

J'ai signalé ce bug dans les commentaires de l'article sur la promo des abonnements, on m'a dit que l'équipe allait regarder ça, depuis pas de nouvelle.

Dommage ca m'a fait loupé l'abonnement a 17€.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...