Aller au contenu

Remplacement d'une imprimante Canon MP620


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour, je possède une imprimante multifonctions Canon MP620 et j'en suis très satisfait : qualité, vitesse hormis la consommation de l'encre.

A chaque fois que je la mets en marche, je l'entends ouvrir mon porte-monnaie et me piquer des euros.

L'utilisation de l'imprimante est occasionnelle et je l'utilise principalement pour le tirage de photos, des cartes de randonnées et des documents Word et Excel.

J'utilise également les fonctions scanner pour les photos (donc j'aimerais avoir un qualité correct du scanner) ainsi que plus aléatoirement la photocopie.

Il n'y a pas de fonction Fax et d'ailleurs je n'en ai pas l'utilité.

L'imprimante est partagée entre plusieurs PC par Ethernet (donc j'ai besoin de cette interface).

Les PC sont sous Windows : XP Pro, Vista et Seven.

J'ai regardé sur différents sites : Les numériques, 01Net, ... mais plus je regarde et plus j'hésite.

Je vois des imprimantes qui sont notées 5 étoiles par le site mais honnies par les utilisateurs.

Je sais que dans toutes ces notations, il y a à boire et à manger mais il va bien falloir que je me décide ... ou alors, Je vais finir par garder ma Canon.

Merci de me répondre si vous avez des idées ou des retours d'expérience.

Bon week-end

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation basique et occasionnelle, le mieux reste les imprimantes avec 1 cartouche = 1 couleur avec donc on peut changer facilement la tête d'impression.

De mémoire, les Canon le permettent.

Par contre de là à te conseiller une imprimante ... après elles se valent toutes mais avec ce que j'ai dit, ça devrait rétrécir ton champ de recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...