Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Alors ouverture de paquet et je tombe sur Malygos (4/12 +5 degats des sorts pour 9 mana) et là je me dis tiens on va faire un voleur miracle/dégats des sorts et bien c'est surprenant Je tombe contre un pretre qui me domine puis finalement je reprends l'avantage grace à horreb puis mon commissaire priseur (4/4 pioche) et là malygos. il me restait 13 PV lui 30. je pose Malygos et lance un 3 dégats sur le heros adversaire pour 1 mana ( 8 dégats au final) + 5 d'Horreb + 4 du commissaire et + 3 d'une autre créature. Je pioche une préparation (0 mana réduit le cout du prochain sort de 3) je me dis le miracle va se mettre enfin en place. Après 2 préparations avec éventail de couteaux (1 dégats à tous les serviteurs adversaires pour 3 mana soit 6 dégats grâce à Malygos) et un autre 8 dégats sur le héros et un coup de dague il se retrouve avec 1 pv et 0 créature et abandonne (il en avait 3 ou 4 de mémoire). Donc pour un premier test, je suis assez content et je vais essayer des parties en classé avec ce deck pour voir s'il est compétitif en tout cas c'est fun et les adversaires s'attendent plus à un leeroy ou autre frappe direct que des sorts. Oui le malyrogue est très compétitif, autant que Leeroy, c'est juste que c'est pas du OTK (En tout cas c'est super rare) D'ailleurs depuis le nerf de leeroy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il a perdu hier soir. Enfin, il est pas encore directement qualifié il doit passer par les barrages. Sérieux ? Pfff, tous mes espoirs s'effondrent Sinon oui, le malyrogue est compétitif mais est devenu bien rare, dommage parce qu'il est bien fun à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Sérieux ? Pfff, tous mes espoirs s'effondrent Sinon oui, le malyrogue est compétitif mais est devenu bien rare, dommage parce qu'il est bien fun à jouer. 3-2 sorti par Strifecro, son teammate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Malygos fait trop mal c'est clair. Tu peux renverser n'importe quelle partie avec si ton héro est centré sort (vu avec un druide, ça fait super mal, les balayages, les 5 dégâts +pioche (la lune) , l'autre aussi 5 dégâts ou 2 sur chaque serviteur et enfin le 3 ou 1 + pioche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Malygos fait trop mal c'est clair. Tu peux renverser n'importe quelle partie avec si ton héro est centré sort (vu avec un druide, ça fait super mal, les balayages, les 5 dégâts +pioche (la lune) , l'autre aussi 5 dégâts ou 2 sur chaque serviteur et enfin le 3 ou 1 + pioche) Le problème de malygos comme ysera, trop censible au silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Le problème de malygos comme ysera, trop censible au silence. Encore faut-il avoir le temps de le poser... t'as intérêt à l'avoir en main parce qu'en général, un tour ou 2 et tu es mort... et puis ils viennent plutôt dans une partie avancée, si tu as les bonnes cartes avant les silences peuvent être déjà utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Façon faut un bon deck contrôle si tu veux jouer ce genre de légendaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je la veux depuis longtemps malygos (fin depuis le peu de temps que je joue )) ) Hier j'ai eu la légendaire shaman (provoc charge etc.) qui coûte 8. Par contre j'ai fais une partie contre un druide j'étais dégoutté. J'étais le premier à jouer. Et à chaque tour le mec avait tout pile la combo pour cancel la carte que je plaçais. C'était fou, je faisais un truck et il me la pétait pile poile, posait toujours la carte qu'il venait de piocher. J'ai eu le droit à 5 "désolé" de sa part. Perdu en 7 tour sans pouvoir rien faire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Le malyrogue se joue avec des commissaires priseurs? Mince moi qui voulait faire un mix miracle Malygos en prenant le meilleur des 2 mondes (pioche + dégats). Quant aux parties ou tu es contré en permanence ça arrive mais ça reste rare et tant mieux. Et malygos ou ysera silence ça reste 12 pv pour "trade" ce qu'il y a en face ça reste non négligeable (en plus de faire bien chier les pretres ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est clair, quelle idée de faire tant de serviteurs avec 4 d'attaque? franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Tiens si tu veux un exemple de malyrogue. Bon après c'était avant naxx. C'est clair, quelle idée de faire tant de serviteurs avec 4 d'attaque? franchement 4 c'est juste parfait, notamment contre prêtre qui peut rien faire à part trade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Le problème de malygos comme ysera, trop censible au silence. ça reste des 4/12 qui font le nettoyage même en silence bref t'as perdu un silence, et X créatures et avant d'arriver à 9 de mana, t'a normalement de quoi taunt les silences et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 ça reste des 4/12 qui font le nettoyage même en silence bref t'as perdu un silence, et X créatures et avant d'arriver à 9 de mana, t'a normalement de quoi taunt les silences et autres... Tout dépend de la situation, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 haaaaaa :-) http://hearthstone.blizzpro.com/2014/11/04/hearthstone-to-android-tablets-december-2014/ Bon, le lien ne passe pas au boulot, je ne sais pas si c'est juste une rumeur pour l'instant, mais on devrait au pire être fixé ce week-end. Reste plus qu'à prier que ma tablette ne soit pas trop vieille et ma version d'Android Bon, sinon, je me suis bien fait défoncé par @NonMais hier soir, bravo à lui sa combo est bien sorti, je ne pouvais plus faire grand chose avec les cartes qui me restaient en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 haaaaaa :-) http://hearthstone.blizzpro.com/2014/11/04/hearthstone-to-android-tablets-december-2014/ Bon, le lien ne passe pas au boulot, je ne sais pas si c'est juste une rumeur pour l'instant, mais on devrait au pire être fixé ce week-end. Reste plus qu'à prier que ma tablette ne soit pas trop vieille et ma version d'Android Bon, sinon, je me suis bien fait défoncé par @NonMais hier soir, bravo à lui sa combo est bien sorti, je ne pouvais plus faire grand chose avec les cartes qui me restaient en main... Bah c'est pas des rumeurs façon, Blizzard a annoncé la version tablette android pour la fin de l'année. Donc là il reste plus soit Novembre, soit Décembre... D'ailleurs la version mobile c'est pour début 2015. Bref on verra à la Blizzcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Au fait je ne vous ai pas dit! J'ai la légendaire Murloc! Ayant tous les murlocs après une ouverture de paquet (restait celui qui donne 2 cartes à tout le monde : une fois d'ailleurs je me suis fait pourrir avec ça par un voleur), j'ai eu le plaisir de me voir offrir le légendaire murloc en guise de récompense. Y a pas des petits démons de feu à collectionner pour obtenir la légendaire Ragnaros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Au fait je ne vous ai pas dit! J'ai la légendaire Murloc! Ayant tous les murlocs après une ouverture de paquet (restait celui qui donne 2 cartes à tout le monde : une fois d'ailleurs je me suis fait pourrir avec ça par un voleur), j'ai eu le plaisir de me voir offrir le légendaire murloc en guise de récompense. Y a pas des petits démons de feu à collectionner pour obtenir la légendaire Ragnaros? Ouep, 7 différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ragnaros n'est pas un démon mais un élémentaire (comme Ala'kir) en tout cas gg pour les murlocs je n'ai toujours pas les 2 épiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 j'ai un peu tout utilisé ma poudre dans le murloc sur un coup de colère de zoo dans les dents Alors c'est un peu comme toujours en fait : ça a super bien marché un temps (genre j'ai enchaîné 5 6 victoires faciles) et puis ensuite ça sort n'importe comment et ça ne passe pas : boum 4 5 défaites d'affilées. Du coup j'ai viré mon deck murloc... faudrait que je vois maintenant que j'ai la légendaire qui va bien... au moins pour le fun essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 L'avantage de ce genre de decks c'est que la partie ne dure pas 3 heures: soit tu gagnes rapidement, soit tu arrives à court de solutions tour 5/6, et la, tu peux concéder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah oui le démo murloc c'était la préquel au démo Zoo, l'un comme l'autre la plaie du ladder. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est cohérent avec le background, que les murlocs soient une plaie, celà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Mouhahahaha hier soir j'ai eu Tirion (la légendaire des cartes paladin) dans un paquet. Je suis en veine en ce moment !! Sinon reprise du ladder. Demarrage rang 20. Lancement des parties avec le demo Zoo. 5 parties, 5 victoires. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai abandonné ma quête guerrier : mon deck doit être mal fait, ça ne passe pas (et il me manque pas mal de cartes guerrier aussi, ça n'aide pas)=> descente de 18 à 20 en m'entêtant au départ avec ce guerrier et puis pour finir difficilement ma quête démoniste. Du coup, j'ai repris mon prêtre (je parle de mon 2ème compte là) et hop série de victoire, retour level 18 vite fait grâce au bonus d'étoile pour >=3 victoires. Bon, je virerai cette quête de #@#@#@ guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai abandonné ma quête guerrier : mon deck doit être mal fait, ça ne passe pas (et il me manque pas mal de cartes guerrier aussi, ça n'aide pas)=> descente de 18 à 20 en m'entêtant au départ avec ce guerrier et puis pour finir difficilement ma quête démoniste. Du coup, j'ai repris mon prêtre (je parle de mon 2ème compte là) et hop série de victoire, retour level 18 vite fait grâce au bonus d'étoile pour >=3 victoires. Bon, je virerai cette quête de #@#@#@ guerrier C'est quoi ton intérêt d'avoir 2 comptes ? A part perdre du temps et les po du coup ... Mouhahahaha hier soir j'ai eu Tirion (la légendaire des cartes paladin) dans un paquet. Je suis en veine en ce moment !! Sinon reprise du ladder. Demarrage rang 20. Lancement des parties avec le demo Zoo. 5 parties, 5 victoires. What else ? 3 parties, 3 victoires en Paladin contrôle, c'est autre chose que démonoob zoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.