ASSKICK Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ysera, elle est très puissante comme carte, en arena par contre je sais pas trop, généralement les decks sont construits pour terminer rapidement, Ysera est plutôt mid/fin. C'était quoi les autres options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 y avait celui qui gagne +1/+1 par tour et un truc tout pourri dont je ne me souviens plus. Je crois que je vais essayer un deck arène qu'avec des cartes qui coûtent 1 2 ou 3 comme ça au tour 3 je pourrai jouer une carte au pire. Ce qui me désespère c'est quand je sais que j'ai plusieurs cartes ad'hoc pour un régler LE problème (un silence, un sort qui buterait tous les serviteurs adverses etc...) et que je ne l'ai pas en main et qu'elle ne vient pas au bout de plusieurs tours. Ce n'est pas quetu n'avais pas prévu le coup, c'est juste que ces #@#@ de cartes ne veulent pas venir au bon moment. J'ai celui qui prend +3/+3 par bouclier divin qu'il absorbe (il ne coûte que 3 en plus, donc facile à poser) : le gars en face m'en sort 2 (la 1/1 et la 3/1), toutes les parties avant je l'ai eu en main cette carte et là plusieurs tours et impossible de l'avoir : si ce n'est pas fait exprès ça pour me faire rager?! ou le CM qui arrive le tour trop tard aussi... une fois qu'y a plus rien à prendre et que tu as vidé ta table pour tuer ce légendaire qui fait trop mal. Rhalala, la vie du joueur d'Hearthstone est trop dure (comparée par ex à un Yezidi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 La 1/1 bouclier divin est à chier en mode arene. Utilises tu la liste de Trump en support pour faire tes decks d'arene ? Avec quel classe tu jouais là ? Tu gardes quoi comme carte en main au depart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 le 1/1 bouclier ce n'était pas en arène. J'avais lu des conseils oui. (Trump ou autre, je ne sais plus). Je devais jouer avec le clerc je crois en arène. En main de départ, ben j'essaie de garder des serviteurs qu'avec 1 2 ou 3 de coût et/ou des sorts qui coûtent peu et qui permettent de tuer un serviteur ennemi (type mage, 3 dégâts+glace ou clerc 2 dégâts ou chasseur idem-enfin lui je ne le prends pas dans mon deck, les secrets sont bien mieux). Mais bon après je fais avec ce que j'ai : genre coût 5, 6 et 7, repioche et idem voire pire (ou des sorts de soutien sur un serviteur... c'est bien quand tu as des serviteurs sur la table ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 ha oui clerc est parmi les moins bonnes classes d'arene :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 alors séance arène : 5 - 3, sur les 3 parties perdues , à chaque fois le mec a au moins une légendaire. partie 1 : 4/5 qui meurt et donne 4/5 partie 2 : 4/5 qui meurt qui donne 4/5 (j'allais tout de même gagner) et là il sort 8/8 met les PV à 15 (alors que j'avais 28 ou 25 ...) partie 3 : 7/7 +1/1 à chaque fin de tour j'adore ... comment c'est équilibré au niveau du tirage des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ca reste un jeu de hasard et de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Aie... 1 - 3 avec un deck chaman. J'etais pourtant bien parti avec la 1ere partie. Gagnée facilement... Et bam 3 défaites de suite sorties des cartes moisies, et des bons decks en face Suivi d'un bon petit 6-3 avec un hunter, sans un seul busard !! Mais 3 lacher les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 hyène plus lâcher de chiens == gg si y a pas de silence en face enfin disons que ça augmente bien les proba de gagner. Car elle monte vite la bestiolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai une partie c'est la goule mange chair qui est montée à 13 d'attaque. C'etait justement contre Trump... Et il a top deck un eclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai une partie c'est la goule mange chair qui est montée à 13 d'attaque. C'etait justement contre Trump... Et il a top deck un eclair C'était quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 il a top deck un eclair => en français intelligible ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 il a top deck un eclair => en français intelligible ça donne quoi? Top deck = la première carte du deck, celle que tu reçois quand c'est ton tour. éclair, je crois celle-ci http://www.hearthpwn.com/cards/10-lightning-bolt et le Ghoul http://www.hearthpwn.com/cards/610-flesheating-ghoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 C'était quand? Lundi soir. Top deck = il pioche exactement la carte qu'il lui faut. Il avait plus aucune carte en main, j'avais 4 creatures sur la table lui 0. En 2 tours ou moins selon ce que je piochais, c'etait fini. That's life, that's the game Il me restait 2 pv (j'ai passé mon temps à survivre grace à mes haches du tonnerre). Et au moment où enfin la partie se retournait à mon avantage, hop un petit eclair dans ma face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 ok merci. Ha la victoire ou la défaite alors qu'il lui reste/que tu as 1 PV Hier j'ai gagné comme ça : 1 PV et une autre partie, j'allais mourir au tour suivant (genre il me restait x PV et il avait sur la table de quoi me faire X*3 dégâts ou dans le style) et puis, je pioche une carte qui me permet de le finir avec ce que j'avais moi-même sur la table (oui il était mal-en-point aussi). Sinon la hyène est mieux que la goule (ou le sadique du guerrier, qui gagne +1 attaque quand un serviteur est blessé) : elle gagne des PV aussi, et quand un 2/2 se retrouve disons 12/7 ou pire en un tour, ça fait mal, pour peu qu'il te colle un provocation sur un autre serviteur en plus... (et puis souvent il t'aura vider ta table avec ses chiens/autres bêtes : faut qu'y en aient 5 qui meurent de toute façon pour faire le +10/5 ) Je me suis fait un deck clerc for fun : soit je déchire tout, soit je me fais déchirer suivant la sortie des cartes à coup de doublement de PV et de attaque=PV, quand ça sourit c'est mortel avec le puits de soin : 0/5, +2 PV, double PV, attaque=PV et gg si y a pas un silence ou une carte qui tue un serviteur et ce dès le tour 3 avec de la chance. Enfin même un 0/5 + attaque=pv directement tour 2 (si tu as utilisé le cristal car second joueur), ça fait mal : un 5/5 qui se soigne en début de tour.... D'ailleurs ces parties là ne vont jamais au bout, le gars abandonne souvent avant de se faire tuer. Sinon c'est vraiment dur ceux qui t'enchaînent les légendaires : Ragnar... ok je le gère (copie, destruction -il me le détruit juste après), ensuite il me sort celui qui tue un serviteur avec provocation, ensuite il me sort le légendaire druide... et il finit par gagner... j'ai lutté mais à un moment ça a été trop :( D'ailleurs mon légendaire 7/5 fait apparaître un 2/1 quand je joue une carte, je l'ai viré de mon deck, il est trop fragile et coûte trop cher : 6 cristaux, en gros tu le joues seul et il se fait dézinguer immédiatement avec ses 5 malheureux PV. Je préfère un 6/7 de base pour 6 cristaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Prochain equilibrage prevu le 22/09 Le busard affamé du rodeur voit son cout passer de 2 à 5 cristaux. En contre partie, il passera de 2/1 à 3/2. Leeroy Jenkins voit son cout passer de 4 à 5 cristaux. D'un coté on veux reduire l'impact d'un busard suivi de 3-4 creatures pour autant de carte piochées, ce qui bien souvent faisait tourner la partie. De l'autre on veut limiter le combo du voleur avec Leeroy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 oui Leeroy aussi avec la carte "revivre" + "tue et fait revivre" : tu te retrouves avec 3 Leeroy ...(y avait le gars qui double le râle d'agonie je crois) Bon une arène en cours... j'étais à 5-0, je suis à 5-1 ... la dernière fois ça s'est transformé en 5-3 :( ... y a plus qu'à croiser les doigts. 2 à 5 cristaux pour le busard, c'est ............... abusé (jeu de mots tout ça ) : en tout cas, ça va calmer sec les combo busard + lâcher de chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je suis à 5-0 aussi sur une arene avec un deck shaman :) Toute façon dés lors que tu as atteins 3 victoires, le reste c'est du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ben j'aimerais bien faire une grosse perf en arène rien que pour avoir les 700 PO d'un coup pour l'aile de Naxxranos ou je ne sais plus quoi (désolé Cara, mais non je ne me force pas à retenir les noms) et puis un peu pour mon égo aussi... j'avoue Sinon avant j'ai encore fait un 0-3 ou 1-3 je ne sais plus, enfin la cata complète : tirage de cartes au départ pas terrible voire franchement mauvais et ensuite lors des parties, des mecs en face qui déroulent et mon deck mauvais qui ne peut rien faire au final. Du coup les PO que j'avais de côté sont partis dans l'arène , ce serait bien si je pouvais faire un gros score pour renflouer les caisses. J'ai un deck sympa, si les cartes veulent sortir à peu près dans le bon ordre et si en face il n'a pas le déroulement parfait, ça peut le faire, j'ai bien géré des situations délicates (genre un qui me sort le légendaire "tout serviteur mort pendant le tour revient à la vie comme neuf à la fin du tour" : j'ai réussi à la tuer au tour suivant -heureusement, il n'avait pas de provocation pour le protéger et un petit coup d'humilité (1 d'attaque) fait que tu peux lui taper dessus sans t'en prendre trop toi-même) Donc je peux espérer encore gagner quelques parties... mais bon la dernière fois c'était idem (en fait, en arène j'aime bien le paladin, c'est avec lui que je réussis le mieux) et puis j'ai perdu 3 fois de suite avec les cartes qui s'entêtaient à venir vraiment dans le mauvais ordre et en face un déroulement parfait... alors rien n'est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Et hop 3 mages d'affilés, 3 defaites. Merci et à la prochaine -____- Ras le cul de cette classe en arene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je compatis, ça me fait pareil, à croire que le jeu détecte que tu as gagné les premières parties et te file des adversaires qui ont des decks de fou/ont gagné aussi. Parfois y a même des mecs qui font des erreurs mais qui au final vont gagner tout de même parce qu'à un moment il te sort la combo de la mort qui te tue en 1 coup. Bon parfois tu joues aussi contre des mecs qui sont forts et gèrent au poil de cul, s'ils ont un deck qui tient la route en plus, ben c'est ultra chaud voire sans espoir mais bon dans ce cas, tu te contentes d'apprécier la partie et pas de rager sur leur chance insolente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bah là j'ai fait une pause de 3h, et quand je suis revenu dessus paf 3 defaites directes. That's life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon si vous vous souvenez j'étais en arène 5-0 puis 5-1, j'ai fini hier.... 5-2... 6-2... 6-3 ... y a un truc tout de même, comment j'arrive à gagner 5 fois de suite pour perdre 3 fois de suite (ou presque) juste après... et c'est comme ça quasi à chaque fois. la logique statistique voudrait que je gagne 1 ou 2 fois, que je perde, que je regagne une ou deux fois, que je perde, que je regagne une ou deux fois, que je perde. Leur algo pour trouver un adversaire et de sortie des cartes me semble un peu comme la française des jeux : c'est du hasard... mais en fait non (par ex: pas plusieurs gros gagnants dans le même lot/ruban de tickets à gratter et idem, au moins x petits gagnants => ce n'est plus réellement de l'aléatoire et d'ailleurs ça a fait un peu scandale mais ça a été vite étouffé, y a bien trop d'argent en jeu -mais si tu es copain avec le buraliste... ça change vraiment : il ne te vendra pas de ticket issu d'un ruban où y a déjà eu un gros gagnant, etc...). M'enfin de toute façon maintenant je vais économiser pour les aventures solo. Donc plus d'arène pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est completement aleatoire c'est tout. Apres, de toute façon en arene, une seule carte en face peut tout changer genre une bonne grosse epique / legendaire. Hier j'ai eu un paladin qui m'a sorti au 2eme tour son arme epique qui donne +1/+1 à toute creature invoquée, une plaie en arene. Apres il m'a sorti cairn... Maintenant c'est sur, pour debloquer naxx, il vaut mieux s'en tenir aux quetes journa. Tu accumules 3 quetes et hop tu fais au plus rentable selon la classe qui est en doublon dans les quetes. Au pire, ça prend 20 jours par ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bon je viens de faire la 2ème aile payante (avec des PO du jeu) : comment j'en ai chié pour faire le défi avec le démoniste... soit je perdais avant même de tuer tous les cavaliers... soit j'y arrivais mais il me tuait avant que j'arrive à lui enlever les 7PV ... Je suis allé voir sur le net... (je ne sais plus qui marmotte), et ok... ben il fait juste comme moi sauf que lui les cartes s'enchaînent mieux et surtout qu'il y a un moins bon enchaînement en face notamment au niveau des secrets. J'ai fini par gagner grâce au démon qui prend ta place et ses 15PV (et son attaque) Je n'ai pas pu lancer de sort le tour d'après l'avoir mis à ma place : il m'a fait "je ne peux pas faire cela" => bug? Car le tour d'après je pouvais.... du coup ça a pris un tour de plus pour tuer le cavalier. Enfin j'y suis parvenu mais genre au bout de 8 essais ou dans ces eaux là.... La carte 2/2 râle d'agonie, place un secret : c'est quelle aile? J'aimerais bien l'avoir pour ma mage et mon chasseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.