Okamasu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, Depuis peu mon ordinateur décide de faire des blue screen avec comme message d'erreur "STOP 0x000000D1". J'ai recherché sur Google voir d'où vient ce problème, apparemment c'est un problème avec le PCI pour les périphériques. Il est aussi dit qu'une mise-à-jour (Le service pack 1) de windows était sensé réglé ce problème. J'ai beau l'avoir j'ai toujours le problème. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire ? Merci d'avance Okamasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Hum on sait pas ce que contient ton ordinateur, d'ailleurs qu' est ce qu'il à l'intérieur comme matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Carte mère, puce graphique, disque dur, ... classique quoi. :dejadehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamasu Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ah oui j'avais oublié de préciser. J'ai un MSI GE70 0ND, un ordinateur portable quoi. Je n'ai rien toucher si ce n'est changer le ventilateur qui était mort. Mais ça fait un moment et je n'ai ce problème que depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, Merci de prendre en photo l'écran bleu, ou de nous donner toutes les infos. Il y a d'autres infos sur un écran bleu que juste le code STOP. http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html Quel antivirus as-tu ? Est-ce que tu as mis à jour un driver récemment ou installé quelque chose de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamasu Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai Avira Antivir, Je n'ai rien installé récemment. J'essayerais de prendre en photo la prochaine fois que j'ai un BSOTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.