March 8, 201412 yr Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à chercher un jeu auquel je jouais avant. C'était dans les années 95-98, il s'agit d'un jeu de robots sur PC (windows 98), dans mes souvenirs on devait monter un petit robot puis accomplir des petites tâches en codant le déplacement et les mouvements du robot. Je me souviens qu'il s'appelait simplement "robots", mais je n'arrive à rien trouver... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial! Merci par avance
March 8, 201412 yr Perso je me rappelle de celui ci ^^ : Star Wars DroidWorks où il fallait construire des robots toussa http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00005126-star-wars-droidworks.htm
March 9, 201412 yr Author Bonjour, ce n'est pas celui là, mais je vais l'essayer quand même, parait intéressant! merci
March 10, 201412 yr Salut ! Pour ce genre de question, je te conseille plutot le site d'une communeauté d'old-ware fr très active : lost treasure fr http://www.abandonware-france.org/ Tu mets ta question sur leur forum (il y a une section dédiée à ce type de question) et ils vont surement trouver
March 10, 201412 yr Author Salut, Non il n'y avait pas de combat, c'était plus du genre t'as des objets à récupérer puis à déposer autre part. Vaguement, je dirai que ça se passait dans une sorte de cantine...
March 11, 201412 yr Il y a Colobot dans le style que tu décrit qui correspond assé bien. Par contre il me semble que c'est plus des années 2000, mais pas sur. Alors petit edit, il y a une série de jeu Ceebot pour apprendre le codage, le Ceebot teen à l'air de plus correspondre à ce que tu demandes http://www.ceebot.com/ceebot/family-e.php Edited March 11, 201412 yr by CaiusPupus
March 11, 201412 yr Author Il y a Colobot dans le style que tu décrit qui correspond assé bien. Par contre il me semble que c'est plus des années 2000, mais pas sur. Alors petit edit, il y a une série de jeu Ceebot pour apprendre le codage, le Ceebot teen à l'air de plus correspondre à ce que tu demandes http://www.ceebot.com/ceebot/family-e.php Nope malheureusement toujours pas. Quand je parlais de "coder", c'était plutôt sous forme graphique que de vrai code à proprement dire. Aaaah ça m'énerve! Merci quand même pour ton aide!
March 11, 201412 yr Perso je me rappelle de celui ci ^^ : Star Wars DroidWorks où il fallait construire des robots toussa http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00005126-star-wars-droidworks.htm This isn't the droid you are looking for ! Wiss, Tu devrais résumer dans ton post #1 les propositions rejetées. Moi, ça me dit rien.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.