Jump to content

Regler téléviseur branché au pc


Recommended Posts

Bonsoir.
J'ai une télé branché à ma télé, mais je sais pas comment bien la réglé, elle tire soit vers le rouge(brillant), ou parfois je vois pas grand chose etc..
Quelqu'un aurait une astuce pour bien réglé l'image ?je sais où il faut le faire mais j'arrive pas à obtenir ce qu'il faut
Merci


xD
J'ai une télé branché à mon pc plutot^^

Link to comment
Share on other sites

branché par cable HDMi :)
Oui le pc à une GTX560ti, et il y a plusieurs préreglage sur la télé : Cinéma,Jeu,Naturel, et dynamique (Dynamique on peut changer les reglages, pas les autres)
Dans Dynamique on peut changer le contraste, la luminosité, la définition et la couleur.
Ensuite il y a d'autres choses qu'on peut activer.
Economie d'energie, retro eclairage, reduction du bruit
Et reglage avancé
là on peut regler le temperament de la couleur, zoom image, et choisir d'activé ou non le "true Black" HDMI

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

la télé est une waltham, le ref exacte je ne sais plus.
La cg est une gtx560ti OC avec un I5 2400.
Bah le truc c'est que j'arrive pas à régler correctement le contraste, enfin je ne sais pas si c'est bien réglé, je remarque que sur mon pc le rendu est très différent des autres pc

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...