Rastagamer59 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir.J'ai une télé branché à ma télé, mais je sais pas comment bien la réglé, elle tire soit vers le rouge(brillant), ou parfois je vois pas grand chose etc..Quelqu'un aurait une astuce pour bien réglé l'image ?je sais où il faut le faire mais j'arrive pas à obtenir ce qu'il fautMerci xDJ'ai une télé branché à mon pc plutot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut , Déja tu es branché avec quelle connectique ? le pc a quelle carte graphique ? Y'a t'il des préréglages sélèctionnable sur ta télé ou bien faut il tout faire en manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 branché par cable HDMi :) Oui le pc à une GTX560ti, et il y a plusieurs préreglage sur la télé : Cinéma,Jeu,Naturel, et dynamique (Dynamique on peut changer les reglages, pas les autres) Dans Dynamique on peut changer le contraste, la luminosité, la définition et la couleur. Ensuite il y a d'autres choses qu'on peut activer. Economie d'energie, retro eclairage, reduction du bruit Et reglage avancé là on peut regler le temperament de la couleur, zoom image, et choisir d'activé ou non le "true Black" HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ce n'est pas la méthode la plus facile ni la plus rapide mais tu peux suivre ça : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/bien-regler-ecran-a533/bien-regler-son-ecran-1-3-ap537.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai pas trop compris comment il fallait regler le contraste sur ce site j'ai essayé mais je crois avoir fait n'importe quoi.Et apparament je peux changer même quand c'est en cinéma le contraste tout ça.. enfin je viens de constater :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Et si tu passe ton téléviseur en mode "reset**" et que tu règle tout tes paramètres à partir du Pc dans le panneaux de config Nvidia......ce serait peut être plus simple non ? ** tu remet tout à "zéro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 j'ai essayé, je vais jouer, je verrais bien.Quand je reset il me mets automatiquement mode cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai mis réglage de nvidia, c'était juste degueulasse en jeu, du coup j'ai remis ceux de la télé, qui est pourtant d'une marque bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Ce serait bien de commencer en donnant la référence de la TV, du PC, de la CG dans le 1er post, et de montrer une photo des problèmes rencontrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 la télé est une waltham, le ref exacte je ne sais plus.La cg est une gtx560ti OC avec un I5 2400.Bah le truc c'est que j'arrive pas à régler correctement le contraste, enfin je ne sais pas si c'est bien réglé, je remarque que sur mon pc le rendu est très différent des autres pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 http://imageshack.com/a/img912/8458/p4MRq8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.