Invité Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 CENTRALISATION - Les meilleures applications Windows Phone Coucou à tous, Comme chacun sait, faire une liste exhaustive des meilleures applications Windows Phone est chronophage car il faut aller chercher les applications une par une, mettre les liens et linker les vignettes pour que ça soit présentable. Or, je me suis rendu compte par le plus grand des hasard que Nokia avait développé une application qui permettait deux choses : - de partager directement les listes d'applications (on choisit lesquelles ont veut partager en y ajoutant ses commentaires). En cliquant sur une liste depuis le téléphone, le lien s'ouvre directement dans App Social. - de partager via un lien Web pour ceux qui n'ont pas de Nokia :) Donc du coup j'ouvre cette centralisation pour que chacun puisse partager sa liste d'application, je les centraliserais directement en haut de sujet :), je pense que Edtech me suivra assez rapidement :) Si vous voulez faire de même, il vous suffit de prendre l'application App Social sur le store et de créer une liste puis de cliquer sur partager et de récupérer l'URL. Une précision toutefois, merci de ne pas linker les applis strictement constructeur afin de ne pas enclaver tout le monde (même si tout le monde a des Lumia et que ma liste comporte une entorse à cette règle). N'hésitez pas à commenter vos listes en les linkant ici :). Je pense qu'avec ce système on devrait arriver à faire un best of assez exhaustif du top des applications. Kartapuss/Philosomatika : 14/02/2014 - Encore incomplête : http://appsocial.nokia.com/s/vkfqqhxwvt iOlivier : 17/02/2014 - En cours : http://appsocial.nokia.com/s/fujhmmlfay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Raaaah, moi qui vient de tout réinstaller manuellement (il semblerait que ma sauvegarde dans le cloud des paramètres avait des merdes), il a fallu attendre 3 jours pour les maj Nokia se fassent ! Si j'avais su... Bon, il en manquait encore quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Très bonne idée ce topic ! Voici mes applications : http://appsocial.nokia.com/s/fujhmmlfay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky5 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Et pour moi : http://appsocial.nokia.com/s/ejzzujbifk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Waze contre l'Application Nokia, qui est le mieux? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est un peu différent, l'une n'utilise que du data et affiche la position des radars* (zone à risques peut etre maintenant ?), l'autre est une application GPS complète avec info trafic avec les cartes sur le téléphone bien plus fluide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Donc dans l'absolu hormis le poids des cartes, Nokia maps est mieux que Waze, sauf pour la maj en temps réel c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 C'est ça. La seule chose que ne gère pas Here, ce sont les radars, mais il gère les limitations de vitesse. Pour tout le reste, il est le meilleur de sa catégorie. Note que si tu as du réseau, il gère les embouteillages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Donc dans l'absolu hormis le poids des cartes, Nokia maps est mieux que Waze, sauf pour la maj en temps réel c'est ça? Here Drive+ !! Nokia Here maps c'est plutôt un genre de google map, pas une vraie appli GPS (bien qu'il puisse faire des itinéraires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oui désolée .. je prefère l'appelation Nokia que Here ^^' Merci pour les réponses.. vivement ..Aujourd'hui = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Excellent topic. Je posterai ma liste quand j'en aurai une avec une opinion claire sur chacune d'elle Merci de penser aux débutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bon, je remets à jour la liste des applications que j'utilise (je ne mets pas celles inclues dans Windows). En gras, celle universelles ou disponibles sur tous les supports : Windows 10 : - Megatokyo (forcément ). - Torrex (payant). - Source Code (éditeur de texte avec mise en valeur des codes sources). - Lecteur DVD Windows (gratuit si vous avez migré de 7/8.1 avec DVD vers 10 sans réinitialiser ou formater). - Minecraft: Windows 10 Edition Beta (gratuit si vous avez une licence pour la version PC, passez par votre compte Mojang pour l'obtenir). Bientôt Universelle. - 8 Zip (payant, équivalent à 7zip). - Amazon Kindle (pour lire les livres d'Amazon). - ARTE (direct et replay de la chaîne ARTE). - Word Mobile. - Excel Mobile. - PowerPoint Mobile. - Microsoft Solitaire Collection. - Voyages-sncf (pratique pour les billets électroniques sur une tablette). - Skype Translator (en attendant que Skype soit intégré si vous n'aimez pas la version classique). - HP All-in-One Printer Remote et HP Scan and Capture (pour ceux avec une imprimante et/ou un scanner HP, existe aussi pour Samsung). Ces applications peuvent aussi être installées en allant dans Paramètres/Périphériques puis en sélectionnant l'imprimante. Un bouton apparaît alors si une application compatible existe sur le store. Windows 10 Mobile (je ne remets pas celle sous Windows 10 aussi utilisables sur mobile) : - Niveau (pratique pour les bricoleurs). - Liste des courses (peut être remplacée par OneNote). - AIDA64 (pour tout savoir de votre smartphone). - Amazon App. - Authentificator (permet la double authentification sur le compte Microsoft, INDISPENSABLE !!). - Battle.net Authentificator (pour le compte Blizzard). - Dev Center (pour les développeurs sur Windows 10 Mobile, WP8.x). - lafourchette (recherche et réservations de restaurants). - Microsoft Health (remplace Santé & Forme, en anglais seulement, bien penser à passer en système métrique dans les options !). - Microsoft Majong. - Microsoft Minesweeper. - MonWindowsPhone (trop partisan à mon goût et articles vides, mais on a toutes les rumeurs sur Windows 10 (Mobile)). - Office Lens (reconnaissance de texte et de tableau). - Pages jaunes. - PayPal. - PuTTY (bien utile quand vous avez des serveurs Linux à gérer comme moi !). - RATP. - Skype. - Traducteur. - UGC Direct (à condition d'aller à ce ciné ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés