risbo Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour, J'ai un batch a faire exécuter sur un Windows 32 bits. L'idée est simple, une fois par semaine un processus de la machine doit s'arrêter puis se relancer via l'aide d'un batch. Petit soucis, le nom du programme est "CMD.exe" et il n'est pas le seul en mémoire a être nommé ainsi. Donc je me demandais si il était possible d'arrêter un programme avec un PID spécifique puis de le faire redémarrer avec le même PID ou si il y avait une autre manière de faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Renomme ton bat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les .bat utilise les commande système donc il utilisera toujours CMD.exe Enfin a ma connaissance, pour moi le seule moyenne est de ne pas utiliser du batch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ou alors le transformer en .exe (QuickBatchFile compiler par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le processus reste cmd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pourquoi ne pas utiliser directement le gestionnaire des tâches de window ? Sinon pour répondre à la question j'ai trouvé ça http://windows.developpez.com/faq/batch/?page=systeme#process_pid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Trouvé Il faut rajouter dans ton bat @title = "My Title" Et ensuite un truc comme cela tasklist /v | find "My Title" Édit: Effectivement, lorsqu'on lance un bat l'invite de commande se lance pour l’exécuter: cela est logique Mais il n'y a pas les bascules. On a le PID, l'état, le chemin, .... mais pas les bascules du style cmd.exe /e [chemin]\my_script.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.